pièces défectueuses, conseils, avis ....


Death Cars

Posts recommandés

slt,

 

je recherche ceci

 

IMG_0268.JPG

 

un moteur d'essuie glace compatible ; autre Américaine, Française, Martienne bref dégager ce moteur

 

57wipermotorandPWwireprotectors011.jpg

57wipermotorandPWwireprotectors028.jpg

57wipermotorandPWwireprotectors020.jpg

57wipermotorandPWwireprotectors024.jpg

57wipermotorandPWwireprotectors014.jpg

 

il se refait mais il coute excessivement chère :blush:

 

je recherche aussi des klaxons, type ford mercury lincoln, fin 50's.

 

il claque, le courant arrive, j'ai décaper le relais, mais quand je branche le klaxon directe sur la batterie aucun son

 

j'ai vu des merdes de repro chinoises en plastique mais je préfère largement les miens , je voudrais bien les sauver , ils sont très lourds et j’entends comme du sable à l'intérieur quand je les secoue, je vais essayer de les démonter ...

 

Mis a part ça l'assainissement mécanique touche à sa fin, elle roule de plus en plus, la 1er et la 2ème est parfaitement silencieuse, le moteur lance sans peine cette lourde berline, à partir de 60 miles, et quand le régime devient plus élève, on sent bien la 3ème passer, je me suis arrêter à 90 miles, excellente tenue de route, elle est très mal à l'aise dans les villages, pour tourner à droite des fois , il faut faire une marche arrière, pour se réengager

 

IMG_0270.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux du neuf et pas en repros essais chez Part Plus a Cormeilles en Parisis 95 ils pouront t'aidé je pense

 

je cherche du vieux qui fonctionne :D ,mes pièces se trouve dans les junk yards, les professionnel j'ai pas trop confiance, je préfère le cul terreux Texan :D

 

l'idéal serait un cadavre en France, mais c'est pas encore noël, je vais demander aux grand Big M, Los angeles ===> Loches en Gelès, il peut y avoir une connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ils sont assez chers : http://motors.shop.ebay.com/eBay-Motors-/6...1313&_rdc=1

 

 

sinon j'imagine que tout cela se répare assez facilement . je parle bien entendu soit même car par un pro , la facture va s'elever largement au dela des 200$ demandés sur la bay .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux du neuf et pas en repros
Du "neuf et pas en repro", ça s'appelle du new old stock (NOS), c'est très très rare et très très cher :) .

 

Comme c'est très très rare, c'est très très difficile à dénicher, je ne pense pas que Parts Plus te le recherche gratuitement... :D et comme c'est très très cher, c'est deux fois plus cher sur la facture TTC de Parts Plus ;) .

Je n'ai rien contre Parts Plus (j'ai souvent acheté chez eux), mais je leur fais plus confiance pour une pièce "courante" dont je ne suis pas certain de la référence, ou dont j'ai un besoin urgent.

 

 

Idée : sur le lien indiqué par le Go, suis celui qui est en enchères (actuellement sous les 30$, fin d'enchères dans 6 jours), le prix final te donnera une idée du prix auquel ça se négocie là-bas - pour l'avoir moins cher que ça, soit un énorme coup de bol, soit aller le démonter soi-même dans une casse au fond du Nebraska... La seule chose qui m'interpelle dans cette annonce, c'est qu'il a été "vérifié et microbillé" ("checked and media blasted"), je ne sais pas dans quel ordre :wub: perso je n'irais pas microbiller un moteur électrique (collecteur + charbons + poussière = catastrophe), même en masquant :)

 

Ah, si 200$ tu trouves ça cher, va demander chez Renault le prix d'un moteur d'essuie-glaces de Clio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le miens je l'ai eu neuf avec garantie pour 70 euros et sans les frais de transport et de douane qui vienne gonflé la facture ,c'est pour sa que je préfere voir avec Part Plus et me font une remise sur mon achat .bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ils sont assez chers : http://motors.shop.ebay.com/eBay-Motors-/6...1313&_rdc=1

 

 

sinon j'imagine que tout cela se répare assez facilement . je parle bien entendu soit même car par un pro , la facture va s'elever largement au dela des 200$ demandés sur la bay .

 

j'ai tout démonter, décaper, mais ça ne marche toujours pas, le système pour le mettre en route est curieux, c'est un bouton qui faut tourner et il revient sur ça position :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du "neuf et pas en repro", ça s'appelle du new old stock (NOS), c'est très très rare et très très cher :) .

 

Comme c'est très très rare, c'est très très difficile à dénicher, je ne pense pas que Parts Plus te le recherche gratuitement... :D et comme c'est très très cher, c'est deux fois plus cher sur la facture TTC de Parts Plus ;) .

Je n'ai rien contre Parts Plus (j'ai souvent acheté chez eux), mais je leur fais plus confiance pour une pièce "courante" dont je ne suis pas certain de la référence, ou dont j'ai un besoin urgent.

