Chevrolet Camaro 1982


Plymouth 16

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Perso je commencerais par le modulator qui est sensé gérer le régime des vitesses..................si j'ai tout compris :alcooliques:

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Et si tu commençais par une bonne vidange et changement de crépine.....C'est peut être pas ça mais ça lui fera du bien si tu ne l'as pas encore fait. :D

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il te faut verifier le regulateur centrifuge en sortie de boite ainsi que la capsule qui reçoit le vide de la pA.

si tout ça est bon , tu depose le valve body pour verif des pistons et surtout des ressorts.

si ça aussi c'est bon tu depose la boite et verifie tous les joints , segments, et jeu des embrayages :D

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le regulateur centrifuge c'est bien le modulator valve ?

 

 

Le modulateur est fixé sur le coté de la boite, avec un tuyau à depression qui va à la pipe d'admission.

 

Le régulateur centrifuge, c'est le governor qui est situé en queue de boite sur l'axe de sortie.

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j'ai regardé un où deux sujets dans l'espace transmission

 

le problème semble bien venir du modulator

 

voilà ce qu'il se passe quand je roule =

 

pour que les 2 et 3èmes vitesses passent,je shifte manuellement de D à 1 puis de 1 à D

là les vitesses passent au regime maxi

 

 

qui peut confirmer cette hypothèse ?

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good news,problème réglé :deprime::wub:

 

p*tain de panne alakon,ça venait de la durite de depression que j'avais branchée au canister,pensant que ça serait le mieux

puis mes 3 neurones ont chauffé,"pourquoi pas essayer de brancher la durite sur la PA ?"

 

miracle,les 3 vitesses passent toutes seules,sans surregime

content rosco ;)

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puis mes 3 neurones ont chauffé

 

 

Pfff ta tout donné dans la castagne , et puis vla les trois neuronnes quoi c'est pas du neuronne de tapette !

 

761897355_small.jpg

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si j'avais vu ton sujet plutôt, j'aurait pu te répondre

j'ai eu le même problème sur la cam 71, la dépression s’était barré et les rapport passé tous a 4500trs

maintenant je met des colson sur toutes les dépression pour éviter quelle se débranche

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  • Il y a 3 semaines...
Invité Kingswood

Alors ne cherche pas , nettoie ton rotor et les contacts à l'intérieur de la tête d'allumeur; c'est arrivé à Lionel, à un ami du sud du département et..... à moi avec mon allumage électronique sur la Caprice. La Cause: légère condensation dans la tête d'allumeur= faible oxydation des contacts; batterie un peu faible la voiture ne démarre pas, batterie à bloc, l'ac se fait et cela démarre. un vrai piège à c......... vu également sur de nombreux forum US.

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