Cadillac 1959


Plaspiral

Posts recommandés

Bon, j'ai essayé l'ammoniaque, ça à drôlement atténué la tache (et ce n'était qu'un essai rapide).

Pour l'instant, c'est le meilleur résultat que j'ai eu :)

 

Hello,

 

Oui j'avais eu aussi de très bon résultat avec, comme suggéré plus haut tu peux aussi le faire avec une brosse à ongle pour décrasser dans les nervures.

Nos grands mères se servaient de L’ammoniaque pour détacher les cuirs les tissus et moquettes. Il n'est pas agressif comme certains produits, il ne fait que décrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Hey ! Je n'avais pas encore suivi ton poste mais félicitions pour cet achat attendu, désiré... Très belle auto, au plaisir de la voir un de ces quatres

 

QUOI, TU N,AVAIS PAS ENCORE VU MON POSTE......... ;)

Merci et comme The Lion King, tu passe quand tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Vraiment pas de pot, ma petite femme m'achète un cric rouleur 2 tonnes à Noel. Comme j'ai depuis un moment un pneu qui ce dégonfle, (lentement au départ mais maintenant de plus en plus vite), je décide d'emmener la roue chez la garagiste pour réparation........ben........le cric................monte pas assez haut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une roue arrière, c'est ça ? Ces cochonneries ne sortent pas des passages de roues tant que les lames de ressort ne sont pas totalement détendues, et pour ça il faut monter la caisse hyper haut.

Sans compter que les pneus d'origine sont plus étroits que ceux que l'on trouve actuellement, ce qui ne facilite pas la sortie de la roue.

 

Il faut utiliser le cric d'origine (qui se prend sur le pare-chocs et monte très très haut), ou des cales en bois et des chandelles pour monter en deux temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

j'ai jamais eu ce pb, mon cric a une course suffisante.

tu depose le fender skirt et tu monte par la trompette de pont et roule ma poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce cric :

358959.jpg

 

Comme tu le vois, le caoutchouc est sur un support amovible qui permet de monter plus haut.

 

J'ai fait les amortisseurs et les plaquettes de freins du Tahoe avec !

 

Et pour les chandelles, j'ai celles-là dans une autre marque :

365725.jpg

 

Mais si c'était à refaire je prendrais plutôt celles-là :

656605.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il faut utiliser le cric d'origine (qui se prend sur le pare-chocs et monte très très haut), ou des cales en bois et des chandelles pour monter en deux temps."

A mon avis . ne jamais utilise cric d'origine, le pare choc peut etre mal accroche, le cric d'origine bousille tout le chrome...

Moi j'ai toujours un gros cric rouleur, qui leve haut.. et ca fonctionne tres bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut protéger son parechoc avec un bout de carton ou autre chose mais c'ets vrai que c'est pas le truc le mieux pensé sur les US ; bien que ce soit assez exotique/folklorique à faire une fois...

 

Les crics bouteille fonctionnent bien aussi, histoire de pas devoir prendre son cric rouleur de garage de 50 kg en peline cambrousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, soit ça vient de moi...... soit ça vient du cric..... mais quand je prend celui du garagiste qui fait également 2 tonnes, il lève le véhicule sans aucun problème.Je vais peut être m'acheter un cric bouteille....sauf que je serai obliger de mettre les deux dans le coffre car en cas de crevaison, le cric bouteille passe pas :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je voulais la mettre celle ci( mais je ne savais pas comment faire, merci the Lion King)

 

Vidéo de l'arrivée de la barbie-car en Septembre 2012

 

 

en mode grand angle pouir la filmer celle la :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je voulais la mettre celle ci( mais je ne savais pas comment faire, merci the Lion King)

 

 

De rien ;)

 

'tain, j'ai vraiment cru qu'elle accrocherai le sol ou le camion...! Incroyable qu'elle se balance autant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.