Faire le plein ?


Mamourk

Posts recommandés

Hier, en prenant ma camaro, je vois qu'elle commence a tirer dans le rouge.

 

Je fais mon trajet chez le médecin et m'en va ensuite dans une station essence.

 

Je regarde le prix de l'e-10 outch 1.46 :hauhau::) :)

 

J'arrive au niveau de la pompe, et la je vois un mec me regarder avec des gros yeux de haut en bas, puis il regarde ma voiture puis il regarde la pompe a essence.

 

Je me dis: ayé il va faire le discourt habituel : vache elle doit consommer un max patati patata :angry:

 

Je sens qu'il regarde au dessus de mon épaule, je m'arrête a 15 euros (porte feuille oblige) ce qui me fait 1/4 dans le réservoir et je sors : déjà le plein ? c'est fou elle consomme moins qu'un diesel !

 

et m'en va en freestyle morte de rire de ma connerie en laissant le mec abasourdie avec sa clio diesel :D

 

voilà pour la petite anecdote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cruel maintenant il va raconter ça ,ca va se propager,tout le monde va se ruer sur les v8,y'aura plus une ricaine a moins de 40 000€,dreams cars aura plus de membres que facebook... bon allez j'arrête :D

Ca me fait penser au gars qui était sur que la delorean était une auto kikoulol tuning :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Ca me fait penser à un pote qui a une audi A4 V6 essence. On est allé faire un tour ensemble il y a quelques mois et à la pompe, il m'a dit "purée, tu dois douiller! En plus en montagne!" au retour, on a comparé les consos ...corvette 12.7...audi 15.4 :angry:

Tel est pris qui croyait prendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi c'est quand j'ai mis du benzine dans la Corvette en la sortant du garage, j'étais vraiment en "fond de cuve"...Je met donc 10€, dans la mesure où elle ne va pas rouler dans l'immédiat. Bon déja, stationné devant la pompe, je met un grand coup d'accélérateur, qui réveille tout le voisinage :D.

Je vais payer mon cher liquide explosif, le caissier me dit "rah ça doit consommer une Américaine ! C'est une Mustang ?"

Je lui répond "Hein ? Euh ouais ça consomme, mais euh, j'en tape. Puis c'est une Corvette. Allez, bonne journée."

 

Sympa le Nick, vous trouvez pas ? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais eu de réaction ou de remarque négative, c'est marrant. :D Les gens sont toujours intéressés et la petite dame à la pompe du coin est toujours ravie de nous voir arriver mon père et moi, on tape toujours la discute...elle est aussi bien branchée bagnoles. :D

 

Puisqu'on est dans les anecdotes, hier je devais faire une présentation sur un projet que j'ai du réaliser sur la pollution en ville de Lausanne et plus généralement développer les thèmes de la mobilité et des transports publics, dans le cadre d'une évaluation pour mes cours professionnels. :D A un certain moment, j'évoque la motion qui circule actuellement et qui voudrait que le centre-ville de Lausanne soit fermé aux voitures et qu'un système similaire à celui de Londres soit mis en place: Pour rentrer en véhicule motorisé au centre-ville il faut s'acquitter d'une taxe qui se concrétise par l'achat d'un ticket d'entrée acheté justement aux entrées de la ville, système assez couteux d'ailleurs. :)

 

A la fin du cours le prof me dit: -"Alors en fait, d'après ce que j'ai compris, l'instauration de cette taxe, vous y êtes favorable?"

Moi: -"Ah ben non, loin pas, bien au contraire!"

Lui: -"Pourquoi cela?"

 

...je me retrouve un peu con à ne pas savoir quoi répondre dans l'immédiat, je réfléchis à quelque chose de pertinent...pis bon, ben allez j'y vais, je lâche la bombe: -"Ben parce que j'ai 9 bagnoles." :D

 

Les 25 apprentis de ma classe tous bouche bée, un silence de mort pendant 2 secondes, tous les regards braqués sur moi, le prof' tombe quasiment de sa chaise. :hauhau:

Moi, mort de rire, posté au bureau du prof en face de la classe, pendant ces deux secondes de flottement j'ai le temps de regarder la classe dans tous les sens et d'admirer les mines déconfites de mes collègues... :resultats:

 

Après cela il s'en est suivi 20 minutes de discussion et d'échanges au sujet de mes bagnoles avec le prof' et les autres membres de la classe qui étaient tous très réceptifs à ma passion, tout le monde était très intéressé de savoir ce que j'avais dans le garage, comment je faisais pour avoir toutes ces caisses, ou et comment je les stockais, si c'était facile à bricoler...avec un de mes potes on à fini par réussir à brancher mon portable sur le projecteur de la salle de classe, au final j'ai pu montrer à tout le monde les photos de mes caisses sur grand écran...vraiment un superbe moment et que des réactions positives, j'étais vraiment estomaqué de voir un tel engouement pour ma passion et pas une seule réaction négative en rapport avec la consommation, l'écologie, les coûts engendrés...c'était vraiment un chouette moment, que du bonheur. :P Franchement ça m'a fait chaud au coeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! :resultats:

Ca me rappelle quand je venais en cours d'archi' avec l'Impala '73, grossièrement garée devant l'école. Ca a vite interpellé les collègues de classe, les profs...Les réactions sont généralement positives, comme je disais sur un autre post, je n'ai jamais été emmerdé avec mes américaines. Au pire on me prend pour un fou :hauhau:

 

n719625454_3293433_5206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! :resultats:

Ca me rappelle quand je venais en cours d'archi' avec l'Impala '73, grossièrement garée devant l'école. Ca a vite interpellé les collègues de classe, les profs...Les réactions sont généralement positives, comme je disais sur un autre post, je n'ai jamais été emmerdé avec mes américaines. Au pire on me prend pour un fou :hauhau:

 

n719625454_3293433_5206.jpg

Génial, j'adore! :P C'est clair que ce genre de paquebots laissent peu de gens indifférents, que ce soit en bien ou en mal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! :megatop:

Ca me rappelle quand je venais en cours d'archi' avec l'Impala '73, grossièrement garée devant l'école. Ca a vite interpellé les collègues de classe, les profs...Les réactions sont généralement positives, comme je disais sur un autre post, je n'ai jamais été emmerdé avec mes américaines. Au pire on me prend pour un fou :D

 

Trop fort la ricaine au bahut !! :D

ça me rappelle mes jeunes années à moi aussi, au Chili avec mon Impala....Etant donné que j'ai eu un parcours scolaire plutôt chaotique je me suis retrouvé à faire une fin de seconde générale dans un lycée Francais au Chili à 19 ans, bref un âge mur comparé au gamines de 16 ans qui m'entouraient !!

Et quand elles m'ont vu déboulé avec mon Impala au lycée je vous explique pas la grosse côte que j'avais !! :megatop:

Du coup j'étais bon pour la corvée de ramassage scolaire le matin, les louloutes préféraient arriver au bahut en V8 qu'en bus....heureusement que le litre d'essence était à 90 centimes de francs à l'époque !! :sifflement:

Bonne époque et bons souvenirs, assurément !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne cougar, beau gosse va ! :megatop:

Sinon belle anecdote lio, moi aussi en général quand je roulais encore :sifflement: , les réaction étaient plutôt positives en général, intéressées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.