Oldsmobile Cutlass 1980


The Lion King

Posts recommandés

Bon c'est la guigne.

 

Le nouveau pare brise est bien arrivé jusqu'à la voiture, mais en plusieurs morceaux. Apparemment brisé pendant le voyage USA --> France. Le nouveau² est en route et sera la lundi prochain. Un mois que la voiture dort chez le garagiste :(

Pas de bol ça :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as vraiment pas de chance avec le pare brise sur cette auto.

 

Tu as vu les morceaux ? car c'est peut être une excuse bidon pour te faire patienter...

 

En tout cas il y aurais longtemps que j'aurais changé de garagiste, la première fois mal posé et là il te font poiroté... même si c'est les assurances qui raque c'est pas une raison.

 

J’espère que la voiture est bien à l’abri et pas dans un coin du terrain, surtout si ils ont déjà enlever l'ancien/nouveau pare brise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même garage. C'était le point important. L'olds est a l'abri la nuit mais dehors le jour. Et non, je n'ai pas vu le pare brise, mais je fais confiance au mec. J'ai aussi eu son fournisseur en ligne, donc bon.

 

Si la semaine prochaine je n'ai pas de bonnes nouvelles, je remettrai tout ça en cause et changerai d'endroit.

 

Mais bon, il a payé le pare brise, donc je doute qu'il mente.

 

Au pire, rien à faire, je peux rouler avec mon pare brise pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben les cocos, j'ai bien fait de commander mon moteur neuf à l'époque! 200€ de plus maintenant!

 

ouaf.jpg

 

Et au final plus de 400€ tout compris (j'avais payé 1800€ à l'époque)

 

ouaf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Hé les gars, ça se monte, un turbo, sur mon olds?

 

J'serai bien partant pour booster un peu ce 3.8 moi. Histoire de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux "voir" quoi exactement ? :blink: vu ce que tu dis sur ton style de conduite, un turbo qui se fait sentir au-dessus de 3000 tours ne te fera pas voir grand chose, surtout en boîte auto à moins de rester sur L...

 

Sinon, Renault/Nissan fait de très bons turbos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah, je demandais, comme ça, au cas ou... :)

 

J'aurais bien donné un peu de patate à mon moteur quoi. Et le NOS c'est trop cher :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah, je demandais, comme ça, au cas ou... :)

 

J'aurais bien donné un peu de patate à mon moteur quoi.

 

A ton pied droit il y a deux pédales, une à gauche et une à droite. Je te donne un truc pour gagner de la puissance c'est d'appuyer davantage sur celle de droite ;) . Evidemment, ça va faire monter la consommation hein :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je la trouvais un peu faiblarde ces derniers temps. J'ose même pas imaginer ce que ça va être après un mois d'isolement...

 

Est ce que la vieillesse de la boite peut absorber du couple? Comment connaître mon rapport de pont? Si plus de puissance sortait de la boite ça serait déjà un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas galérer à faire une modif pareile sans oublier que c'est pas légal vis à vis de ton assurance en cas de carton, laisses tomber et cruise tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour le turbo c'est sur ^^

 

On verra dans le futur ;)

 

Pour la boite; je commence à placer pour faire une réfection. Je table sur 2000€.

 

J'ai secoué le fournisseur du pare brise hier, arrivée prévue demain matin. Il a mon numéro, si j'ai pas des nouvelles à 11H59, j'irai encore le secouer une deuxième fois. Si le pare brise est là, mon mécano m'a dis qu'elle était prioritaire et serait prête le vendredi à 18H00. Et cerise sur le gâteau: il m'offre le changement des freins!

 

J'ai fait une liste des choses à faire en urgence sur la bagnole cet hiver:

 

- Changement compte tour

- Vérifications des circuits sondes

- Réparation connecteur sirène

- Mise en place de l'interrupteur définitif d'essuie glaces

- Découpage de la boiserie pour l'autoradio

- Démontage aile AVD et changement antenne (en été ça).

 

Déjà, si je peux récupérer 4 sondes opérationnelles + des essuies glaces propre, je serai heureux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Réparation connecteur sirène

Aaaah c'est ça, les accessoires ajoutés par les kékés c'est des nids à pannes :hauhau:

 

- Découpage de la boiserie pour l'autoradio.

Tu n'as pas moyen de garder tout d'origine et d'ajouter une sonorisation sous le TdB ou ailleurs (voire des écouteurs dans tes oreilles ;) ) ? passque là c'est no turning back :(

 

 

- Démontage aile AVD et changement antenne (en été ça).

Pour le changement d'antenne, tu peux démonter les plastocs sous l'aile ou passer par les portières ou par où tu veux, mais pas tomber l'aile. Sinon, jamais tu ne pourras la réajuster comme elle était.

Au fait, pourquoi changer d'antenne ? :blink: la queue de renard et les fanions à damiers, tu peux aussi les mettre sur l'ancienne antenne hein :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connecteur, c'est parce que j'ai tiré sur le fil et ca l'a débranché, une ptite soudure, et c'est bon ^^

 

Pour l'autoradio, en fait c'est très simple: je n'ai pas celui d'origine. Je pense que de base, c'était un "deux boutons", un pour le tuner, l'autre le volume, pas de K7 et très fin. On en trouve pour pas cher mais ça m'intéresse pas, je trouve que celui qu'on m'a donné avec (enfin sa copie, achetée quelques $) va bien mieux dans le style de la caisse. J'ai donc acheté le "woodgrain" compatible qui va autour, mais c'est celui d'une cadillac et la teinte de la boiserie ne correspond pas. Je vais donc découper le premier sur le pourtour du deuxième.

 

Si je me rate au pire c'est pas grave, y'en a plein sur ebay, et c'est pas très important, c'est surtout esthétique. J'ai acheté un forêt exprès.

 

Je veux changer l'antenne pour deux raisons: d'abord, elle est tordue, et ca se voit beaucoup, ensuite, elle ne rentre et ne sort plus, et c'est nul. :)

Mais merci du tuyau! Je vois pas comment faire pour passer par les portières (j'ai rien qui s'enlève) mais en enlevant les protections en plastiques j'y arriverai peut être... a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réfection de ma boitoto sur ma buick m'avait couté dans les 3500€ en 2009, soit je me suis fait enc***é soit les prix ont baissé ce que je doute quand même un peu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux gagner en performances sans toucher au moteur. Tu lâche tes futurs 2000€ dans une thm200 ou une thm200r4 et tu aura une 1ére et 2nd plus courtes et une 3éme identique. Si tu as un pont plus court que moi comme on le pensait l'autre jour alors la 200r4 serait vraiment bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai donc acheté le "woodgrain" compatible qui va autour, mais c'est celui d'une cadillac et la teinte de la boiserie ne correspond pas. Je vais donc découper le premier sur le pourtour du deuxième.

 

Si je me rate au pire c'est pas grave, y'en a plein sur ebay, et c'est pas très important, c'est surtout esthétique. J'ai acheté une foret exprès.

 

:mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.