Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Non non je t'assure je ne peux pas, le vendeur veut rester discret. C'est à nouveau une histoire très particulière.

 

En revanche je peux t'assurer que c'est une caisse géniale. J'ai eu un choc en tombant devant...comme pour ma Tatra...d'ailleurs tout ce que je peux te dire c'est qu'elles ont un gros air de famille toutes les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça.

 

Bon ben dans tous les cas j'ai rendez-vous en urgence ce soir devant la voiture, y'a un gars qui m'a devancé...j'espère juste qu'il ne va pas la ramasser avant moi.

Moi j'y vais avec la somme en poche, donc si elle est comme décrite, pas de chichis...y'aura plus qu'a faire baisser de 1000CHF et je l'embarque.

 

...et vous savez la meilleure? Quand je vous dis que c'est la merde...

Je boucle le téléphone avec le vendeur de la première. Je crois une seconde plus tard, ou deux maximum, je reçois un appel d'un mec qui me propose une Studebaker Lark 1964...et c'est horrible parce que je suis aussi un gros fana du modèle mais je vais pas pouvoir tout faire.

 

J'avais aussi une Camaro 2nd Gen. à aller voir, je l'ai repérée hier en passant en train...et j'aurais même pas le temps d'y retourner.

 

 

Enfin je suis sûr que d'une chose: C'est du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore tes posts :D !!

 

je prends de quoi manger, à boire et je passe un bon moment à lire toute cette news journalière un peu comme les émissions radio du Père Wells !

Comet Cars Connection......The feuilleton qui ne meure jamais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben écoutes mon poto ça me fait bien plaisir, restes connecté...je vais bien finir avec une bagnole supplémentaire d'ici ce soir, enfin tu connais le gars quoi... :sweatingbullets:

 

Donc en clair, j'ai sur le feu:

-Une Studebaker Lark 1964 dont j'attends des photos et plus d'infos pour juger de l'état...mais ça sent la biscotte.

-Un gros truc 40's qui va faire pleurer pas mal de monde si je le rentre.

-Une Camaro 2nd Gen, j'ai juste aperçu l'arrière de l'aile gauche en passant en train hier, vu le pare-choc chrome je parie pour une '71.

-Et le gros GMC en 454ci mais cette fois ci pour de bon, je me réservais une place pour le rentrer mais je sens que je vais la bouffer avant même d'avoir reçu le devis pour les travaux mécaniques.

 

Les deux dernières pistes me plaisent moins et objectivement c'est la 40's qui prime.

Je monte ce soir, je pété l'élastique de mon calbar en voyant la vue 3/4 arrière...et généralement ça c'est le signe avant-coureur et incompressible que je vais signer. En plus mon père est à fond dessus, ce serait donc un projet commun sympa.

 

On va voir...je vais retourner voir la Camaro maintenant, plus pour un pote que pour moi...mais aussi histoire de ne pas louper un bon plan en en privilégiant un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du lourd !! :blink:

j'ai hâte de voir la suite......surtout la 40's ! :megatop:

 

pour les cam' les GPC (gros pare choc) c'est jusqu'à 77 ;) ....elle à les feux rond à l'arrière ou en amande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien dit "LE" 40's... donc un van, un camion même? :megatop:

 

C'est pas croyable... je le lirai pas, je le croirai pas... tu va toutes les conduire en même temps un jour? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pété l'élastique de mon calbar en voyant la vue 3/4 arrière

 

Ah non, s'il te plaît, épargnes-nous ce genre de détail ! :laugh:

(vantard ! ) :P

 

C'est pas croyable... je le lirai pas, je le croirai pas... tu va toutes les conduire en même temps un jour? :P

Il va falloir qu'il nous remette une signature à rallonge avec 10 dizaine de véhicules. Pourra pas faire autrement. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10H05

 

Ouuuuuhlalalalaalala... :boom::megatop: :megatop: :megatop: :megatop: :megatop:

 

J'ai du très très très lourd sous le coude là...bientôt ma première 50's??? :humhum:

 

 

14h49

 

 

Donc en clair, j'ai sur le feu:

-Une Studebaker Lark 1964 dont j'attends des photos et plus d'infos pour juger de l'état...mais ça sent la biscotte.

