Amende pour "stationnement abusif"


Phil

Posts recommandés

STG (pour faire simple)Les OPJ Peuvent constater et sanctionner les delits, pour une garde a vue ils prennent la decision de placement ou non .

Pour les enquetes aussi ils sont indispensables pour valider la procédure.

Si tu veux se sont les garde-fou des procédures pénales et judiciaires.

J espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est étrange sur paris c'est l'inverse....

L apja procède à l enlevement mais pour la restitution c'est obligatoirement un OPJ qui procède à la levée d'immo....

Pour les sabots c'est exactement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 11 mois ...

@Phil : Ce que j'ai fais, ayant eu le même genre de connerie. Essaie de choper les pervenches et blablate avec eux (sans les froisser bien sûr).

Moi je lui ai expliqué que j'avais une auto qui se servait que le WE et que je m'arrangeais pour la garer devant chez moi (et quand elle servait, je la remettais au même emplacement), ils ont été cool.

 

Pour ton amende, imo c'est mort, sauf si tu les fais chier mais encore faut-il que tu puisses arriver à contacter "la personne qui-va-bien" mais essaie d'attraper les pervenches, si tu leur explique tout bien, y'a 0 soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que mal aimés (le prevenches) ca n existe plus depuis bien longtemps... les ASVP donc sont la aussi pour vous renseigner et vous conseiller.

Et puis parfois le fait de demander suffit.....

Si vous avez des questions n hesitez pas a me demander.

Je sais qu'il y a des gens qui nous détestent et certainement ici aussi mais c 'est comme ca, immaginez vous , aller, une semaine, juste une semaine avec une liberté pour chaqun TOTALE!! dans Paris!

Vous pensez vraiment que le mardi vous circulerez encore?????

Oui la politique de la Ville de Paris est sans pitié avec les riverains mais aussi les gens qui travaillent et viennent a Paris....

Mais c'est comme ca depuis 7 ans et malheureusement avec les prochaines elections de la ville je suis désolé de vous dire que ca risque fortement de se durcir...

Oui oui c'est possible....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est Ricky vient de se faire un nouveau copain sur le forum hein trailblazer? :P:hauhau:

Non pas du tout, vous avez encore la liberté de penser et de vous exprimer, il y en a marre, je vous comprend et il est normal de s'exprimer sur ce sujet.

Je suis d'accord avec vous qu'il y a beaucoup plus important que ca, c'est vrai mais que voulez vous....c'est comme ca....

Avec les manque d'effectifs qui pointent à l'horison 2014, nous on ne demande que ca que d'aider la PN mais tous ces textes de loie, ces articles ect ect il faudrait tout repenser.

Et puis qui rapporterai les sous a la mairie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres-deterrage-img.jpg

 

Bravo!

 

:(

 

J'ai vu 21 Fevrier 201x, j'ai cru (le fait est qu'on est pas encore le 21 !)

 

Mea culpa !

Bien que mal aimés (le prevenches) ca n existe plus depuis bien longtemps... les ASVP donc sont la aussi pour vous renseigner et vous conseiller.

Et puis parfois le fait de demander suffit.....

Si vous avez des questions n hesitez pas a me demander.

Je sais qu'il y a des gens qui nous détestent et certainement ici aussi mais c 'est comme ca, immaginez vous , aller, une semaine, juste une semaine avec une liberté pour chaqun TOTALE!! dans Paris!

Vous pensez vraiment que le mardi vous circulerez encore?????

Oui la politique de la Ville de Paris est sans pitié avec les riverains mais aussi les gens qui travaillent et viennent a Paris....

Mais c'est comme ca depuis 7 ans et malheureusement avec les prochaines elections de la ville je suis désolé de vous dire que ca risque fortement de se durcir...

Oui oui c'est possible....

Je sais pas si ça m'est adressé mais j'ai rien contre les ASVP (je connaissais pas le "terme" exact, si c'est "pervenche" qui gênait), je fais pas partie de la France qui mène sa vie à grand coups de stéréotypes, le contact est toujours bien passé jusqu'à maintenant donc j'ai pas de raisons de détester qui que ce soit(après si je tombe sur un connard j'vais pas me gêner de l'allumer).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Aubergines puis Pervenches puis ASVP ou les Rivoires et Carré. Ces termes sont dus aux couleurs de leur tenue dans les années 70 puis 80. Les Rivoires et Carré sont ceux qui font la circulation pour la ville de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:(

 

J'ai vu 21 Fevrier 201x, j'ai cru (le fait est qu'on est pas encore le 21 !)

 

Mea culpa !Je sais pas si ça m'est adressé mais j'ai rien contre les ASVP (je connaissais pas le "terme" exact, si c'est "pervenche" qui gênait), je fais pas partie de la France qui mène sa vie à grand coups de stéréotypes, le contact est toujours bien passé jusqu'à maintenant donc j'ai pas de raisons de détester qui que ce soit(après si je tombe sur un connard j'vais pas me gêner de l'allumer).

non non ca ne t était pas adressé... c'est plus une reponse globale bien sur.

Pour info les lustucu ou rivoir et carré bref ca non plus ca n existe plus.

C'est les ASP (pour Paris) et ASVP en RP et province.

La difference c'est que les ASP ont la qualification judiciaire des Policiers Municipaux.

Maintenant comme tu le dis et tu as raison , si tu tombe sur un c....d , mais il y en a dans tous les metiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

j'ai eu le même problème dans mon propre lotissement !! :blink: ...la municipale m'a laissé un mot dans ma boite aux lettres pour me spécifier les même choses (voitures immobiles blablabla....) :mwarf: .

Comme je connais très bien un agent municipal, je me suis pas gêné pour lui en parler et il m'a rétorqué qu'en effet, il faisait des marques (de plus en plus discrète car ça commence à être connu), et ils se réfèrent aussi à la saleté des pneus....quand on ne roule pas les pneus s'encrassent avec la pluie, la poussière.....ils regardent aussi en dessous de l'auto pour voir si le sol est "dépoussiéré" voir lavé s'il a plut durant la période concernée...en gros si tu ne bouges pas régulièrement ta caisse, ils te bai*e ! :grr:

 

Autre option, tu fous un chapelet au rétro :sifflement: ....dans ma commune, les municipaux ont ORDRE du maire de laisser tranquille les "religieux" :sifflement: je tiens ça de mon collègue flic minicipal......ils sont comme des dingues mais la politique avant tout !! :grr:

Je suis sur que dans les autres communes de "gauche", ça ne doit pas être rare comme note de service... :sifflement:

 

 

Laisse un exemplaire du coran en langue arabe bien en évidence sur le tableau de bord, et tu n'auras plus jamais de problème. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.