Chrysler ES 2.5 Turbo 1990


Nick

Posts recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

sympa cette petite voiture !

ça doit rester pratique en ville.

 

et puis le prix ... :hauhau:

 

et sinon, je l'imaginerai bien en noir mat !

 

Merci :D

Oui c'est pratique, surtout a Nice où les places sont chères.

J'ai pensé à la faire en noir mat :D mais le blanc lui va bien je trouve. Peut-être que le capot passera en noir mat, le temps de réunir les sous pour lui offrir un vrai job de carrosserie, je verrais. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à la faire en noir mat

OoOoOoOoooooh! :D

mais le blanc lui va bien je trouve.

AAAAaaaaaaah! :grr:

 

White is beautiful...black mat' is cheap... :sifflement:

Moi je le trouve intéressant ce damier, je trouve que ce n'est pas tant de mauvais goût que ça...le capot risque de sembler fade une fois d'un blanc uni. :)

M'enfin on est bien d'accord...vaut mieux un blanc fade qu'un damier pourri... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympas les toph avec la ville en arrière plan et pour le capot je verrais bien 2 ligne rouge pour rappeler les liserets de l'intérieur :sifflement:

Pas cong ça...ou un gros sticker RUSTYGANG ROULZ bien flashy sur ton hood...truc de malade! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve intéressant ce damier, je trouve que ce n'est pas tant de mauvais goût que ça...le capot risque de sembler fade une fois d'un blanc uni. :hauhau:

M'enfin on est bien d'accord...vaut mieux un blanc fade qu'un damier pourri... :D

 

Je trouve que le damier "masque" un peu visuellement le renflement du capot. Le top serait de le refaire en blanc, et retrouver les stickers "turbo" d'origine, mais la, je reve un peu. :grr:

 

très sympas les toph avec la ville en arrière plan et pour le capot je verrais bien 2 ligne rouge pour rappeler les liserets de l'intérieur :sifflement:

 

Yes, Monaco la belle. Faut que tu viennes par là avec ton camper l'an prochain, on ira se vider quelques godets. :)

Sinon les bandes rouges, je suis pas trop fan. J'ai bien envie de la refaire proprette toute d'origine, on en voit trop peu pour commencer à la barioler dans tous les sens.

 

 

Pas cong ça...ou un gros sticker RUSTYGANG ROULZ bien flashy sur ton hood...truc de malade! :grr:

 

Et encore moins la barioler avec des slogans extremistes, surtout qu'elle n'a pas un point de rouille, ma 'guez !! Non mais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le damier "masque" un peu visuellement le renflement du capot. Le top serait de le refaire en blanc, et retrouver les stickers "turbo" d'origine, mais la, je reve un peu.

Sinon les bandes rouges, je suis pas trop fan. J'ai bien envie de la refaire proprette toute d'origine, on en voit trop peu pour commencer à la barioler dans tous les sens.

Et encore moins la barioler avec des slogans extremistes, surtout qu'elle n'a pas un point de rouille, ma 'guez !! Non mais !

Bien vu, j'adhère à ces propos puristes. :D

Sinon, pour la rouille, t'as vraiment rien trouvé? :D T'es sûr? :grr: T'as bien cherché partout? :)

 

Ah oui, comme je te le disais par MP, à propos de l'ES que je convoitais j'ai passé un quart d'heure avec à peu près toutes les personnes qui travaillent à la démolition auto qui se sont succédées au phone, y compris le patron, pas un seul gars à été capable de comprendre de quoi je parlais...comme quoi, je ne suis pas que con, j'avais aussi prévu le scénario... :sifflement:

Donc bon, même avec la couleur, la marque, le modèle, la taille, le millésime, la motorisation et une description détaillée de l'auto, impossible d'obtenir une quelconque info. J'en déduis donc qu'elle à disparu...allez savoir ou...soit ailleurs soit au broyeur...je m'arrête là dans mes recherches et me concentre sur la LeBy. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, j'adhère à ces propos puristes. :grr:

Sinon, pour la rouille, t'as vraiment rien trouvé? :D T'es sûr? :grr: T'as bien cherché partout? :grr:

 

J'ai pas encore soulevé les tapis, mais j'ai bon espoir de ne rien trouver...J'ai remplacé une veilleuse de plaque tout a l'heure, et même les trous de vis, sur la carrosserie, on étés protégés à l'antirouille ! :D

Même en dessous, elle est méga clean, c'est un truc de fou... :hauhau:

 

 

Ah oui, comme je te le disais par MP, à propos de l'ES que je convoitais j'ai passé un quart d'heure avec à peu près toutes les personnes qui travaillent à la démolition auto qui se sont succédées au phone, y compris le patron, pas un seul gars à été capable de comprendre de quoi je parlais...comme quoi, je ne suis pas que con, j'avais aussi prévu le scénario... :sifflement:

Donc bon, même avec la couleur, la marque, le modèle, la taille, le millésime, la motorisation et une description détaillée de l'auto, impossible d'obtenir une quelconque info. J'en déduis donc qu'elle à disparu...allez savoir ou...soit ailleurs soit au broyeur...je m'arrête là dans mes recherches et me concentre sur la LeBy. :D

 

Y'a des collectionneurs, même chez les petits hommes verts... :)

 

A-alien-ovni-en.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour la rouille, t'as vraiment rien trouvé? :sifflement: T'es sûr? :D T'as bien cherché partout? :grr:

 

 

 

