Ford LTD Wagon 1979


mecanovi

Posts recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ho, mais je viens de la voir celle ci, garée dans le bled d'a coté. Haaa mais oui bien sur, j'y suis allé exprès!

Notez les veilleuses avant, c'est le pourtour des phares qui s'allument sur 1 cm.

Je la trouve bien, énorme, larrière est terrible, l'ouverture de la porte de coffre se fait soit en pivotant vers le gauche, soit en abattant, la vitre de la portière de coffre s'ouvre du tableau de bord ou de larrière du coffre.. Le système de siège dans le coffre est original aussi.

Mecanovi vous en dira plus....peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

 

 

 

, l arrière est terrible, l'ouverture de la porte de coffre se fait soit en pivotant vers le gauche, soit en abattant, la vitre de la portière de coffre s'ouvre du tableau de bord ou de l arrière du coffre.. Le système de siège dans le coffre est original aussi. Mecanovi vous en dira plus....peut être!

 

Pour ce qui est des ouverture de coffre original, personne n'a battu GM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait , j'ai regarde le vin , elle est de 1980 (0)et G moteur 351ci si c'était un 302 ça serait un F.

J'ai trouve ça dans mon shop manuel . sur la CG il sont planté car ils ont mis le vin commençant par 9 alors que sur toutes les plaques que j'ai trouvé sur l'auto . le vin commence par 0 et fabriqué le 10/79 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool :super: , le mieux serais quand même de relevé le numéro du bloc car le vin de l'auto ne veux trop rien dire car il me semble que tu avais dit que le moteur avait été changé à une époque, ils ont pu remettre tout et n'importe quoi à la place.

 

En tout cas, il est chouette ce ltd, puis je le trouve plus sympa avec ces enjoliveurs. le genre de détails qui font la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru effectivement que le moteur avait été changé car d'après le vin en 1979 , il fallait la lettre H . mais après vérification du Vin pour 1980 le G =351 ,les 2 anciens proprio m'ont confirmé que c'était un 351 , facture de l'allumeur avec la réf correspond a un 351 , ordre d'allumage et boitier thermostat . sûre a 100% . il faudrait que je trouve le numéro de bloc pour voir si ce 351 est d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOui mais le vin inscrit sur la CG n'est pas le même que l'auto

CG=commence par 9 / vin sur auto commence par 0 . tout les autres caractères sont juste . ils on confondu le 0 avec le 9 , je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 7 mois ...

Salut à tous

 

Rendez-vous mardi à 14h pour le teintage du 3/4 de la voiture soit vitre arrière passager + baie coté gauche , vitre arrière passager + baie coté droit + lunette arrière .

 

je ferais des photos

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.