Ford Taurus Luxury 1988


Comet72

Posts recommandés

ROBOCOMET "Il est temps de rétablir l'équilibre en faveur de la loi et de l'ordre" les merguez valent le coups d’être sauvée !

heureusement que ROBOCOMET et la pour faire régner l'ordre ces 4 règle son

 

1. Être au service des citoyens

2. Protéger les innocente merguez

3. Faire respecter la loi

4. Interdiction de s'attaquer à un membre du rusty gang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

N'import'nawar ce topic, j'adore...je crois que même les modos ont lâché l'affaire. :):megatop: :megatop:

 

Super ! A la bonne votre, HIPS !

Merci mon pote et saaaaannnnté! :D

 

C'est la merguez, merguez party, quand y a de la braise c'est pas finit ;)

 

<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/9k8KM667fgE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

;) ;)

 

ROBOCOMET "Il est temps de rétablir l'équilibre en faveur de la loi et de l'ordre" les merguez valent le coups d’être sauvée !

heureusement que ROBOCOMET et la pour faire régner l'ordre ces 4 règle son

 

1. Être au service des citoyens

2. Protéger les innocente merguez

3. Faire respecter la loi

4. Interdiction de s'attaquer à un membre du rusty gang

Mais carrément, c'est excellent. :megatop: Je mettrais bien une grosse sérigraphie sur les ailes, je suis en train d'y méditer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa, cette caisse, mais méfie-toi, elle a un sérieux problème de solidité des trains roulants, et surtout d'auto-inflammation ! :megatop:

 

... et version doublée pour les non anglophones.

 

:megatop:;)

 

Moi j'aime beaucoup cette bagnole ! Je comprends tout à fait le délire...

J'en ai vu plein quand j'étais en Floride l'été 2001... Je préfère la version Mercury (Sable), avec le bandeau lumineux à l'avant et le "tour de caisse" noir autour des vitres. Effectivement la plupart avaient les phares jaunis et opaques, ce qui donne une impression de voiture de mauvaise qualité...

 

Effectivement elle n'a objectivement pas grand intérêt... Mais elle est originale, et ça suffit ! De toutes façons, si on veut être rationnel et objectif, il n'est pas vraiment justifiable de rouler en quoi que ce soit d'autre qu'une C1 ou une Logan... Alors autant se faire plaisir.

Personnellement je comprendrais qu'un américain soit fier d'une R19... c'est plus efficace en terme de rendement encombrement/habitabilité et rendement performance/consommation que la production locale de l'époque, c'est plus "vivant" à la conduite... Bref c'est original. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la plupart avaient les phares jaunis et opaques, ce qui donne une impression de voiture de mauvaise qualité...
Toutes les Ford US de cette époque qui passaient un peu trop de temps dehors avaient les phares jaunis ... les joies des feux en plastique ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa, cette caisse, mais méfie-toi, elle a un sérieux problème de solidité des trains roulants, et surtout d'auto-inflammation ! :megatop:

 

... et version doublée pour les non anglophones.

 

:wub:;)

 

Moi j'aime beaucoup cette bagnole ! Je comprends tout à fait le délire...

J'en ai vu plein quand j'étais en Floride l'été 2001... Je préfère la version Mercury (Sable), avec le bandeau lumineux à l'avant et le "tour de caisse" noir autour des vitres. Effectivement la plupart avaient les phares jaunis et opaques, ce qui donne une impression de voiture de mauvaise qualité...

 

Effectivement elle n'a objectivement pas grand intérêt... Mais elle est originale, et ça suffit ! De toutes façons, si on veut être rationnel et objectif, il n'est pas vraiment justifiable de rouler en quoi que ce soit d'autre qu'une C1 ou une Logan... Alors autant se faire plaisir.

Personnellement je comprendrais qu'un américain soit fier d'une R19... c'est plus efficace en terme de rendement encombrement/habitabilité et rendement performance/consommation que la production locale de l'époque, c'est plus "vivant" à la conduite... Bref c'est original. :wub:

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa! :megatop: L'extrait du film est juste excellent, je ne connaissais pas...génial! ;)

 

Toutes les Ford US de cette époque qui passaient un peu trop de temps dehors avaient les phares jaunis ... les joies des feux en plastique ...

