mecanovi Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 les echanges ça marche bien pas de tunes donc c'est cool je passerais sans probleme d'ailleur faudra aussi que tu passes j'ai des questions pour faire un placard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 d'apres le VIn G = 302ci 4V HO 4V = ? HO = ? Curieux, les seuls codes moteur pour 1979 que je trouve dans mes docs papier sont F (302) et H (351), aucune trace d'un 302-4V encore moins HO (chez Ford, HO = High Output) Ton 302 est un 2 valves soit 2 soupapes par cylindre . 2V = 2 venturis = carburateur 2 corps Pour trouver 4 soupapes par cylindre sur un V8 US de grande série, il faut attendre les années 90 (Cadillac Northstar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Sans vouloir t'offusquer Comet mais il a l'air bien fatigué non ? Tu rigoles? Il est neuf ce break, un coup d'incolore satiné à la bombe, virer le volant de päydäy, petite fiabilisation et roulzzz! Je déteste les showcars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordan Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Sympa ce LTD Pas courant en plus dans ces années là chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Euuuhhh.................! 4v, ça serait pas plutôt carbu 4 corps, et HO High Output ?? Edit: déjà répondu, désolé, j'avais pas lu la deuxième page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité pontiac72street Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Aaaaaah.... un break Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 d'apres le proprio actuel qui a appelé l'ancien , il lui a dit que c'etait un 351ci (moteur changé à l'epoque) donc c'est cool , moteur 351ci cg 29cv au lieu de 33cv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Demain matin depart pour 9h direction Dijon pour échanger la Volaré contre la Ford . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrick Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Belle acquisition. trop classe le salon dans le coffre ça fait limousine j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EiGhT-PaCk Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Hey JM Tu as récupéré ce break ? Fais péter les photos nondidouuuu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 pitain j'adore.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 salut, ça y est le break est enfin dans le garage , je dis enfin parceque j'ai cru que jamais je n'y arriverais . Probleme de manque de puissance dans les cotes , horrible , le moteur vibre et s'etouffe . la galère. A chaud, obliger d'insister pendant longtemps sur le demarreur pour enfin qu'il parte et avec un ralenti instable . Pour rentrer dans le garage qui est legerement en pente , j'ai calé 6 fois . A froid , pas essayé , moi qui pensait le prendre tous les jours pour rouler , je vais devoir lui faire une bonne revision et un bon reglage. Interieur nikel , siege confortable , les sièges dans le coffre c'est génial , la vitre de la lunette arrière s'abaisse et le hayon aussi. Pour les photos , j'en ferais demain Par contre quelle difference visuelle trouve-t-on entre le 302ci et le 351ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 j'avais pas vu ce post tu va pouvoir refaire des mômes avec ça ! sympa ce break, j’espère que tes soucis moteur vont se régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Ventura Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Arf bon elle est dans le garage c'est le principal ! Pas cool ces galères. Tu savais que tu devais revoir le moteur en l'échangeant ? En tous cas j'ai hâte de voir les photos ! Il est vraiment joli ce break Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 non je ne savais pas pour le moteur mais bon elle n'a jamais pris l'autoroute avec et fait 2000km depuis qu'elle avait acheté en 11/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 a quoi ça sert et comment ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 c'est pas un genre de correcteur d'assiette pour l'arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 je pense mais je vois pas comment ça peut fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 c'est quoi a gauche, un bouton ? une tirette? t'as essayé de l'actionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 ça tourne des 2 coté mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 il y a marqué GABRIEL dessus, sachant que c'est aussi une marque d'amorto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 GABRIEL ? C'est pas pour appeler l'ange en cas d’accident ? ....................OK je sors........... hey Mécanovi, je suis en ligne avec l'ancien proprio du ROVE, je vais tacher de t'avoir quelques infos............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 GABRIEL ? C'est pas pour appeler l'ange en cas d’accident ? ....................OK je sors........... hey Mécanovi, je suis en ligne avec l'ancien proprio du ROVE, je vais tacher de t'avoir quelques infos............. ouais super si tu peux m'avoir des infos ou me passer ses coordonnées que je puisse discuter avec lui , savoir un peu l'historique merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 moi je dirait amortisseurs arrière gonflable, avec le mano qui va bien bon si j'ai bien compris, va falloir attendre de lui faire une bonne révision si tu veux monter à 8 dedans car sinon elle avancera plu bon différencier un 302 d'un 351, le mieux est de relever les numéro de fonderie sur le bloc. bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 moi je dirait amortisseurs arrière gonflable, avec le mano qui va bien on est daccord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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