Démarrage impossible


DEMON

Posts recommandés

Hello,

 

lors de l'acquisition d'une seville 79 avec un pote, on démarre le moulin pour la faire chauffer avant de prendre la route, le temps de faire la paperasse et de finaliser la vente.

le moteur s’arrête, on tente de la redemarrer, et la sans succès, démarrage impossible.

 

je pense à une merde dans le filtre a essence, ou à la pompe a essence.

Pro comme je suis, incapable de situé ces deux éléments dans le bloc moteur.

 

pouvez vous me dire ou ils se trouvent ?

 

Il y avait bien de l'essence dans le réservoir.

on en a balancer dans le carbu, mais sans succès.

 

d'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien la pompe hs

 

elle est à droite où à gauche du bloc,ça se change en 5 minutes ;)

Kueuuuuuuuwwwaaaaa?!? Kyle.gif

 

La pompe à essence est immergée dans le réservoir, non? ;)

 

C'est pas un 350 (OLDS) a injection la dessus :blink: qui delirerai un peu :angry:
on en a balancer dans le carbu, mais sans succès.

:sifflement:

 

Qu'est-ce qu'il se passe lorsque vous mettez le contact? Il y à du jus dans cette bagnole, les voyants du TDB s'allument, le démarreur se lance ou c'est le calme plat? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, y a bien du jus, le démarreur se lance, le moteur amorce mais ne se lance pas.

 

par moment le carbu pete, mais le moteur ne part pas ????

 

je pense a l'arrivée d'essence, mais je n'arrive pas à situer le filtre et la pompe...... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce modèle si elle est toujours en injection il y a 2 pompes (une immergée dans le réservoir et l'autre au niveau de la roue arrière gauche) quand tu mets le contact la pompe haute pression tu l'entends environ 3 à 4 secondes.

La mienne m'a lâché et j'ai le même symptôme.

Ça ne sert à rien de mettre de l'essence dans ce que tu appel le carbu, ce n'est que l'admission d'air.

Voilà une vue du système extraite du shop manual

injection.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fusible de pompe a essence est trés capricieux faut dans quels état il est !!!et vérifie les autres en meme temps!!! je sais plus si il n'y a pas un relais aussi pour la pompe .

 

tu peux mettre une photo du carbu pour voir si il est identique au miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait toujours pas si elle est toujours en injection, car la pièce appelée "throttle body" ressemble à un carbu double corps. Car si il y de l'air dans la rampe d'injecteur elle ne démarre pas non plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

térrible c'te poste :wub: ..........

 

je le redis aussi des fois que..... ya pas de carbu :D

 

la maladie des sévilles c'est leur pompes a essence

 

pour le savoir c'est simple : dépose du filtre a air ensuite contact et start si quand tu start l'injecteur crache pas d'essence c'est une des deux pompes ou le fusible des pompes ou un bout de durite crevée comme celui qui ce trouve +- a la hauteur de la porte conducteur et qui passe audessus du longerons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le savoir c'est simple : dépose du filtre a air ensuite contact et start si quand tu start l'injecteur crache pas d'essence c'est une des deux pompes ou le fusible des pompes ou un bout de durite crevée comme celui qui ce trouve +- a la hauteur de la porte conducteur et qui passe audessus du longerons

 

:D Y a pas d'injecteur dans la throttle body !!! Ils sont tous les 8 sur la pipe d’admission...

Il y a aussi le régulateur de pression si il est mort il est possible que ça déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas d'injecteur dans la throttle body !!! Ils sont tous les 8 sur la pipe d’admission
mais pfff oui tu a raison j'ai confondu avec le TBI j'me fait vieux...pourtant j'ai eu une cad séville :D:wub: et donc mon truc pour voir si l'injecteur crache ne fonctionne pas! désolé ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi LowRider la tienne c'est une 1980-85 avec quel moteur ?

 

1980 6.0 L Cadillac V8 145 hp (108 kW)

1980–1985 5.7 L LF9 Diesel V8 105 hp (78 kW)

1981 6.0 L L62 V8-6-4 V8 145 hp (108 kW)

1981–1985 4.1 L Buick V6 125 hp (93 kW)

1982 4.1 L LT8 HT4100 V8 125 hp (93 kW)

1982–1985 4.1 L LT8 HT4100 V8 135 hp (101 kW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est une Cadillac Seville Elegente de 1980 6.0 L V8 145 HP ( 108 kw )

 

j'aurai bien mis quelques photos mais quand je veux cliqué le cadre de réponse s'éfface pas moyen je ne peux que mettre des réponse simplifié désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.