 

cherche pas, nick fait parti de la famille (a prononcer facon marlon brando)

je vient de lui envoyer sa carte du parti anti-guez , il est tout content . :D

tu confirmes nick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas de vous protéger hein... :grr:

 

:hauhau::)

 

Rustygang: 1 - Antiguezgang: 0

 

Sérieusement, bien bien qu'elle soit clean cette caisse...on verra dans dix ans, la rouille viendra, vous inquiétez pas. :sifflement:

Tant que le châssis tient, tout le reste n'est que garniture... :D

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas de vous protéger hein... :D

 

:):D

 

Rustygang: 1 - Antiguezgang: 0

 

Hop hop hop, moi je suis pas antiguez hein, je suis antirusty ! :grr:

Oui j'ai bien reçu un truc, mais je ne sais pas quoi en faire... :sifflement:

guez.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, moi je suis pas antiguez hein, je suis antirusty !

Oui j'ai bien reçu un truc, mais je ne sais pas quoi en faire...

Clair que le plastique ça rouille pas... :sifflement:

Pour le truc que t'as reçu, brûles-le, tu verras, ça va bien comme allume-feu... :D:grr:

 

Bon ben il ne me reste plus qu'à jouer du Photoshop moué... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la vache mega excellent trop la bombe !!!!!!! :sifflement:

 

avec la citation qui va bien et les merguez en haut a droite ...nick t'es trop trop trop fort .

 

Merci :hauhau: Et encore, c'est bricolé en deux temps, trois mouvements...

 

 

Pour le truc que t'as reçu, brûles-le, tu verras, ça va bien comme allume-feu... :grr::)

 

Pour allumer le barbeuc'...sur lequel on balance les MERGUEZ !!! :D

 

Oulalalala...comme dirait l'autre: Moi, vos affaires de cul, j'y mets pas le nez! :grr:

 

Non par contre en ce moment, t'as l'air de bien avoir la tête dedans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour allumer le barbeuc'...sur lequel on balance les MERGUEZ !!! :D

Cette pauvre ES va bientôt finir par regretter son ancienne proprio...c'est une honte! :hauhau:

 

Non par contre en ce moment, t'as l'air de bien avoir la tête dedans. :grr:

T'es pas fou...fais pas le malin, toi samedi matin tu feras pas le fier...laissez, l'intéressé comprendra. :grr::grr:

 

Remplissez voir un peu ces garages, qu'on puisse causer à armes égales...au-dessous d'une demi-douzaine de bagnoles dans la cabane la discussion rusty-guez n'a aucune valeur. :D Y'à une St-Regis à acheter, crénom, kess vous foutez...à ce prix-là, même en déco ça fait joli. :)

Nick est sur le bon chemin avec l'ES, mais alors pour le Camaro82 il faudra encore faire preuve de persuasion...j'ai plus qu'à trouver un meusqueule car bien pourri pour peau de balle... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplissez voir un peu ces garages, qu'on puisse causer à armes égales...au-dessous d'une demi-douzaine de bagnoles dans la cabane la discussion rusty-guez n'a aucune valeur. :D

 

J'avais la douzaine de caisses, rusty ET guez mélangées ;) avant que tu ne saches prononcer le mot "Véhuitt" ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up ! J'ai démonté mon feu AR D, croyant que l'ampoule du feu de recul était HS. En fin de compte, c'est la douille qui fait faux-contact, il va falloir que je regarde ça un peu plus en détail.

Sinon j'ai reçu un truc bien sympa ce matin, je me suis donc empressé de le poser...Back in the nineties !

DSC_0002.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, en cherchant des infos sur la LeBaron GTC, je suis tombé au bol là-dessus: :)

 

Dscn4835.jpg

 

Visiblement il s'agit des trois modèles disponibles pour l'époque. :hauhau:

 

Waaaaaaaah trop cool !! :D Ils ont à vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je regarde mais il me semble que j'ai une radio d'origine chrysler voyager de 1989 (juste radio pas de casette ou autre) et tu peux brancher sur l'amplis un cable d'ipod ou autre et tu aurras une radio vintage avec les avantage d' un ipod :D

 

c'est ce que j'ai sur ma valiant et c'est le pied

 

la radio c'est kdo je demande just les frais de port si elle t'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je regarde mais il me semble que j'ai une radio d'origine chrysler

la radio c'est kdo je demande just les frais de port si elle t'interesse :)

 

Ah p*tain !!! Biensur que ça m'intéresse, et je rajouter une ou deux bières en ta faveur pour quand je viens à Lausanne ! :D

Par contre, est-ce que tu as les prises qui vont sur le poste ? Celles de la Chrysler ont étés remplacées par des broches modernes universelles, qui vont sur tous les postes neufs qu'on trouve en grande surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je regarde j'ai plein de foutoir dans mon local et une bonne partie pour des chrysler voyager de ces année la je te tien au jus avans la fin du weekend ;)

 

parce que la je suis a donf entre le démontage de la caravanne qui doit etre débarassée samedi ,la fabrication d'une grosse barre de traction pour le van, demain je vais voir un 7,4 litre GM avec boite renforcée, samedi je fais 250km pour aller voir une caisse normalement dimanche je rapartrie l'autre chevy et quand j'ai 5 je bosse sur la valiant et je bosse pour mon patron comme un dératé toute la journée :grr:

 

ce jour livraison de 3 cuisines au 4 étage sans ascenseur et je suis raide :grr:

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.