Ford LTD Wagon 1979


mecanovi

Posts recommandés

les echanges ça marche bien pas de tunes donc c'est cool

 

je passerais sans probleme d'ailleur faudra aussi que tu passes j'ai des questions pour faire un placard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

d'apres le VIn G = 302ci 4V HO

 

4V = ?

HO = ?

 

 

 

Curieux, les seuls codes moteur pour 1979 que je trouve dans mes docs papier sont F (302) et H (351), aucune trace d'un 302-4V encore moins HO (chez Ford, HO = High Output)

 

 

Ton 302 est un 2 valves soit 2 soupapes par cylindre .

 

2V = 2 venturis = carburateur 2 corps ;)

 

Pour trouver 4 soupapes par cylindre sur un V8 US de grande série, il faut attendre les années 90 (Cadillac Northstar) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'offusquer Comet mais il a l'air bien fatigué non ?

 

Tu rigoles? Il est neuf ce break, un coup d'incolore satiné à la bombe, virer le volant de päydäy, petite fiabilisation et roulzzz! :wub: Je déteste les showcars. :sifflement::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres le proprio actuel qui a appelé l'ancien , il lui a dit que c'etait un 351ci (moteur changé à l'epoque)

 

donc c'est cool , moteur 351ci cg 29cv au lieu de 33cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut,

 

 

ça y est le break est enfin dans le garage , je dis enfin parceque j'ai cru que jamais je n'y arriverais . Probleme de manque de puissance dans les cotes , horrible , le moteur vibre et s'etouffe . la galère.

 

A chaud, obliger d'insister pendant longtemps sur le demarreur pour enfin qu'il parte et avec un ralenti instable . Pour rentrer dans le garage qui est legerement en pente , j'ai calé 6 fois .

 

A froid , pas essayé , moi qui pensait le prendre tous les jours pour rouler , je vais devoir lui faire une bonne revision et un bon reglage.

 

Interieur nikel , siege confortable , les sièges dans le coffre c'est génial , la vitre de la lunette arrière s'abaisse et le hayon aussi.

 

Pour les photos , j'en ferais demain

 

Par contre quelle difference visuelle trouve-t-on entre le 302ci et le 351ci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GABRIEL ? C'est pas pour appeler l'ange en cas d’accident ? ....................OK je sors...........

 

hey Mécanovi, je suis en ligne avec l'ancien proprio du ROVE, je vais tacher de t'avoir quelques infos.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GABRIEL ? C'est pas pour appeler l'ange en cas d’accident ? ....................OK je sors...........

 

hey Mécanovi, je suis en ligne avec l'ancien proprio du ROVE, je vais tacher de t'avoir quelques infos.............

ouais super si tu peux m'avoir des infos ou me passer ses coordonnées que je puisse discuter avec lui , savoir un peu l'historique

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirait amortisseurs arrière gonflable, avec le mano qui va bien :)

 

bon si j'ai bien compris, va falloir attendre de lui faire une bonne révision si tu veux monter à 8 dedans car sinon elle avancera plu ^_^

 

bon différencier un 302 d'un 351, le mieux est de relever les numéro de fonderie sur le bloc.

 

bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.