Gégé83 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 hola je sais pas ce qui ont mis dans leur vapote mais J EN VEUUUUUU!! chapeau les gars elle va tourner avant le premier de l an c est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Petite visite au local ce matin, tout le bazar moteur est remonté sauf les cache-culbus, histoire de voir si toutes les soupapes s'ouvrent et se ferment normalement. Nos deux spécimens en pleine réflexion : Dimitri (34Charger68) en cours d'inspection visuelle Un ptit coup de resserrage de culbuteur And... IT'S ALIIIIIIIVE !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 :rock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Impeccable , j'espère le meilleur pour l'histoire de la soupape déboiteuse de pushrod . Rouge était la couleur d'origine du moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zitoune Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Heee, mais t'as remonté la culasse qui avait un soucis? Pas peur ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Alleluia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 bravo les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
34charger68 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Zitoune, le moteur tourné très bien avant démontage donc on remonte. Bien évidement, si des culasse de 312 Ford interceptor se trouvé à tout les coins de rues, T.bird l aurait changé, mais ce n'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 j'ai tout mon temps pour en trouver des culasses d'ici la il faut qu'elle puisse se deplacer. donc en debut d'aprem il a enfin redémarré ce moulbif et a part un bruit de culbu mal réglé (en fait pas réglé du tout), tout est ok: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Y'a pas a dire, il claque ce rouge. C'est vraiment beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 et avec les caches culbu alu ça le fait aussi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 road test de la 57: j'en ai profiter pour ressortir la 55 et enfin monter son réservoir (que j'avais traiter et refait y'a au moins 2ans...). ce qui m'a permis de les sortir toute les deux et de comparer les lignes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Excellent Et au moins, ce coup-ci, les portières ne risquaient pas de s'ouvrir par inadvertance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate85 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 :super: :super: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stangsud Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Super tout ça , bravo les gars . Faut que je passe les voir en tout cas félicitation pour le taf effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 prohaine etape la depose du dash board, mais c'est super lourd comme boulot sur ces modéles car le dash board est monobloc et tout est fixé dessus meme la colonne de direction!! l'autoradio powered by transistor, excusez du peu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 terrible ce topic . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gecko Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 en effet on s en lasse pas c'est comme une bonne série télé toutes les semaines on attends la suite avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 ça fait plaisir de voir que ce topic avance de nouveau !! ....encore.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 le dash board est sorti: le montant de pare brise est partie aussi la structure du dash board est elle aussi a reconstruire par endroit: un copain m'a fait au tour les moyeu de roller lève vitre, il ne restait plus qu'a extraire les vieux (enfin ce qu'il en reste ) et a souder les nouveaux: les rails de vitre neuf par rapport a ce qui restait d'origine (a part le bout en alu il n'y avait plus rien): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 par contre le glove box est etat neuf et le combiné d'instrument aussi: j'aurais préféré que ce soit le dash board qui soit neuf et le glove box en bouillie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gecko Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 marrant comme certaines parties ont été épargnées comparé à d'autres qui ont carrement morflé! j'adore cette resto! beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bravo Tbird tres beau boulot pour paques elle est fini allors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 j'ai remonté l’intérieur d'une des portes et c'est impec, la vitre monte et descend via le moteur électrique, tout baigne dans la graisse et les feutres des glissières étant neuf c'est un vrai velour: les garnitures par contre sont totalement HS: le plus delicat c'est de réinserer les vieilles vitre dans le rail en pinçant un joint caoutchouc de maintien: j'ai enfin retrouvé les ecrous de maintien des caches culbu alu, c'est plus propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cal3b Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 les rails de vitre neuf par rapport a ce qui restait d'origine (a part le bout en alu il n'y avait plus rien): IMAG1382.jpg Pour la pièce sur laquelle vient se fixer le rail, c'est une refabrication aussi ? ( notée b21458a ) c'est fait par emboutissage ? si c'est toi qui l'a faite faire, tu l'a faite faire où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés