PRO-V8

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  1. ...as tu vérifié que le taraudage dans le bloc pour les vis de culasses, ne communiquait pas avec le liquide de refroidissement ? - si oui, il te faut mettre du Produits d'étanchéité filetée. - si non, le bloc est peut-etre fissuré au fond ou sur le coté d'un de ces filetage la fonte de 70ans soumises a chauffe/retreinte et contrainte mécanique forte (serrage culasse) à peut-etre décide de prendre sa retraite !!!
  2. tu es peut-etre tombé sur une de ces Edelborck qui ont un défaut de casting et qui sont toujours trop riches (vu à de multiples reprises) remplace ton Edelbrock par un QUADRAJET.......
  3. PRO-V8

    Pontiac Parisienne 1965

    excellent la console avec l'économètre y'a pas à dire, les BIG PONTIAC , c'est quand meme beau
  4. à part le collecteur d'admission qui est provisoire, ça sent bon la fin d'autres photos http://www.pro-v8.com/achat-vente/1966-pon...-gto/index.html
  5. moi j'utilise celui-là http://www.zddplus.com/ mais ça revient au meme je prèfère vendre en état........... de rouler, de passer au CT, de ne pas avoir d'ennuis avec le futur proprio le moteur est quasi fini de remonter. ça devrait de nouveau tourner avant la fin de semaine, et en plus il sera tout beau un petit aperçu......
  6. Je fais une grosse sur ma 1966 PONTIAC LEMANS (clone de GTO) dans le but de la vendre. aprés quelques réglages moteurs, celui-ci tournait bien, juste un petit "pop" de temps en temps, et le ralenti faisait un "troat-troat" bien racing........un peu trop meme........ le doute m'envahis. Par acquis de conscience, je décide de démonter l'admission, et le valley pan et oh suprise : L'AAC, un COMP-CAM 268 a du etre oublié de roder, ou mal rodé ou a roulé avec de l'huile sans ZDDP histoire courante et de plus en plus fréquente
  7. PRO-V8

    Pontiac Catalina 1966

    SUPERBE achat, j'adore les Catalina/ventura de ces années là dommage pour le moteur pas d'origine (bien relever les codes et dates) surmonté d'un carbu encore moins d'origine. enfin, la base est (bientot) là, c'est dèjà ça si tu as besoin d'infos ou pièces pour ce moteur, ou d'un carbu d'origine, n'hésites pas, je les connais bien
  8. regarde en tete du numéro tu as un 0 (zéro) et ce n'est pas la meme police comme le code O2W n'existe pas, tu peux déduire que c'est bien C2W. le C est juste quasi refermé en plus le code C2W correspond à un 305 de 1982, ce qui pour une camaro de 1982, est plutot cohérent enfin ça n'est que mon avis
  9. ...... le talent non, bon ok y'a ça entre autre http://www.nastyz28.com/decode.php + des fichiers excel perso consitutés au fil des ans et des trouvailles edit : bon à priori j'ai confondu de personne. j'ai un client avec une camaro 82 et un 305 , de GRENOBLE, qui se demandait si c'était le bon moteur qu'il avait .
  10. code C2W = 1982, 305ci, type LG4, Q-JET le gars demande ça car il veut que je lui refasse son Q-JET sauf que lorsqu'il ma 'envoyé les photos, le Q-JET n'est pas d'origine et celui qui est monté ressemble fortement à un modèle pour bateau la voiture ayant passé pas mal de temps en bord de mer, il s'est demandé si un moteur marine n'était pas venu prendre la place du bloc d'origine. moi j'ai dit que non car il y a la vanne EGR sur le collecteur. donc c'est bien le 305ci d'origine mais probablement équipé d'un carbu marine En espérant ne pas avoir confondu de client
  11. PRO-V8

    Encore une prépa

    Pour infos, la Full billet PRO de chez CK qui tient 800hp et 800lbs.ft , me revient à 2050€ (port et douanes compris) y compris le kit d'installation (cable, bracket, etc...). bon, ok je lai commandé quand le taux de change était + favorable. délai de livraison idem.
  12. PRO-V8

    Encore une prépa

    tu pourrais me dire à combien tu vas la toucher ? Moi, j'en ai commandée une aux US chez CK PERFORMANCE. http://www.ckperformance.com/resources/GM2...NSMISSIONS.html
  13. PRO-V8

    Pièces perfo pour Buick

    http://www.taperformance.com/
  14. moi, je dirais, tu peux garder le collecteur d'origine et le quadrajet et ne pas monter une admisssion et carbu edelbrock Par contre, un bon arbre à came + ligne échappement correcte + réglage carbu et allumage, apporteront vraiment un plus Merci