Trooper Phil Posted March 25, 2011 Report Posted March 25, 2011 Magnifique cette Pontiac, j'adore les 65, l'avant me fait craquer !!! C'est quoi son moteur ? Quote
Guest Kingswood Posted March 25, 2011 Report Posted March 25, 2011 c'est un 283 Chevrolet, Parisienne oblige Quote
Pirate85 Posted March 25, 2011 Report Posted March 25, 2011 Trop belle cette ponpon, il faudrait que je passe la voir quand j'irais a La rochelle ou alors viens faire un tours sur les sables d'olonne Quote
Guest Kingswood Posted March 25, 2011 Report Posted March 25, 2011 Trop belle cette ponpon, il faudrait que je passe la voir quand j'irais a La rochelle ou alors viens faire un tours sur les sables d'olonne Why not; pourquoi pas organiser une concentre sauvage avec les membres cote ouest sur les Sables par exemple !!! Quote
Trooper Phil Posted March 25, 2011 Report Posted March 25, 2011 ah, okay. Je pensais qu'ils montaient des moteurs Pontiac, dommage... Quote
Guest Kingswood Posted March 25, 2011 Report Posted March 25, 2011 ah, okay. Je pensais qu'ils montaient des moteurs Pontiac, dommage... Les Parisiennes étaient assemblées à Oshawa (Ontario) avec des mécaniques Chevrolet 283, 327 et boitoto powerglide; en 65 le convertible a été produit à 5200 exemplaires. Les mécaniques Pontiac été réservé aux Catalina et Bonneville, modéles US. Pour moi ce n'est pas une "tare" de ne pas avoir un moteur Pontiac; ce n'est pas un muscle car et de plus le 283 est économique, simple et facile d'entretien et suffisant pour rouler "koudalaportière". regarder les beaux caches culbuteurs: ils sont vendeur, non? 283 BY PONTIAC: comment faire du neuf avec du vieux Quote
Trooper Phil Posted March 26, 2011 Report Posted March 26, 2011 "Pour moi ce n'est pas une "tare" de ne pas avoir un moteur Pontiac." C'est sûr, de toute façons, c'est une superbe voiture, le principal, c'est prendre son pied avec ! Quote
Guest Kingswood Posted March 26, 2011 Report Posted March 26, 2011 "Pour moi ce n'est pas une "tare" de ne pas avoir un moteur Pontiac." C'est sûr, de toute façons, c'est une superbe voiture, le principal, c'est prendre son pied avec ! Tout à fait d'accord !!! Quote
Pirate85 Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 moi l'avoir vu en vrai et bien et elle tourne a merveille ce petit ronron , et en meme temps superbe sympa fred cool la rencontre Quote
Guest Kingswood Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 moi l'avoir vu en vrai et bien et elle tourne a merveille ce petit ronron , et en meme temps superbe sympa fred cool la rencontre Merci faukonsorganize une concentre sauvage sur les Sables avec les Dream Carien de l'ouest ; en plus Terence aura une nouvelle moquette (vendu) et a gratté son pot !!! Quote
Guest Kingswood Posted May 1, 2011 Report Posted May 1, 2011 tout ce que vous vouliez savoir sur les Parisiennes: tout est dans ce superbe reportage!! "Câlice d'esti de calvaire de tabarnak d'ostie d'ciboire de sainte-viarge !" http://video.google.com/videoplay?docid=-4...10395546734652# Quote
Spécial 61 Posted May 4, 2011 Report Posted May 4, 2011 Le papy est vachement dur à comprendre, sinon en effet très beau reportage sur la parisienne qui je crois d'ailleurs j'ai vu à vierzon. Tu devais etre garé pas loin derrière moi Quote
Guest Kingswood Posted May 4, 2011 Report Posted May 4, 2011 Le papy est vachement dur à comprendre, sinon en effet très beau reportage sur la parisienne qui je crois d'ailleurs j'ai vu à vierzon. Tu devais etre garé pas loin derrière moi Exact; mais j'ai peu rencontré de membres du Forum car j'était en famille et discuter boulon avec madame et ses copines cela n'est pas facile -_- ..... j'ai juste fait la route avec la Caprice de Chevyonly. Et il y avait aussi le break que j'avais prêté à un ami: la maison Total a du être contente Quote
July35 Posted May 4, 2011 Report Posted May 4, 2011 En effet, j'ai bien vu tes voitures sur Vierzon mais pas le conducteur ! Ta Pontiac est dans un bon jus, j'aime ! Quote
Guest Kingswood Posted May 4, 2011 Report Posted May 4, 2011 En effet, j'ai bien vu tes voitures sur Vierzon mais pas le conducteur ! -_- Ta Pontiac est dans un bon jus, j'aime ! Peinture et fin de la resto l'année prochaine; cette année je roule! Quote
Guest Kingswood Posted May 14, 2011 Report Posted May 14, 2011 Petite visite cette après midi avant une ballade......................... Quote
Trooper Phil Posted May 14, 2011 Report Posted May 14, 2011 Super photo avec ces 2 magnifiques autos Quote
Guest Kingswood Posted May 14, 2011 Report Posted May 14, 2011 Merci les gars, sympa; allez voir sur le fil de Bouteille0 sur sa Cad 59, vous verrez la limo rouler!!!!!! demain, peut être, photo de la Parisienne à coté d'une GTO 1967! Quote
Guest Kingswood Posted May 15, 2011 Report Posted May 15, 2011 Merci les gars, sympa; allez voir sur le fil de Bouteille0 sur sa Cad 59, vous verrez la limo rouler!!!!!! demain, peut être, photo de la Parisienne à coté d'une GTO 1967! La GTO de ProV8 n'est pas venue; quelques photos quand même Quote
Guest Kingswood Posted June 2, 2011 Report Posted June 2, 2011 Aujourd'hui bricolage Pontiac; instalation d'une console centrale d'origine trouvée sur Ebay Motors; réstaurée et repeinte dans la teinte de l'intérieur du véhicule "l’économètre" Plus un accessoire indispensable: Quote
Recommended Posts