Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

Allez hop on se remet la pêche !! :blink:

 

perso je trouve la vidéo très kitch....j'adore !! ;)

 

 

et çà c'est pour bien se réveiller le matin !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !!! mardi soir concert AC/DC au stade vélodrome a marseille F..K que c'était bon ,genialissime :);) :rock: troisieme fois que je les vois toujours aussi bon et angus toujours a fond a cinquante balais !!! peuvent tous allez se réhabiller ces pseudos chanteur et musiciens de mes deux star ac et autre !!! en plus ma fille qui écoutait du AC/DC dans le ventre de sa mère est ,pour le jour de ses 21 ans , venue avec moi si vous avez la possibilitée d'y aller samedi prochain a PARIS amenez s'y vos gosses pour qu'ils écoutent du vrai rock pendant qu'il en ai encore temps !!! :D AC/DC ROCKS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute en ce moment les CREEDANCE CLEARWATER REVIVAL, quelle tuerie ce groupe!!

 

... Jérémie , " à l'époque " , on disait juste les Creedence ... je les écoutais à ce moment de l'année ...... il y a 37 ans , mon année du bac :) ; c'était un de mes groupes préférés , qui n'a pas beaucoup duré malgré de gros succés et un passage remarqué à Woodstock .

Pratiquement tout le monde connait " Proud Mary " sans savoir que ce sont les Creedence :)

 

repris par la grande TINA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un vieil album de Black label Society : 1919 Eternal grâce a youtube (j'ai commandé le CD).

 

Voici un morceau de l'album interprété en live :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de registre.

Voici un groupe qui ne fait plus parler de lui en France depuis longtemps et qui pourtant cartonne à chaque sorties d'Album en Angleterre et dans de nombreux autres pays.

Voici donc un de leurs derniers titre tiré de leur 9ème Album:

 

D'autres titre:

http://www.youtube.com/watch?v=OXf_qUJXySI...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=eUB9Rq8FcEQ...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=98W0aHuKrZE...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=DyijUhT-mEs...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou lala le go tu déconne c'est quoi que se truc,un coup de nostalgie ou quoi :sifflement:

Et dire que je l'ai vue en vrai cette dame en chaire et en silicone :megatop: ,en 1992 elle étais déja en faze de décrépitude avancé je n'imagine pas aujourd'hui,quoi que la chirurgie fait des miracles.

 

 

Pour moi se sera sa

a l'époque j'ai eu un passage punk .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien entendu que c'etait une connerie ,c'est harry avec a-ha qui m'a fait faire un mauvais trip 80's . ouais les bérus j'étais a fond également , d'ailleurs il m'arrive d'en ecouter encore ainsi que du ludwig , gogol , les groupes de francois (pigalle , les garcons bouchers , los carayos) pour le francais sinon on avait aussi GBH , uk subs , the clash , sex pistols et tout le tremblement . :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien entendu que c'etait une connerie ,c'est harry avec a-ha qui m'a fait faire un mauvais trip 80's .

Ben, c'est de ma faute maintenant :sifflement: Fait pas avoir honte si tu aime tant Lova Moor :wub: (je préfère quand même A-HA "2009" ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut reconnaitre que dans les années 80 il y avait a boire et a manger , pour le coup c'était vraiment de la soupe . mais quand elle ne parlait pas voir ne chantait pas , cette fille était plutot sympa .

quand à a-ha (c'est pas facile a dire ) ils m'ont forcément fait revenir aux 80's car comme tu l'as dit , en france nous avons un peu zappé ce groupe qui a l'air de ne pas si mal s'en tirer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.