Ford Mustang Hard-Top 1965


Stangsud

Posts recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Phil : " pis les HP dans les kick panels c'est moche :P " . Sa c'est question de goût

 

Lion King les " lanières " comme tu dit c'est des câbles , et c'est pour prévenir l'ouverture du capot ( Phil le sait lui :sifflement: ) mais bon je pense que tu le savais déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je voulais savoir si c'était un truc fourni par ford :)

 

Apparemment non :)

 

Je vois très peu d'autres voitures avec ces systèmes, d'où ma question.

 

Sinon tu as choisi un bel endroit pour les tof, nice :D

 

C'est la même couleur que celle de phil, a l'ombre ça ressort bien. Et t'as eu du bol d'avoir du soleil, ici il vase :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si c'était un truc fourni par ford :)

Apparemment non :)

Je vois très peu d'autres voitures avec ces systèmes, d'où ma question.

 

Pas sur une 65, mais il me semble que ça a existé en option constructeur certaines années - de mémoire, vers 1969-70 :) . Les 71-73 avaient aussi en option (ma Mach 1 l'a) un système de blocage de capot aux coins extérieurs, mais avec un bitoniot pivotant, pas un câble.

Sinon, je pense que c'était aussi offert par d'autres constructeurs, notamment chez MoPar sur les Barracuda, Challenger etc.

 

Enfin, c'était d'un usage généralisé en compétition (rallye notamment).

 

Et comme le dit Stangsud, ça peut servir :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Lion King celle de Phil n'a pas la même couleur que la mienne . La sienne tire plus sur le vert c'est flagrant qu'en elle sont à coter .

 

PS: Chez nous dans l'Hérault il fait toujours beaux :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Bon des nouvelles de la Mustang . Passage au C.T et des soucis ressortes :deprime: . Rotules Sup & Inf H.S et jeux dans un des bras de renvois de direction . P...n chaque année quand l'été arrive les problèmes aussi sur ma Stang et ça fait 3 ans qua sa dure .

 

En plus j'avais déjà passer une commande ( U.S ) avant de savoir tout ça :( . Fait C..r . Bon j'ai , peut être une boite en France qui fourni les rotules mais reste à savoir si c'est des 3 ou 4 boulons ? Petite question au passage , les rotules inférieures et supérieures sont elles les mêmes ?

 

Je vous jure , dans mon état 982207handicape.gif faut vraiment être accroc de sa vielles caisse pour continuer :sweatingbullets: . Et surtout avoir des gars sur qui pouvoir compter dans la Team sud . Le moral en prend un coup mais bon je relativise ............................. vu ce que j'ai vécu c'est pas pour une auto , même une Mustang lol-1.gif, qui vas me pourrir la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rotule supérieure : Upper ball joint

Rotule inférieure : Lower ball joint

 

Il me semble qu'il y en a une pour laquelle il faut prendre le triangle de suspension (suspension arm) complet, mais je ne suis plus sûr...

Si tu n'as pas besoin des 4, j'en ai peut-être une de chaque en rab' (neuves) qui pourront te dépanner en attendant l'arrivée de ta commande. Mais je ne suis pas là ce w.e. :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus ce que j'ai, tout est dans mon bord*l chez tonton TBird et je ne rentre que lundi... A priori, au moins un triangle supérieur neuf avec sa rotule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les dernières nouvelles , commande des U.S reçu hier midi :blink: , et cerise sur gâteaux ..................... pas de Douane :bravo::boom::oulalala::fete: sa à pas trainer . Commande faite le 18 et reçu le 24 :resultats: .

Et pourtant il y avait du poids . Difficile a comprendre des fois , enfin bon tant mieux .Maintenant je cherche mes rotules ( et bras ) enfin j'attend des réponses 116582avatargif012.gif mais bon je crois qu'une 2èm commande se précise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Philou sa m'intéresse , dit moi ce que tu peut me revendre que je commande le reste . Pour les autres tu parle de cela ?

 

attachicon.gifK8035-C.jpg

 

post-5226-0-08161400-1434719893.jpg

 

 

c'est " lower control arms"( bras de commande inferieure ), soit tu change les deux totalement

Ou alors juste la bague caoutchouc du côté droit sur la photo. Attention il y a deux tailles de bagues cahoutchou , il me semble.

je suis en plein dedans, je change les deux totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.