Une vidéo que pour les motards


Phil

Posts recommandés

C'est pas une Américaine mais c'est dans une ville US, j'ai encore frôlé le HS ;) :

:mwarf: fais gaffe Philou on sort du full stock là..... :megatop:

it's Bobber's time !!! :wub::wub:

 

PS: super vidéo au passage, le mec à dut prendre son pied comme pas possible à rouler dans une ville sans circulation :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi une moto café racer ?
C'est une moto avec un look de moto de course ("racer" - étroite, position basse, selle monoplace) utilisée par les m'as-tu-vu pour aller de café en café.

 

 

Au départ, ce sont surtout des motos anglaises. Mais pas mal de modèles japs des années 70 (en particulier les gromonos Yamaha comme ici, mais aussi les premières CB Honda) font l'objet de cette forme de relookage (hélas ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ces routes en pleine ville :megatop: hyper larges, et sans circulation?

C'est pas encore en France qu'on peut voir ça!

Mais bon sang qu'est ce que je fous là? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ces routes en pleine ville :mwarf: hyper larges, et sans circulation?

C'est pas encore en France qu'on peut voir ça!

Mais bon sang qu'est ce que je fous là? ;)

 

tu m'etonnes , hier soir 1 heure pour faire 5 bornes sur le périph en revenant de l' AG . :megatop: le pire est que je n'avais rien a foutre a cet endroit . :wub: putain de GPS . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était joliment tourné, monté etc... La bécane est bien épurée aussi (désolé Phil ;) ).

Au passage je vous conseil de jeter un oeil sur Bike Exif où vous trouverez pas mal

de brèles du café au bobber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais à Paris à moto, en sortie de soirée vers 3 heures du mat' tout était vide, avec les copains on se faisait Bercy / Boulogne par les quais de Seine en 20 minutes en s'arrêtant aux feux, ou (pour rire) le tour complet du périph' en 1/2 heure...

 

 

Bon, c'était il y a loooongtemps, au temps des premiers radars sous les ponts - ceux qui ne flashaient pas les plaques arrières :megatop: qu'est-ce qu'on les a fait flasher d'ailleurs, heureusement qu'il n'y avait pas de points à nos permis, il y a des nuits où on les aurait tous perdus d'un coup ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 1 an...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.