Eeeh oui...et justement ça risque de ne pas passer au CT, j'ai plusieurs connaissances qui ont déjà eu ce problème avec l'opacité des phares en plastique...je vais essayer de la passer comme ça, si j'ai une contre-visite je les passerais à la toile émeri très fine puis au Belgom plastiques. ;)

 

 

Bon ben aujourd'hui j'ai pas mal de nouvelles concernant la voiture. Je suis passé voir le garagiste, la voiture est complètement prête: Freins avant dégrippés, révisés, remontés, purge complète effectuée. Les deux cardans neufs sont maintenant changés, testés...ils vont impeccable, un vrai régal. La voiture est de retour sur ses roues et le garagiste la stocke le temps que les mâchoires de freins arrière arrivent. ;)

 

Entre deux, de mon côté j'ai commandé sur RockAuto deux vérins de capot neufs qui doivent arriver demain en fin de journée, comme me l'indique la prévision du suivi de colis FedEx. ;)

D'autre part, après près de deux semaines d'attente pour les mâchoires de freins suite à un problème entre RockAuto et le fabricant Bendix, vu que le garagiste n'a des possibilités de finir la mécanique que la semaine prochaine et pas après puisqu'il à tout un tas de voitures de clients prévues pour la troisième semaine d'avril et ensuite il part en vacances une semaine à l'étranger et donc il ferme le garage. :) J'ai donc fini par contacter dans mon plus bel anglais le SAV de RockAuto, après quelques heures d'attente je suis tombé sur un mec hyper-compétent et efficace qui m'a débloqué la situation en un tour de bras! ;) Donc les mâchoires sont déjà arrivées à la centrale et elles m'ont déjà été expédiées ce soir, en plus en prioritaire et pour se faire excuser ils prendront à leur charge la différence de prix entre l'envoi en courrier normal que j'avais demandé et l'envoi en courrier express...normalement en milieu de semaine prochaine c'est là, mon mécano va tout de suite s'occuper de réviser et changer les pièces des freins arrières pour que dès le weekend prochain je puisse rouler avec sous rendez-vous au CT, je prendrais rendez-vous pour dans un mois, le temps de bien rôder la voiture, de réhabituer gentiment la mécanique à rouler tous les jours tout en ayant le temps de gentiment remettre les normes de pollution à un niveau normal après tant d'années dans rouler et de déceler un éventuel problème mécanique qui pour l'instant n'existe pas.

 

Avant le CT je vais prendre un weekend pour refaire proprement les bas de porte pour qu'elle fasse bonne impression au CT et que la rouille arrête de se propager puis dans trois semaines ce sera retour au garage pour le nettoyage du moteur, faire le test anti-pollution obligatoire, régler les phares et peaufiner les quelques derniers détails pour le CT...et normalement, vu la propreté de la voiture, elle devrait passer haut la main. :mwarf:

 

A suivre...à commencer par le changement des vérins de capot samedi ou dimanche suivant le temps que j'aurais à disposition après avoir bossé sr la Mustang...et on ira sûrement faire un petit tour pour tester ces nouveaux freins et ces nouveaux cardans. ;);)

 

On y est presque!!! :sweatingbullets:

 

DSC00361__Large_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaah! :rock:

 

Le colis contenant les deux vérins de capot pour la Taurus et les quatre vérins de coffre pour mes deux Fox hatchback vient d'arriver à mon taff à 11h45 pendant que j'étais sur le chemin du retour, c'est mon patron qui l'à réceptionné. :sifflement: Encore une fois le colis arrive avant les prévisions données par FedEx...c'est vraiment du sérieux. :megatop:

 

Ce soir je vais aller chercher la Taurus, la rentrer à l'abri dans le garage du taff de mon père et j'irais la bricoler ce weekend, en tout cas changer les vérins de capot et poser la glace de rétro côté passager...je ne sais pas encore exactement quand, tout dépendra de l'avancée des travaux sur la Mustang. :D

 

Ben cool quoi...ça avance encore plus vite que ce que je pensais! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloches mon poto, elle va bientôt faire fumer les route de cette Suisse t'entends ? Rien à foutre les mauvaises langues, seul ce genre de daily driver je respecte, tu vois c'que j'veux dire mon cousin ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour rouler avant l'expertise?
avec les plaques garage je pense !

