rat rod Posted April 22, 2020 Report Share Posted April 22, 2020 Il y a 2 heures, Phil a dit : conduire comme si j'avais mes roubignolles sous ma semelle droite Ça doit pas être très pratique quand même ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deville72 Posted April 22, 2020 Report Share Posted April 22, 2020 Tout à fait, je préfère dire " avec un oeuf pas cuit sous ma semelle droite ". C'est moins émasculant mais chacun fait comme il veut ... rat rod 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alban42800 Posted April 23, 2020 Report Share Posted April 23, 2020 Oui bon quand même le train arrière de l'oldsmobile est rarement surprenant. C'est pas la voiture à conduire avec une couille sous le pieds. A moins d'avoir un modèle hyper moderne criblé d'électronique ; ça arrive toujours une fois de ne pas avoir anticipé une chaussée glissante. à ce niveau c'est pas la voiture le problème. The Lion King 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Lion King Posted April 30, 2020 Author Report Share Posted April 30, 2020 Toujours en route Même si y'a personne et qu'il vase Gilles and Nico93 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trooper Phil Posted May 1, 2020 Report Share Posted May 1, 2020 Cool ! 😀 The Lion King 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STG Posted May 1, 2020 Report Share Posted May 1, 2020 Elle a de la gueule ta boite a godasse The Lion King 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Lion King Posted May 1, 2020 Author Report Share Posted May 1, 2020 Merci pour elle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ard-Ri-Erenn Posted May 1, 2020 Report Share Posted May 1, 2020 Jamais été trop fan de sa face avant, mais ce 3/4 arrière, quelle classe... The Lion King 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Lion King Posted May 1, 2020 Author Report Share Posted May 1, 2020 Pareil, toujours amoureux de ce cul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saintseya Posted May 1, 2020 Report Share Posted May 1, 2020 Marrant moi aussi je préfère le cul de la mienne The Lion King 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Lion King Posted May 7, 2020 Author Report Share Posted May 7, 2020 To-Do list de ma vie: me garer dans une école maternelle. ✔️ Buick27 and sebastien 01 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Posted May 7, 2020 Report Share Posted May 7, 2020 Et bien rond, le donut, avec ça The Lion King 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Lion King Posted May 7, 2020 Author Report Share Posted May 7, 2020 à l’instant, Phil a dit : Et bien rond, le donut, avec ça A trois trains de roues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentyone_forever Posted May 7, 2020 Report Share Posted May 7, 2020 Aaaaaah.... C'est donc toi qui vend de la drogue aux petits enfants ! sebastien 01 and The Lion King 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdgarPot Posted May 8, 2020 Report Share Posted May 8, 2020 Cette voiture est une récréation à elle toute seule. C'est le moment de joie et de plaisirs de la journée ! ! Belle photo allégorique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rat rod Posted May 8, 2020 Report Share Posted May 8, 2020 Je n'avais jamais vraiment réalisé, mais en fait elle est plutôt élégante cette voiture, avec cette teinte sombre et ses pneus à liseré blanc. Même si je préfère les Delta 88 (full size TouSSa ... ) je trouve que les vues sur l'arrière de l'auto la mette bien en valeur . The Lion King 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Lion King Posted May 8, 2020 Author Report Share Posted May 8, 2020 C'est un des plus beaux cul des 80's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Posted May 8, 2020 Report Share Posted May 8, 2020 Les mêmes en full-size, tiens en voilà : Et en bleu nuit, vrai que c'est trop classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rat rod Posted May 8, 2020 Report Share Posted May 8, 2020 (edited) il y a 31 minutes, Phil a dit : Les mêmes en full-size, tiens en voilà : Et en bleu nuit, vrai que c'est trop classe J'adore 😍 En plus c'est marqué dessus , "C'est GM" ! Edited May 8, 2020 by rat rod The Lion King, deville72, sebastien 01 and 1 other 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trooper Phil Posted May 8, 2020 Report Share Posted May 8, 2020 Il y a 20 heures, The Lion King a dit : To-Do list de ma vie: me garer dans une école maternelle. ✔️ Tu avais ton attestation ? 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Lion King Posted May 8, 2020 Author Report Share Posted May 8, 2020 Pour toute la ville je suis tranquille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Lion King Posted May 8, 2020 Author Report Share Posted May 8, 2020 Aujourd'hui nettoyage intégral, mais aussi et surtout dépoussiérage des hauts-parleurs (d'origine!) qui en avaient bien besoin. Le plastique n'a malheureusement pas supporté le démontage, mais les trous des vis sont encore là, ouf! Des poussières vibraient avec les basses et c'était assez désagréable. J'ai refait une paire de soudure, car un des fils était un peu cuit. Résultat, ça envoie. Le son dans cette caisse est toujours aussi exceptionnel. VID_20200508_140218.3gp Dommage que je n'ai jamais installé les HP arrières, mais il faut tomber tous les plastiques, et vu le côté cassant des engins, je préfère pas essayer. sebastien 01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trooper Phil Posted May 9, 2020 Report Share Posted May 9, 2020 Bien bossé 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Lion King Posted May 9, 2020 Author Report Share Posted May 9, 2020 8 ans putain. 8 ans que je devais le faire. Avant: Après. JOB DONE. sebastien 01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trooper Phil Posted May 9, 2020 Report Share Posted May 9, 2020 Well done 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts