pièces défectueuses, conseils, avis ....


Death Cars

Posts recommandés

je l'entends près de l'allumage, donc près de l’hélice, je vais regarder si il y a un truc qui frotte

 

je vais lui mettre ses plaques WW, bientôt, parce-que les plaques canadiennes, avec la big fleur de lys, c'est pas très discret

 

la priorité sera bientôt, le châssis et surtout le longeron

 

Elle ira au Presbytère, je ferai mon Office, je vous salue Mercury, 3 fois , et roule

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait un peu de paperasse, je l'est faite passer en CIP WW, avec des belles plaques SIV, plus de contrôle technique et plus de carte grise

 

j'ai profiter d'une donneuse exceptionnel, j'ai récupérer la bac à lave glace, les klaxons, et quelques petites chose très utiles, d'une BMW avant quelle parte à la presse, le moteur d'essuie glace je l'est laissé, pas du tout accessible et trop récent

 

au cas où :sifflement:

 

j'ai resserre le flexible de frein avant gauche qui fuité légèrement, et une belle fuite aussi au niveau de la durite du radiateur, un bon coup de tournevis, pour stopper la fuite

 

Concernant le bruit rien de bien méchant, ça disparait à l’accélération, ça vient soit de la tête d'allumage, soit de la pompe à eau, sous la tête d'allumage, y a un machin, où l'on met la bistoukette de dégrippant dans le trou pour graisser la bordel à l'intérieur, pas con les mecs

 

Enfin Bref, ç'est du Ford, Agricole et indestructible, ça pousse fort, ça boit fort, le bruit du 301 mopar de la belvedere est mélodieux, beaucoup plus fin, Alors que cette Mercury, c'est très bourrin

 

 

comme de la country :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCURY RULES

 

 

 

:fete: :fete: :fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:

 

50km sans croiser une voiture, personne pour nous coller au cul ou pour nous regarder, conduite en état de liberté totale

 

j'adore ma campagne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doubidou, doubidou bidou bida ;) ........ :);)

 

j'ai fait dans le classique :D , y a pas assez d'antique cars dans mon coin il faut du renfort ;) , et je vais être obligé de travailler pendant mes vacances, j'ai trop acheter de war bonds -_-

 

22585_0100_1_lg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la douceur de la Touraine, y'a que ça de vrai ;)

Tiens cadeau:

 

 

Tu sais quoi, elle me plaît de plus en plus ta Merc -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la douceur de la Touraine, y'a que ça de vrai :bravo:

Tiens cadeau:

 

 

Tu sais quoi, elle me plaît de plus en plus ta Merc :D

 

Je connais Alan Jackson, qui le connais pas d’ailleurs :megatop:

 

La Mercury est orpheline :deprime:, on visitera pas l’hôpital de naissance, une nurserie titanesque avec des nourrissons de 2 tonnes, ouverte en 1953

 

Ford Oakville Assembly Plant Stack Demolition April 2012

 

 

mais quand j'ai vu la dernière Mercury Monterey produit, je me suis dit , tiens un volkswagen Touran :blink:, j'ai du me tromper de lien :

 

mercury_monterey_car_insurance.jpg

 

Ah ba non, fallait arrêter le massacre, j'aurais fait la même chose

 

bon pour oublier cette vision de cauchemar, révisons les classiques :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

 

Elle est ultra confortable, ultra bleu et blanche, elle colle vraiment à la route, et les amortisseurs épouse le moindre choc, elle atteint des vitesse assez élevé, mais quand on a une 50's on cherche pas la vitesse, ni les ceintures

 

ces voitures sont vraiment le meilleur rempart contre l’abrutissement de masse de notre société, on consomme pas comme un abrutit à la recherche de la dernière tablette tactile, ou du dernier gadget technologique, on a plus rien à branler de toutes ces conneries, on recherche le calme ,la sérénité, la nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.