Non, pas du tout. ;)

 

Tu demandes tout simplement au service des automobiles de ta région de te fixer dans un mois un rendez-vous pour le passage au CT, tu leur demande de t'imprimer la convocation du rendez-vous d'expertise et ce papier fait office d'attestation qui stipule que tu as le droit de rouler librement avec ton véhicule et avec ton jeu de plaque attitré sur la voiture jusqu'à la date de passage au CT qui à été fixée...ça se fait en trois minutes par téléphone. :D C'est une opération qui peut être renouvelée trois fois (première demande comprise)...ce qui veut dire que tu peux repousser deux fois la date du rendez-vous d'expertise avant de te présenter, arrivé à la troisième fois tu es dans l'obligation de te présenter au CT sans quoi tu peux être amendé et au-delà des trois mois de circulation sous rendez-vous d'expertise si tu veux attendre un moment et passer la voiture au CT plus tard, tu devras la présenter le jour du contrôle et tu n'auras pas le droit de rouler avec la voiture avant la date, le seul trajet autorisé étant celui qui va de ton domicile au centre du CT...eh oui, le nombre de prise de rendez-vous est comptabilisé...j'ai essayé de frauder avec la Toronado, je me suis fait méchamment souffler dans les bronches...testé pour vous. :sifflement:

 

Donc si je m'aperçois entre temps qu'il y à un ennui mécanique sur la Taurus qui peut compromettre le passage au CT, je reprends un rendez-vous encore un mois plus tard et ainsi je peux rouler encore un mois supplémentaire avec la voiture et en toute légalité, même si la voiture n'a pas de CT OK. Et ce jusqu'à trois mois au maximum.

 

Féloches mon poto, elle va bientôt faire fumer les route de cette Suisse t'entends ? Rien à foutre les mauvaises langues, seul ce genre de daily driver je respecte, tu vois c'que j'veux dire mon cousin ? :D

Merci mon poto, c'est clair, elle à déjà foulé l'asphalte ce soir...putain la flying carpet avec les cardans neufs, tu pleures ta mère. :D

Rien à foutre des vieilles brèles de 30-40-50 piges, le confort de conduite de cette caisse est juste inégalable...sérieux, c'est vraiment agréable. :rock:

 

Bon ben les gars l'aventure continue...et ça continue d'avancer sévère. :D Je suis allé ce soir avec mon père chercher la Taurus pour aller la remiser au chaud dans le garage de son taff comme prévu. On à roulé moins d'un kilomètre mais c'est juste hallucinant à quel point elle est souple et silencieuse avec les freins et les cardans neufs, putain c'est un régal...de quoi définitivement ranger toutes nos Oldies au placard. :megatop: Même si elle n'est que de 1988 et même si elle n'a que moins de 10 ans de différence avec mes autres US, les progrès en terme d'insonorisation, de qualité d'assemblage des matériaux et de confort de conduite est juste délirant...c'est feutré, discret, reposant, on entends juste le moteur ronfler lourdement lors des fortes accélérations mais sinon le comportement est vraiment US à 200%...rien d'agressif, tout est dans le confort, la radio distille cette musique de choix dans un silence absolu...c'est vraiment le pied, une vraie incitation à partir pour se faire des road trips à n'en plus finir, traverser la Suisse et la France dans tous les sens, c'est vraiment du régal! :D Je vous ferais des vidéos...ça contraste dangereusement avec les gros V8 gueulards, les gros échappements assourdissants...c'est vraiment chouette à rouler. :wub:

 

Sinon j'ai bel et bien reçu les vérins de capot neufs, ce sont ceux à gauche sur la photo. Le pack de 4 ce sont ceux de coffre pour mes deux Fox hatchback: ;)

 

DSC05730__Large_.JPG

 

DSC05729__Large_.JPG

 

DSC05726__Large_.JPG

 

Avec toujours les magnets kivontbien en cadeau: :D

 

DSC05727__Large_.JPG

 

