Avant elle était impécable


Zitoune

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Bon, ça aurait pu être pire.

 

Ma femme prends la Buick cet aprem pour aller chercher les enfants au collège. Je lui avais sortit devant la maison afin de préserver encore un peu la porte du garage et le coté de la voiture, à savoir que c'est en pente devant chez moi (sisi, c'est important).

Elle monte dedans , mets la clé sur le contact, passe en D, enlève le frein à main (a pied!) et......OOOUUUUHHHAAAAAAAAA......Pinaise que la direction est dure .....et pis y pas de freins........SALOP.....E de voiture......Elle s’arrête avant le mur d'en face mais au milieu de la rue, essai de redémarrer la voiture (démarrer en fait) et ça marche pas........sa..pe de voiture..........La panique passé, elle s’aperçoit qu'en D on ne peux pas démarrer! repasse en N démarre enfin le moteur, recule et libère la rue. Finalement elle va chercher les enfants, revient et en pleurs, m’appelle au boulot pour me relater son aventure. Milles et milles excuses, patati et patata......

En fait dans l'histoire elle avait oublié (Alzheimer? à son age?) de démarrer le moteur, donc aucune assistance de frein ou de direction, et dans un pente....grosse frayeur.

Et elle n'est même pas blonde, c'est grave? Elle ne veux plus rouler la voiture, maintenant c'est vraiment que la mienne , yesss!

 

Rien de grave sinon que le muret que je dois casser bientôt n'a pas voulu se pousser en la voyant passer:

Ouf les chromes n'ont rien, un peu de plastic à peindre et c'est tout.

 

 

griffe.jpg

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quelle idée aussi de laisser le volant a une fe....................arrrrrggggllllll (lolo's démonté la face by this wife !!) :oops:

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Tiens, cette histoire me rappelle mon PT Cruiser............ :guitar:

 

Même pas un an, descendu en roue libre devant la maison ( frein à main "déféctueux".......... :super: .), résultat, un pare chocs arrière, un marbre, le flanc arrière droit neuf, le plancher du coffre aussi, bref, 4 briques de l'époque en réparations :cigar: .

 

C'est pour ça que la Dodge, Madame ne l'utilise que sur le siège passager :ivrogne::oops:

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J'en ai une bien bonne aussi.C'était a l'époque ou ma femme passait son permis(clito mazout).Pour ma part j'avais une '94 escort RS2000 avec un moteur légerement préparé.Habitant en appartement avec un parking souterain elle a voulu rentré la voiture.Voyant le coup arrivé je descends la voiture et elle m'a plus qu'a redresser le volant pour aller tout droit.Elle s'installe,ajuste son siege et les rétros, et la la cata elle débraye comme un brute en accelerant à donf(comme avec la clito).

Elle burn, ne réussit pas a redresser le volant et emporté par les 170 cannassons elle ce mange un pilier en béton.....

Bilan plus d'avant, ni de capot et radiateur tordu sur le bloc...... :oops:

Depuis elle ne touche plus mes caisses même si je lui propose :guitar: :ivrogne::super:

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ça aurai pu être pire, c'est toujours chiant mais ça reste leger, Hé Méca , pourquoiu c'est toujours les Nanas qui rayent les caisses ? ;)

 

je n'en sais rien ;)

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J'aurais du me méfier, il y avait eu des précédents:

Sa première voiture, une Ford Fiesta 1.0L.Un jour de pluie elle part avec, ne regarde pas les jauges et autres voyants inutiles du tableau de bord, roule 1,2,3,4 toutes les vitesse passent puis bizarre, la voiture à du mal en 4, donc elle rétrograde en 3, ça peine, donc la 2 puis la 1 et ça cale. Elle est obligé de'attendre 5 mn pour redémarrer le moteur. Même scénario 3 ou 4 fois. Elle arrive à mon boulot de l'époque, me raconte son anecdote. Comme je trouve cela bizarre je vais voir la voiture. A 3 m de la voiture je ressentais la chaleur du moteur. Je mets le contact pour voir et l'aiguille bondit dans le rouge . J'ouvre le capot pour voir, le moteur était sec tellement il était chaud, les suintements d'huiles étaient partis en poussière. Plus une goutte d'eau, et l'huile qui partait en vapeur par le bouchon et la jauge. Bilan: le radiateur était percé et on ne s'en ai pas rendu compte, le moteur à surchauffé et comme elle ne regardait pas son tableau de bord elle n'a rien vu. Elle à serré le moteur plusieurs fois de suite. J'ai changé le radiateur, joint de culasse, et c'est repartit. Certes une bielle cognait un peu, mais c'était la deuxième voiture de dépannage, elle nous à encore fait quelque temps comme ça.

La voiture principale était une Ford Sierra avec l’anémique mais indestructible 2.3L D. Et bien un jour elle à freiné avec le toit avant de se garer dans un fossé. Mais c'est une autre histoire....

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Oui ça m'est arrivé aussi. Je roule en camionnette fourgon, donc totalement fermée de tous cotés. Chaque marche arrière se fait aux rétros et sans bip bip qui t'indique un obstacle derrière. Jamais un accroc ou un incident. Un jour je prends le Ford Tournéo (comme un kangoo) tout neuf de 1 mois, en ville je trouve une place de libre , je me gare facilement ( tu parle c'est tout vitré !) et PAF, j'avais bien vu l'arbre, mais pas la protection métallique à la base de ce dernier. Et un pare choc et carrossier pour refaire le coin de la voiture.

Habituellement je m'en vante pas de celle là, mais comme on est entre nous.....

Comme quoi des fois plus c'est simple, moins c'est compliqué....

Pour l'histoire le tournéo en question est partis en vacances dans le sud de la france et il y est resté....plié en deux......c'est ma femme qui conduisait....mais c'était pas elle qui à grillé le feux rouge. Retour en avion.

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  • Il y a 2 mois ...

Ca aurait pu etre pire...

 

Une fois en bricolant sur une Jag XJ6, j'ai deconnecte le contact qui empeche de demarrer sur Drive...Mal m'en a pris car en tournant la clef, elle a demarre, manquant de m'arracher un bras et allant percuter la Visa se trouvant devant elle, les deux caisses sont allees gaiement defoncer le mur du voisin .

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Beh moi une bonne de ce weekend, le gars devant moi freine un peu fort un peu avant le stop et j'ai pas eu le réflex de freiner et boom!

 

Résultat une Buick avec une aile AVD et le pare choc avant bien plier! Et bien sur la voiture du gars de devant aussi à réparer pour ne pas faire marcher l'assurance!

 

La poisse cette caisse!!

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