Chrysler ES 2.5 Turbo 1990


Nick

Posts recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Nickel le reportage photo !! ;)

Et l'état de la voiture est tout bonnement impressionnant comparé au prix d'achat !! Bref une vraie bonne affaire....

 

Merci Cougar :) C'est vrai que au risque de me répéter, quand je vois des Golf 2 à 1000€, je suis vraiment satisfait de mon achat. :hauhau:

 

Alors ce soir, on lui met le nez en l'air, pour vérifier que le bruit provient bien de la butée d'embrayage avant de tout démonter comme des Vikings :megatop: et ce week-end, atelier mécanique dans la Nick's family. :D

Il me faut aussi un systeme de son, car je vais mourir sans ma musique...A votre avis, qu'est-ce qui est le mieux ? Un Blaupunkt des années 90 pour coller au style de la voiture, on un truc récent qui flashouille de tout les côtés, mais qui dispose d'une prise pour iPod ?

Le must serait l'autoradio d'origine, mais là... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autoradios d'origine il y en à un wagon sur E-Bay, seulement il y à plusieurs modèles différents, il faudrait savoir lequel était à l'origine dans la voiture... :sifflement:

A priori, le modèle qui colle exactement avec ta ES est celui-là: Autoradio

 

Seulement je peine à trouver la docu d'époque...avec le fascicule on serait fixés, même s'il y avait sûrement des modèles disponibles en option. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas les dépliants pour 1990, crotte de bique... ;)

 

Par contre en cherchant je viens de tomber sur un truc...OH P*TAIN DE M*RDE...wouaouh c'te tuerie: :hauhau::D

14.jpg

 

Je vais replonger, je vais replonger...j'en ai vue une hier, 500 euros, la même jusqu'aux jantes...j'ai juste à y faire une peinture noire...je vais replonger, je le sens...ça craint... :sifflement::megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autoradios d'origine il y en à un wagon sur E-Bay, seulement il y à plusieurs modèles différents, il faudrait savoir lequel était à l'origine dans la voiture... ;)

A priori, le modèle qui colle exactement avec ta ES est celui-là: Autoradio

 

Seulement je peine à trouver la docu d'époque...avec le fascicule on serait fixés, même s'il y avait sûrement des modèles disponibles en option. :)

 

Faut que je regarde bien, car j'ai l'impression de n'avoir de la place que pour un autoradio format moderne, mais ça m'étonne vu les chaines-hifi mobiles qu'ils installaient à l'époque. Il est totalement génial cet autoradio en tout cas. :wub:

 

Et comme je t'ai dit sur l'autre topic, elle claque grave cette LB...Puis toute noire, hmm... ;)

 

Bon alors, je suis parti faire un petit tour d'autoroute avec ma petite guez, histoire de tâter le potentiel du turbal. Résultat des courses, c'est pas avare en sensations ces petites bêtes, ça grimpe d'une façon linéaire et rapide, j'ai laissé pas mal de caisses sur place mine de rien.

On a aussi regardé un peu les différents bruits de gauche et de droite, et ce que je pensais être un collier d'échappement est en fait une chicane qui s'est détachée dans le silencieux d'échappement. :dieux: J'en ai un autre au garage, je pense que je vais finir par le changer, car ça fait vraiment casserole sur roues.

Sinon un petit détail qui m'a bien fait marrer, de temps en temps, j'ai le dégivrage de lunette AR qui se met en route quand je freine ! :wub: Je me demande bien ce qui peut faire ça, mais pour le moment, ça va sur la liste des trucs à vérifier cet hiver, quand il tombera des trombes d'eau le week-end...Et étant à Nice... :angry2:

 

Ah oui, puis histoire de me dire que je n'ai pas que du bol avec mes caisses, dans les deux paires de vérins de coffre que la vendeuse m'a filée, pas un ne se monte sur la ES ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, puis histoire de me dire que je n'ai pas que du bol avec mes caisses, dans les deux paires de vérins de coffre que la vendeuse m'a filée, pas un ne se monte sur la ES !

 

J'ai deux vérins STRONG ARM référence 4428 neufs encore emballés dont je n'ai absolument aucune utilité...ça m'étonnerait qu'ils se montent, faudrait voir les dimensions des tiens et le type de fixations. :wub: C'était pour ma Buick, mais vu que j'ai réparé ceux d'origine qui vont très bien...inutile, en tout cas pour l'instant. :dieux: Dis-moi si jamais! :)

 

Excellent le coup du dégivrage... :angry2:

 

Et pour ton autoradio tapes "dodge 90 radio" par exemple dans la recherche E-Bay, il y à une poignée de modèles différents au même format, avec ou sans cassette player, avec CD player pour les modèles late 90's, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux vérins STRONG ARM référence 4428 neufs encore emballés dont je n'ai absolument aucune utilité...ça m'étonnerait qu'ils se montent, faudrait voir les dimensions des tiens et le type de fixations. :D C'était pour ma Buick, mais vu que j'ai réparé ceux d'origine qui vont très bien...inutile, en tout cas pour l'instant. ;) Dis-moi si jamais! :deprime:

 

Excellent le coup du dégivrage... :hauhau:

 

Et pour ton autoradio tapes "dodge 90 radio" par exemple dans la recherche E-Bay, il y à une poignée de modèles différents au même format, avec ou sans cassette player, avec CD player pour les modèles late 90's, etc.

 

Ah je vais prendre les mesures ce deux qui sont montés dessus, et je t'envoi ca par MP. Merci ;)

Sinon pour l'autoradio, j'ai bien regardé, y'a à peine plus de place que pour un autoradio moderne. Je vais voir la taille de ceux d'origine et comparer, ça me laisse perplexe cette histoire.

 

pour le dégivrage c'est l'eau qui circule sous la moquette qui fait contacte a chaque freinage !

 

j'ai de la famille sur nice et je sais quand il fait pas beau chez toi !!!

 

Tu doit donc savoir qu'il n'a pas plu depuis une paire de jours. :blink:

La voiture a l'air super étanche, y'a pas de trace d'humidité sur les tapis, mais je vais quand même vérifier par acquis de conscience. :)

 

Et enfin des tofs hors du parking. :D

 

Es30013.jpg

 

Es30012.jpg

 

Es30011.jpg

 

Es30010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mes grandes guiboles

Coupes les pieds, ça sert à rien ces merdes et en plus ça sent mauvais... :hauhau::D

 

Magnifiques photos et magnifique auto, je sens que je vais rattraper mon retard avec une LeBaron GTC moi...tu m'as filé le virus... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupes les pieds, ça sert à rien ces merdes et en plus ça sent mauvais... :D:hauhau:

 

:D

Si, ça va me servir à te botter le c*l pour toutes les horreurs que tu as vomis sur les GM ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la vue de 3/4 arrière !

Par contre, vire cette daube de damier sur le capot avant que des mal attentionnés ne la flambe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffes, j'vais t'en faire des palmes de tes panards une fois passés sous les Cooper Weather Master de mon joli Jeepounet... :blink:

 

N'habitant pas loin de Cannes, les palmes sont de rigueur ! :hauhau:

 

J'adore la vue de 3/4 arrière !

Par contre, vire cette daube de damier sur le capot avant que des mal attentionnés ne la flambe...

 

De toute façon, le capot va passer en carrosserie d'ici quelques mois. Je ne sais pas ce que je vais trouver sous les damiers (la plage ? :D), donc je les laisse pour l'instant. :deprime:

Puis s'ils veulent brûler un truc, y'a une belle 206 tuning toute noire avec des jantes horribles qui ferait un super barbeuc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.