 

 

Idée : sur le lien indiqué par le Go, suis celui qui est en enchères (actuellement sous les 30$, fin d'enchères dans 6 jours), le prix final te donnera une idée du prix auquel ça se négocie là-bas - pour l'avoir moins cher que ça, soit un énorme coup de bol, soit aller le démonter soi-même dans une casse au fond du Nebraska... La seule chose qui m'interpelle dans cette annonce, c'est qu'il a été "vérifié et microbillé" ("checked and media blasted"), je ne sais pas dans quel ordre :D perso je n'irais pas microbiller un moteur électrique (collecteur + charbons + poussière = catastrophe), même en masquant :wub:

 

Ah, si 200$ tu trouves ça cher, va demander chez Renault le prix d'un moteur d'essuie-glaces de Clio :D

 

les américains sont très généreux avec les frais de ports , donc l'addition grimpe vite, il doit bien être réparable quand même, faut juste trouver la panne, pour les pièces de clio, les casses en sont gavés,

 

je vais le démonter et prendre des photos, ou mieux un vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un site belge Hyper sympa avec des fiches techniques, vous tapez votre modèle et il vous sort des truc assez incroyable des fois

 

le lien est ci-dessous :D

 

j'ai trouvé une fiche technique en Français, s'il vous plait, de mon modèle, c'est rarissime, le premier document que je vois rédigé dans la langue de molière, pour les plus aguerri, une erreur est présente dans le document, je vous laisse chercher

 

3644588066.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Monteray" ;)

 

Vraiment excellent :super: ,

 

le technicien qui a fait un très bon travail, rigoureux, soigné, à écrit Monterey : Monteray :fete:

 

monterey.jpg

 

mais on lui en veut pas ;)

 

Monterey capitale de la californie de 1777 à 1849 , remplacer par Los Angeles en 1850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monterey capitale de la californie de 1777 à 1849 , remplacer par Los Angeles en 1850
San Jose en 1850, puis Sacramento en 1854 (et depuis lors) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Jose en 1850, puis Sacramento en 1854 (et depuis lors) :fete:

 

en effet, c'est en 1850 que LA devient la capitale du comté du même nom et pas la capital de l'état :super: , quel bœuf je fais des fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur la boite de vitesse

 

3 vitesses et 1 AR : dont 2 synchronisées et silencieuses , c'est quoi c't affaire

 

ce qui me surprend le plus, c'est les sensations de conduite, je ne sens aucune vitesse passé, c'est très déroutant , sur la caprice je percevait le passage de rapport, là rien ,ni dans le volant, ni à l'oreille

 

à partit de 60 miles , la dernière vitesse passe, le régime monte et chute d'un coup, on là s'en vraiment passer, alors qu'avant le régime moteur reste constant , j'ai l’impression que la 1er et la 2eme quand elle passe on s'en aucun changement de régime ;)

 

et je sens aucun kick down, la boite de vitesse à une conception de 1950, cela n’existe peut être pas ?

 

elle accélère sur son propre rapport sans rétrogradé, de manière très linéaire, mais je ne la sens par rétrogradé non plus, c'est imperceptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 vitesses et 1 AR : dont 2 synchronisées et silencieuses , c'est quoi c't affaire
Ce sont les spécifications de la version à boîte manuelle (les deux rapports supérieurs sont synchronisés, ce qui n'était pas d'une nouveauté technique sidérante même dans les années 50).

 

La première, c'est normal qu'on ne la sente pas passer vu qu'elle est en prise même au ralenti.

La deuxième, sur ces boîtes, avec le pied léger elle passe sous les 10 km/h, donc si on cherche à entendre son passage au-dessus on n'entendra rien.

 

C'est quoi exactement la boîte montée là-dessus, Ford-o-Matic (ou Merc-o-matic), Cruise-o-matic, autre ?

Sur certaines boîtotos Ford, il y a une position du sélecteur où le démarrage se fait en 2 (la 1 n'est pas utilisée).

Enfin, il existait une Ford-o-Matic à deux rapports, a priori pas montée sur les Mercury full-size, mais on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les spécifications de la version à boîte manuelle (les deux rapports supérieurs sont synchronisés, ce qui n'était pas d'une nouveauté technique sidérante même dans les années 50).

 

La première, c'est normal qu'on ne la sente pas passer vu qu'elle est en prise même au ralenti.

La deuxième, sur ces boîtes, avec le pied léger elle passe sous les 10 km/h, donc si on cherche à entendre son passage au-dessus on n'entendra rien.

 

C'est quoi exactement la boîte montée là-dessus, Ford-o-Matic (ou Merc-o-matic), Cruise-o-matic, autre ?

Sur certaines boîtotos Ford, il y a une position du sélecteur où le démarrage se fait en 2 (la 1 n'est pas utilisée).

Enfin, il existait une Ford-o-Matic à deux rapports, a priori pas montée sur les Mercury full-size, mais on ne sait jamais...

 

c'est une Merc-o-matic 3 vitesses, la boite est assez raide à froid, exemple parking ===> reverse, à chaud ça passe tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.