Comme dirait l'autre, yapluka se retrousser les manches et yapluka recevoir les mâchoires de freins arrière. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kool ta taurus comet

une affaire comme ça, fallait pas la rater

c'est un déplaçoir comme je les aime, sans histoire et décalé

même si elle a été largement diffusée aux US, elle plutôt rare dans nos contrées ce qui en fait tout son charme

prend en bien soin et fait la rouler bien et longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir!!! :D

 

C'est clair que je vais la bichonner et la faire rouler cette Taurus, et ce dès ce weekend! :rock: :D

On va commencer doucement pour que la mécanique se réhabitue gentiment à fonctionner à nouveau...après seulement 200km ces 18 dernières années. :sifflement::megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise ils sont cool tes magnets.Moi ils m'ont refilé un vieille skyline.Les us récentes c'est quand même pas mal,cette aprém j'ai fait un tour dans un mustang GT de 94 jaune pétard avec le 5l ford et bien j'ai kiffé ma race.Le bruit et l'accélération des anciennes sans les bruits de feraille qui grince avec un super comportement routier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien robocop mais j'ai une préférence pour terminator

 

830px_T_800a_Positive_ID.jpg

 

:sifflement:

Excellent!!! :megatop::sifflement: :sifflement:

 

Oh pinaise ils sont cool tes magnets.Moi ils m'ont refilé un vieille skyline.Les us récentes c'est quand même pas mal,cette aprém j'ai fait un tour dans un mustang GT de 94 jaune pétard avec le 5l ford et bien j'ai kiffé ma race.Le bruit et l'accélération des anciennes sans les bruits de feraille qui grince avec un super comportement routier

Merci mon poto!!! :angry2: Ouais, ils sont sympas les magnets...juste-là j'ai de la chance avec les modèles, même si j'ai déjà un doublon. :deprime:

Super l'essai de la Mustang, j'ai aussi eu l'occasion d'essayer une 5,0 litres et une Cobra avec turbo Kenne Bell du milieu des 90's, c'est vrai que ce sont des caisses très agréables, il y à quand même eu des progrès considérables...ça à un charme autre que les anciennes. :mwarf:

 

Today's the D-Day! :blink: Je vais essayer d'aller bricoler la Taurus ce soir...ça va être chaud niveau temps libre. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'essai de la Mustang, j'ai aussi eu l'occasion d'essayer une 5,0 litres et une Cobra avec turbo Kenne Bell du milieu des 90's, c'est vrai que ce sont des caisses très agréables, il y à quand même eu des progrès considérables...ça à un charme autre que les anciennes. :deprime:
J'ai eu l'occasion de prendre le volant de 3 générations ... une '66 GT, une '75 Mach1, et '79 bien sur ... même si c'était sur de courtes distances pour les plus anciennes, on sent bien l´évolution, même entre la II et la Fox qui n'ont pourtant que 4 ans d'écart.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de prendre le volant de 3 générations ... une '66 GT, une '75 Mach1, et '79 bien sur ... même si c'était sur de courtes distances pour les plus anciennes, on sent bien l´évolution, même entre la II et la Fox qui n'ont pourtant que 4 ans d'écart.

C'est vrai que c'est flagrant...c'est sympa de pouvoir faire le comparatif. ;)

 

Cool ça avance bien Lionel !!

Et si jamais tu passe par Paris en venant en France n'oublie pas de passer me voir !! ;)

(Bon je sais ça fait un sacré détour pour le trajet Lausanne-Nice.... :sifflement::) )

C'est clair, ça fait un bout de route en plus...mais avec une caisse qui ne bouffe pas des tonnes d'essence et un peu de motivation, tout est possible! :grr:

Je vais voir si j'arrive à goupiller ça. ;)

 

Merci pour la Taurus!

