Dodge D150 1983


Tof

Posts recommandés

Disons que tu aurais pu couper les profilés un peu plus court, en biais, et les finir en arrondi à la meuleuse.

Et faire quelques trous dedans, histoire d'y mettre une paire de Colson pour tenter de cacher le bout de faisceau baladeur.

Enfin, passer le tout à la bombe noire, juste que ton radiateur fasse moins entrée de resto tex-mex pour tarlouzes à Doc Martens en goguette.

 

 

 

Je pense que c'est ça que Jérémie voulait dire sans oser le proférer :D

 

lol :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euargh n'écoute pas ces médisants fils , ce cable dont il est dit volage n'en est qu'au début de sa longue vie . Il est jeune, impétueux et sa soif de liberté peut amener les plus faible d'esprit comme cet enc.... cette morue de ...... cette flatulence de crane rasé de Phil à en déduire d'obscur pensées .

 

un-p%C3%A8re-forgeron.png

 

 

N'ai crainte fils , ce cable ...... ce putaingeuh de cable à été coulé dans le plus pur des cuivres recyclé made in china , ce putain de cable fils est Chuck Norris approuved ......... fils .

 

.

.

.

.

.

.

.

.......... Ouai et dit leur bien que si je doit me déplacer ......

 

delta-force-1986-04-g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Saluz tartouss ,

 

Bon et bien voici la final toutch à mon ventilo electrique avec la pose d'une sonde thermocontact qui du coup me gere le declenchement du dit ventilo de manniere automatique , je garde quant meme le contacteur au tableau de bord car il incorpore le voyant de mise en route et au cas ou la sonde viendrai a deconager bein j'aurais toujours le moyen de le lancer en manuel ....

 

78.jpg

... c'est marrant en fait , avant avec le ventilo d'origine dans la circulation la temp était bon bien mais fallait pas que cela dure par contre en roulant ptain j'étais carément trop froid ; là quelque soit le rythme du bordel bein cela reste stable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.