Chevrolet Impala 1960


Caram

Posts recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Superbe achat et ca a une belle gueule.

On voit la plaque GM France. Pour la rue c etait pas Louis Roche.

 

Merci STG :super: , j'avais quand même un œil plus attentif sur le marché des fullsizes, tu connais mes préférences... mais là c'était l'occase en or... ça a chamboulé tous mes repères :D

Comme je le disais sur le sujet de recherche de transporteur, le seul point commun avec la Toro, c'est que c'est du GM :P

 

Etrangement, je tombe toujours sur des modèles importés pour vente neuve en Europe... après la Toro suisse, l'Impala Française ! :sweatingbullets:

 

Bravo, Superbe engin en effet la combinaison des couleurs de la carrosserie est superbe. :super:

 

merci :)

 

J'ai encore quelques photos au bureau sur ma clé USB, je referais un jet régulier pour alimenter le sujet pendant la looooooooongue attente de son arrivée !!! ^_^

ça sera moins chiant que de compter les J-X... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es en charge de l'organisation de DC Ouest... ça ne dépend que de toi d'organiser un truc dans le 35 :D

Pourquoi??? tu as peur de descendre jusqu'en Vendée avec :sifflement:

(bien sur que je ferai quelque chose dans le 35,nous le ferons ensemble même, mais chaque chose en son temps :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kilékon :D à mon humble avis... t'es très loin d'être le seul dans ce cas !! :D

Mais juste pour info, ma mère a vu la photo de la voiture... j'étais au tél avec elle à ce moment... et sa première réaction quand la photo lui est apparue : "Ouais... bof ! j'préfère largement la Toro..." :D

 

Les gouts et les couleurs :P

 

 

oui le mélange de couleur est très beau, j'aime beaucoup aussi ! :megatop: un poil plus raffiné qu'un basique rouge ou noir brillant ! :)

 

Sinon oui une petite liste de travaux (rien comparé à la Toro), avec en urgence les freins presque inexistants (C'est pas une option d'origine ça? :P) et un peu plus tard, je referais le moulin pour être tranquille ! C'est un 283, la réfection est vraiment triviale et peu onéreuse ! ;)

 

Pour le reste, je ne m'avance sur rien avant un check up complet... mais ça ne promet pas de trop mauvaises surprises ! :)

 

Je compte bien m'amuser avec t'inquiète :super:

Félicitations mec!! elle à l'air sublime! et pareil, le Flat top est tellement unique que j'ai tendance à les préférer aux coupés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shookree je le connais pas perso simplement facebooké à deux trois reprise sur la page " impala de France kustom et autre" ( avis aux amateurs! C est cool ) franchement il m à l air hyper sérieux et amoureux de ses caisses... Franchement bel investissement car on peut l appeler ainsi au niveau de la voiture et du côté humain du dealer! Bonne route avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie :wub: :wub:

 

bizzarement j'ai toujours trouvé le bubble top plus beau

 

merci, si j'avais aimé les bubble top ou tout autre forme de toit rond, j'aurais surement été voir une Bel Air 59 4 portes qui trainait en Morbihan il y a encor quelques jours... mais c'est vraiment pas mon truc, surtout en 4 portes ! :blush:

Pour ceux qui suivait la voiture, il semble qu'elle ai été vendue car l'annonce a été supprimé !

 

waouh! quel cul :wub: je répète ce qui à été dit et redit : MAGNIFIQUE!sympa ces couleurs c'est pas courant

tu as quelques options dessus?

 

Des options... euuuuuuuh... pas beaucoup ! :D dur de dire ce qui était de série ou en option... je connais pas tellement le catalogue Chevy de ces années... ;)

Ce qui est sur, c'est que j'ai l'option vitres élec, avec le moteur de la vitre conducteur qui est un peu fatigué... mais c'est une réparation des plus simples ! ^_^

 

Pour les options de style, faudra que je détaille ça avec la voiture sous les yeux et une brochure des options d'époque ;)

Bon c'est clair que comparé à la Toro, l'intérieur de celle ci va paraitre bien sommaire ! :sweatingbullets: Mais moins d'options... c'est aussi moins de pannes électriques alakon ! :sifflement:

 

Pourquoi??? tu as peur de descendre jusqu'en Vendée avec :sifflement:

(bien sur que je ferai quelque chose dans le 35,nous le ferons ensemble même, mais chaque chose en son temps :) )

 

mais non allons... je te donne juste une raison de plus de changer ton rupteur avant de monter la voir :P:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations

mec!! elle à l'air sublime! et pareil, le Flat top est tellement unique que j'ai tendance à les préférer aux coupés!

 

je ne sais pas trop dire si c'est rare de voir des 60 en 4 portes avec le flat top en France... ce qui est sur, c'est que vu les ventes d'impala cette année là, elle devait pas être si unique que ça dans le paysage ricain ^_^

 

Shookree

je le connais pas perso simplement facebooké à deux trois reprise sur la page " impala de France kustom et autre" ( avis aux amateurs! C est cool ) franchement il m à l air hyper sérieux et amoureux de ses caisses... Franchement bel investissement car on peut l appeler ainsi au niveau de la voiture et du côté humain du dealer! Bonne route avec !

 

Oui Shook est sérieux, motivé et super arrangeant ! :bravo: Il avait un max de raisons de la vendre à un autre... aujourd'hui la voiture pourrait être loin de chez lui... mais il a quand même bien voulu me la vendre sachant qu'il devrait me la garder un bout avant sa livraison ! Faire affaire avec un mec comme ça est très rassurant ! :dieux:

 

Pareil que les confrères, tout simplement magnifique!

 

merci Chargie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les options de style, faudra que je détaille ça avec la voiture sous les yeux et une brochure des options d'époque ;)

 

Chevrolet_Custom_Features_Brochure - merci qui ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau de bord de l'impala, c'est quand même autre chose :wub:

 

oui c'est autre chose, mais j'ai toujours aimé celui de la Toro, c'est beaucoup de plastique mais ça a son style ! :wub:

 

Faut absolument qu'elle croise sa grande soeur de 59!!!!

 

Clair :sweatingbullets:

 

un du forum ?

 

non non un pote de formation... qui ne sait pas différencier une bielle d'un piston ! :laugh: Mais son talent est ailleurs ;)

 

 

 

merci kikiiiii ! :hauhau: Bon ben.... j'ai toute la doc ! :cowboy: Il est fort ce Phil :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La top classe !

Ton énorme... Patience a fini par payer !

Elle est vraiment jolie et l'intérieur est à tomber !

 

Bah on se rend souvent compte que les plus déçu sont ceux qui se sont précipités sans tâter le marché ! :(

 

tiens pour voir j'ai trouvé celle ci au USA en vente en ce moment

12900 USD

 

bien vu, j'ai aussi regardé sa côte par les enchères Barret-Jackson... dans un état soigné mais sans plus, ça côte comme celle que tu nous montre... 10000$ de plus minimum en superbe état proche de l'origine pour un 4 doors flat top ! :)

 

pour l'exemple :

 

barret jackson.png

 

Je la préfère en flat top ;)

 

moi aussi ;)

 

On est d'accords :resultats:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.