 

Bon ben pour l'instant pas de nouvelles de la Taurus puisque je n'ai pas eu le temps de m'en occuper hier. ;)

Cependant en rentrant du garage hier j'ai démonté le rétro d'occasion que j'ai acheté sur E-Bay la semaine passée pour en récupérer la vitre et la patte de fixation...avec beaucoup de précautions et pas mal de soin en une demi-heure j'ai réussi à exécuter l'opération sans ne rien casser, même les guides en plastiques sont restés intacts: ;)

 

DSC05737__Large_.JPG

 

DSC05740__Large_.JPG

 

DSC05747__Large_.JPG

 

DSC05748__Large_.JPG

 

La glace n'est pas en parfait état, un redneck Américain à dû la nettoyer une fois au gravier ( ;) )...elle est rayée horizontalement sur une bonne partie de la surface...mais ça fera l'affaire, au moins provisoirement le temps de racheter un nouveau rétroviseur et d'en prélever une nouvelle fois la glace si vraiment je trouve que c'est nécessaire...on verra à l'utilisation ce que ça donne. ;)

Le rétroviseur donneur, après nettoyage des deux millimètres de terre de l'Arizona qui avaient recouvert tout le mécanisme électrique:

 

DSC05742__Large_.JPG

 

DSC05744__Large_.JPG

 

La partie prélevée avec la glace va venir se loger...là-haut à gauche, pardi! ;)

 

DSC00393__Large_.JPG

 

Sinon je pars dans un quart d'heure justement pour faire les quelques travaux que j'ai à faire sur la Taurus, principalement le changement des vérins de capot et la mise en place de la glace du rétroviseur côté passager plus encore quelques détails à bricoler...mais comme hier, je vais passer le principal de ma journée à taffer sur la Mustang. ;)

 

J'aurais sûrement des nouvelles et quelques photos à vous soumettre ce soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (Nitro @ 8 Apr 2011, 15:04 )

Comment tu fais pour rouler avant l'expertise?

 

Citation (fred56600 @ 8 Apr 2011, 16:32 )

avec les plaques garage je pense !

 

Non, pas du tout.

 

Tu demandes tout simplement au service des automobiles de ta région de te fixer dans un mois un rendez-vous pour le passage au CT, tu leur demande de t'imprimer la convocation du rendez-vous d'expertise et ce papier fait office d'attestation qui stipule que tu as le droit de rouler librement avec ton véhicule et avec ton jeu de plaque attitré sur la voiture jusqu'à la date de passage au CT qui à été fixée...ça se fait en trois minutes par téléphone. C'est une opération qui peut être renouvelée trois fois (première demande comprise)...ce qui veut dire que tu peux repousser deux fois la date du rendez-vous d'expertise avant de te présenter, arrivé à la troisième fois tu es dans l'obligation de te présenter au CT sans quoi tu peux être amendé et au-delà des trois mois de circulation sous rendez-vous d'expertise si tu veux attendre un moment et passer la voiture au CT plus tard, tu devras la présenter le jour du contrôle et tu n'auras pas le droit de rouler avec la voiture avant la date, le seul trajet autorisé étant celui qui va de ton domicile au centre du CT...eh oui, le nombre de prise de rendez-vous est comptabilisé...j'ai essayé de frauder avec la Toronado, je me suis fait méchamment souffler dans les bronches...testé pour vous.

 

Donc si je m'aperçois entre temps qu'il y à un ennui mécanique sur la Taurus qui peut compromettre le passage au CT, je reprends un rendez-vous encore un mois plus tard et ainsi je peux rouler encore un mois supplémentaire avec la voiture et en toute légalité, même si la voiture n'a pas de CT OK. Et ce jusqu'à trois mois au maximum.

 

Fred, t'imagines même pas le merdier que c'est pour obtenir des plaques de garage, même en possédant un petit garage! Alors pour un privé, c'est quasiment impossible...

 

Il me semble bien que ça ne soit pas pareil sur Fribourg, on peut rouler avec la convocation uniquement pour se rendre à l'OCN. Déjà parce que la voiture n'a pas de jeu de plaques attitré, puisqu'on ne peut pas l'immatriculer avant l'expertise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, t'imagines même pas le merdier que c'est pour obtenir des plaques de garage, même en possédant un petit garage! Alors pour un privé, c'est quasiment impossible...

 

Il me semble bien que ça ne soit pas pareil sur Fribourg, on peut rouler avec la convocation uniquement pour se rendre à l'OCN. Déjà parce que la voiture n'a pas de jeu de plaques attitré, puisqu'on ne peut pas l'immatriculer avant l'expertise...

