Pontiac Parisienne 1965


Invité Kingswood

Posts recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Invité Kingswood
Comment est branché l'économètre? Bref comme ça fonctionne?

 

C"est juste une dépression sur la pipe d"admission, rien d'électrique...

 

C'est un simple dépressiomètre: plus la dépression dans la tubulure d'admission est forte, plus votre consommation est basse (aiguille côté vert).

Par contre, gaz ouverts en grand, la dépression diminue fortement et l'aiguille plonge vers le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette ajout, et on voit pas de différence de teinte entre la console et le dash, beau travail.

C'est marrant, un econometre, je viens de m'en acheté un aftermarket sur la baie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Très chouette ajout, et on voit pas de différence de teinte entre la console et le dash, beau travail

 

Merci; dans les pièces fournies avec la voiture, il y avait de la peinture pour l'intérieur; une chance :)

 

Si tu lis ce post July, j'ai beaucoup de pièces chromées interieures en plus qui viennent d'un coupé et que je ne pourrais utiliser. Si tu as des besoins........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis ce post July, j'ai beaucoup de pièces chromées interieures en plus qui viennent d'un coupé et que je ne pourrais utiliser. Si tu as des besoins........

Je retiens, à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui bricolage Pontiac; instalation d'une console centrale d'origine trouvée sur Ebay Motors; réstaurée et repeinte dans la teinte de l'intérieur du véhicule :)

excellent la console avec l'économètre

 

y'a pas à dire, les BIG PONTIAC , c'est quand meme beau :)

 

sign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...
  • Il y a 2 semaines...
Invité Kingswood

YO! visite aujourd'hui de mister T "low rider"

Personnellement ce n'est pas mon truc mais son jouet est super en action!!

 

des photos:

 

post-4603-1332589632.jpg

 

post-4603-1332589619.jpg

 

post-4603-1332589650.jpg

 

Pour ceux qui se rendront à Niort, il fera danser son auto.............. enfin un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais ca été fait en équipe, sinon si il est venu te voir ca veux dire que le probleme de démareur est réglé? elle a démarer au quart?

 

Fin du H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
merci, mais ca été fait en équipe, sinon si il est venu te voir ca veux dire que le probleme de démareur est réglé? elle a démarer au quart?

 

Fin du H.S

 

le démarreur n'avait rien....................... cable de masse HS :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...
Invité Kingswood

Déterrage de Topic et bad news; la Pontiac fume comme ce n'est pas permis par moment :cigar: :cigar: :cigar: ........... et c'est de l'huile :angry: :angry: ; je vais voir du coté des joints de queues de soupapes, mais je n'y crois guère. Sinon cet hiver je sors le 283, et réfection à neuf. Vu le prix des kit complet, je ne vais pas m'emmerder. Je devais monter à saran la semaaine prochaine, je reste là.

et pis au printemps carrosserie et peinture. Ce modèle est trop rare et beau pour ne pas en prendre soin. July, ont se revoit aux cracker avec ta voiture l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterrage de Topic et bad news; la Pontiac fume comme ce n'est pas permis par moment :cigar: :cigar: :cigar: ........... et c'est de l'huile :angry: :angry: ; je vais voir du coté des joints de queues de soupapes, mais je n'y crois guère. Sinon cet hiver je sors le 283, et réfection à neuf. Vu le prix des kit complet, je ne vais pas m'emmerder. Je devais monter à saran la semaaine prochaine, je reste là.

et pis au printemps carrosserie et peinture. Ce modèle est trop rare et beau pour ne pas en prendre soin. July, ont se revoit aux cracker avec ta voiture l'année prochaine?

Fait ch**r pour ton moteur ! Et t'inquiètes gro' .... les Pontiac s'ront dans la place l'année prochaine ! :resultats:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Merci pour le soutient; refaire stock ce type de moteur est très simple (enfin avec certaines connaissances quand même). reste à voir si il n'y a pas trop de dégâts et que je suis juste face à une usure........ si segment de cassé, voir si le bloc et rattrapable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.