avancera avancera pas ?


dart

Posts recommandés

bonsoir,

 

ce matin je prends la dart roule un peu fait quelques manoeuvre et me gare,tous ce passe normalement et cet après midi je reprends la voiture et je démarre passe en drive et là rien bon marche arrière rien l1 et l2 rien,la commande à cable semble bien fonctionner mais je n'est pas pu vérifié correctement sinon ,le niveau d'huile de boite et ok l'arbre de transmission en place :hauhau:

donc la voiture est planter devant ma porte d'entrée c'est ballot.

 

comme elle fonctionnait parfaitement avant de la garer "pas de signe particulier de faiblesse" je ferais un essai demain desfois que ce soit un caprice temporaire,

mais est ce que cela vous ai déjà arrivé ?

ça serait un peu co. que je sois obliger de refaire faire la bv

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, soit sûr que le levier actionne bien le valve body! Une personne qui bouge le levier à l'intérieur de la voiture et l'autre personne sous la voiture pour voir si ça bouge au niveau du sélecteur sur la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sont des boutons poussoir(boite à touche) mais je vais regarder toute à l'heure,pour la crépine cela me paraît étonnant car c'est vraiment arrivé d'un coup et la il ne se passe vraiment rien lorsque j'actionne les boutons

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça met arrivé aussi et a un ami avec 2 Cadillac de génération opposé une 59 et une 80 cela venais de la position du sélecteur et de la position de la clés de contact et plus moyen d'avancer les voiture démarrais mes impossible d'avancer .il a fallu jouer sur le sélecteur de vitesse et la clés ,tout est redevenu normal .

tu as peut être du jeux sur les touche ou les câbles ou si il y a une biellette qui est défaillante n'enclenche plus les vitesses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contacteur à clé contrôle juste les accessoires alimentation bobine alternateur et solénoïde de démarreur...,mais la sécurité et sur la commande à boutons lorsque l'on met en park il y a un verrouillage mécanique qui interdit tout enclenchement de vitesse. pour ce qui est des boutons poussoirs il sont à cables,

 

Alors j'ai essayé de la bouger cet après midi je démarre je passe les vitesses et la un semblant de prise et relâchement puis plus rien. :grr:

je secoue les cables rien

et la je sais pas trop ce que c'est mais c'est en série sur le tuyaux de refroidissement d'huile de boite,enfin bref je lui secoue la tronche vigoureusement je remonte dans la voiture et la miracle c'est repartie :dieux: surement le cierge que j'ai mis à l'église ce matin a t il fait effet ?

 

mais qu'est ce donc s'te pièces un filtre,un clapet...? :sifflement:

ce n'est pas le mien qui et en ferraille mais c'est le même principe.

 

1963Dart 022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette pièce à vraiment l'air d'être d'origine,je ne pense pas que ce soit une bidouille "collet battus...support" je viens de retrouver une photo de mon moteur

 

dart1.JPG

 

 

 

quelqu'un a t il déjà vu ce genre de pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.