Ouais, effectivement t'as raison, c'est bien possible que la législation ne soit pas la même sur Fribourg. :wub: Perso jeudi ou vendredi prochain je vais prendre rendez-vous au CT pour la Taurus avec un mois de délais. :D

 

J'ai des news et des photos au sujet de cette caisse...je vous poste ça entre cette nuit et demain matin, je suis trop vanné là. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck off, la Mustang, place à la Taurus...berline de choix. :hauhau:

 

Depuis la semaine passée que j'ouvrais le capot, bordel de barre en bois pour tenir le capot, le truc bancal qui pue la mort:

 

DSC05749__Large_.JPG

 

DSC05750__Large_.JPG

 

Samedi passé j'arrive, je dégaine la caisse à outils, un coup de tourne-vis, je fais sauter les agrafes de fixation des vérins de capot, je vire les anciens vérins, je sors les nouveaux des emballages, je mets tout en place avec les vérins neufs...et comme prévu, ça claque:

 

DSC05755__Large_.JPG

 

DSC05757__Large_.JPG

 

DSC05758__Large_.JPG

 

DSC05753__Large_.JPG

 

DSC05759__Large_.JPG

 

Alors ouais, c'est clair, c'est de l'esthétique et pas de la mécanique lourde...à défaut d'être spectaculaire, c'est rapide et efficace. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à cela je me suis mis à l'installation du miroir du rétroviseur côté passager...après du vandalisme sur la voiture il y à quelques années, il me reste ça comme base: :wub:

 

DSC05751__Large_.JPG

 

DSC05752__Large_.JPG

 

Après près d'une demi-heure de mise en place pour faire rentrer les clips qui vont hyper dur, en ayant bien pris le temps d'étudier méticuleusement la meilleure manière d'y arriver, je finis par y arriver sans rien casser: :hauhau:

 

DSC05761__Large_.JPG

 

DSC05762__Large_.JPG

 

DSC05767__Large_.JPG

 

Le moteur 4-ways du rétro électrique marche, ça frotte un peu en bas suivant la façon de régler mais je ne peux pas faire mieux...en tout cas pour le look et le passage au CT, c'est une mission rondement menée. :megatop:

 

Vous aurez même le droit à une photo de ma che-tron en mode sapes moches du dimanche-mal coiffé-mal rasé-fin de décuvage de soirée la veille: :sifflement:

 

DSC05763__Large_.JPG

 

Une petite vidéo doit suivre...c'est en chargement sur YouTube. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::P

 

Donc après avoir aspiré trois kilos de feuilles mortes et après avoir fixé la glace du rétro, je suis allé la reconduire dans le garage du taff à mon père pour qu'elle passe le weekend au chaud. ;)

Le lendemain retour chez le garagiste...petite vidéo depuis l'habitacle de la Cougar:

 

 

Toujours autant agréable avec les nouveaux freins avant et les nouveaux cardans...quel confort et quel silence! :wub:

 

Quelques photos devant chez le mécano...la relève est assurée: ;)

 

DSC05777__Large_.JPG

 

DSC05775__Large_.JPG

 

Depuis que ces photos ont été prises, le garagiste à réglé les phares, réglé la répartition du freinage, et passé la voiture au test antipollution dont elle est sortie haut la main, les valeurs sont excellentes...ce qui témoigne que le moteur est bien réglé. :wub:

Aujourd'hui FedEx me livre mes mâchoires de freins arrière neuves et j'irais de suite les apporter à mon mécano qui les posera avec les cylindres et les flexibles neufs eux-aussi, tout ça dans la journée de lundi...lundi matin je prends le rendez-vous au CT et dès le soir-même, on roule avec! :megatop: J'irais mener la Cougar au hangar entre temps, elle aura doit à un bon coup de lavage avant d'être remisée. ;)

 

Bref...ça avance, on touche au but! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouettes nouvelles ;)

 

J'suis pas trop fan de ce genre de tire mais j'avoue que finalement l'esprit US y est ! Elle rappelle les cousines européennes mais garde son petit truc à elle ! Surtout au niveau de l'intérieur !

 

Pour un daily, GRATUIT, y'a pas à dire, c'est le top ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.