Oldsmobile Cutlass 1980


The Lion King

Posts recommandés

Une photo trouvée sur ternet ;)

 

Est ce que quelqu'un connait la règlementation sur les pare chocs supplémentaires?

 

Je me pose la question car je lui installerai bien des "push bars". J'ai toujours pensé que c'était interdit, mais au final quand je vois la taille des pare-buffles de certains 4x4, je me dis que ca doit être faisable non?

 

 

--> donc non, on ne peut pas sauf si c'est d'origine et/ou si c'est homologué (avec une déclaration de conformité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Illinois ?

 

Trois raisons:

 

- Elle est originaire de l'illinois

- Les plaques "california", on voit que ça

- The Blues Brothers!!

 

joli kdo :super:

 

j'aurais bien vu dans le fond le roi lion à la place du président Lincoln :D

 

A terme, sur toutes mes voitures je mettrai une plaque perso' avec le roi lion en fond, mais c'était plus cher de le faire faire avec une image et en prime tu peux pas les avoir en métal, seulement en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plaques actuelles ne sont de toutes façon pas légales, vu que c'est au format camion sur l'avant, et au format "camion raccourci à la disqueuse" sur l'arrière. Et de toutes façons, les flics sont plutôt sympa en général quand ils arrêtent une ancienne. Alors je choisi de courir le risque, épicétou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil même si mes plaques sont plus discrètes (blanches en plastique). Cela dit c'est la 2éme question qu'on me pose quand des amis découvrent la voiture. La 1ére question vous la connaissez tous ;) en fait non il y a 2 1ére questions... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un copain roule avec des vraies plaques californienne avec son numéro français graver dessus et sans les tirets en plus, il c'est fait flasher par un radar automatique, il à bien reçu la prune quand même. :D

 

il à d'ailleurs laissé dans la boite à gants la contravention dans le cas ou il tomberais sur une patrouille un peut relou pour leurs montrer qu'il n'y a aucun soucis avec ces plaques :)

 

donc t'inquiète pas, je prendrais le risque aussi.

 

D'ailleurs aucune de mes plaques n'est au format SIV, j'ai jamais eu de soucis à chaque contrôle, ceux qu'il veulent c'est une cg à ton nom, une assurance et un CT et qu'à la pipette tu sois négatif.

Le reste ils s'en tapent. c'est du moins le cas par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil même si mes plaques sont plus discrètes (blanches en plastique). Cela dit c'est la 2éme question qu'on me pose quand des amis découvrent la voiture. La 1ére question vous la connaissez tous ;) en fait non il y a 2 1ére questions... :)

 

 

 

1 ) Est ce que c'est une mustang ?

 

2 ) Combien elle consomme?

 

:sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un copain roule avec des vraies plaques californienne avec son numéro français graver dessus et sans les tirets en plus, il c'est fait flasher par un radar automatique, il à bien reçu la prune quand même. :D

 

il à d'ailleurs laissé dans la boite à gants la contravention dans le cas ou il tomberais sur une patrouille un peut relou pour leurs montrer qu'il n'y a aucun soucis avec ces plaques :)

 

donc t'inquiète pas, je prendrais le risque aussi.

 

D'ailleurs aucune de mes plaques n'est au format SIV, j'ai jamais eu de soucis à chaque contrôle, ceux qu'il veulent c'est une cg à ton nom, une assurance et un CT et qu'à la pipette tu sois négatif.

Le reste ils s'en tapent. c'est du moins le cas par chez moi.

 

Tout à fait. Ils s'en tapent complètement en général, sauf si tu as quelque chose à te reprocher, dans ce cas c'est élément à charge.

 

Faut juste pas tomber sur un "bleu" mal poilé ce jour là...

 

Mouarf. Oui, si c'est un jeune con, mis je suis jeune et con aussi, donc on va bien s'entendre

 

 

1 ) Est ce que c'est une mustang ?

 

2 ) Combien elle consomme?

 

:sweatingbullets:

 

Cadillac dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop, de toute façon! :D

 

Mais c'est comme moi avec le fromage, quand ils regardent mon tour de taille ils me demandent pas combien je consomme pourtant :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@twentyone_forever : Retourne faire ton réglage des culbutos, ils doivent claquer un peu trop pour qu'on pense a un diesel :mortdelol::hauhau::hauhau:

 

 

@TLK: Les cons mal poilés chez les bleus, he ben y sont vraiment cons

J'ai fini 4h en garde a vue pour un bleu qui était sur que j'étais un voyou :grr::grr: et pourtant j'avais été on ne peut plus poli itou ! (bon j'avais un couteau a cran d'arret en poche et perfecto sur le dos a l'époque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la guigne.

 

Le nouveau pare brise est bien arrivé jusqu'à la voiture, mais en plusieurs morceaux. Apparemment brisé pendant le voyage USA --> France. Le nouveau² est en route et sera la lundi prochain. Un mois que la voiture dort chez le garagiste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.