-Un gros truc 40's qui va faire pleurer pas mal de monde si je le rentre.

-Une Camaro 2nd Gen, j'ai juste aperçu l'arrière de l'aile gauche en passant en train hier, vu le pare-choc chrome je parie pour une '71.

-Et le gros GMC en 454ci mais cette fois ci pour de bon, je me réservais une place pour le rentrer mais je sens que je vais la bouffer avant même d'avoir reçu le devis pour les travaux mécaniques.

 

 

Où est passé la 50's de 10H05 ? et d'où viens la 40's de 14H49 ?

 

vous le serez bientôt à la fin de l'épisode Final, dans 24H Chrono

 

24_heures_chrono_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait le déplacement et tout, j'avais les thunes et tout le bordel en poche...mais je sais pas...j'ai pas sorti l'oseille.

Mon gros dilemme c'est que si j'achète cette caisse, je sabre mon budget bagnoles pour 2013 et tous mes autres projets vont continuer à crevotter parce que j'aurais plus un rond pour financer.

 

Donc la caisse est géniale, incroyablement bien conservée, une gueule et un gabarit démentiel, rare, exclusive, complète et tout ce qu'on veut...mais. Mais. Mais Mais. Mais le second truc qui me chiffonne c'est que le vendeur avait marqué "a discuter" dans l'annonce, j'avais espoir d'enlever une plaque sur le prix...et une fois devant la bagnole il ne veut pas descendre d'un centime...et ça ça me fait chier, parce que si je l'achète, après je serais sec financièrement. D'un autre côté elle vaut nettement le prix demandé vu l'état, mais voilà...il faut faire un choix et je crois que ce serait pas le plus intelligent que d'acheter cette pompe.

 

A suivre...je crois que je vais laisser le projet mourir dans l'oeuf et commencer par attendre de voir si les 5 personnes qui sois-disant me talonnent sont bien réelles ou si c'est du bluff...et si elle est toujours en vente lundi prochain, là j'y retourne, je pose 2 tickets en billets de 50 sur le capot et un tube d'aspirine...et après c'est lui qui voit s'il veut rester marié à sa caisse. Mardi le proprio part en Italie pour 4 mois...et la bagnole est stockée en bordure de champ sous une bâche pas étanche...donc autant dire que lundi soir ça doit être décidé, et si je la prends pas je l'oublie.

 

Autre chose: La Camaro à les feux ronds, j'ai pu la voir et en fait je la connais depuis presque 10 ans. Je sais d'avance qu'elle n'est pas a vendre pour avoir déjà essayé de l'acquérir à plusieurs reprises...le truc moins drôle c'est qu'elle est en train de s'approcher de plus en plus du broyeur...mais connaissant le proprio je sais qu'il ne la lâchera pas, donc j'abandonne.

Le GMC pareil, il est bien mais le proprio est impossible à joindre, hospitalisé depuis trois plombes, pas moyen d'avoir les papiers pour le passer en CG CH, je sens que ça va être la prise de tête de l'année, le mécano s'emmerde comme moi à faire avancer l'affaire mais on pisse tous les deux contre le vent et rien n'avance...et moi je veux une caisse pour cet été. Donc on oublie.

 

Reste la Studebaker de possible...et là je vous avouerais que c'est pas un si mauvais plan. Elle est belle, mécanique et sellerie révisée, complète...il y à uniquement les freins et de la carrosserie à faire, deux bas d'ailes à souder et une complète. J'ai des photos et elle est pas mal, bonne base. Prix attractif (moins de 2,5K euros)...et la face arrière du millésime 1962 (naturellement c'est pas une '64 comme le vendeur me l'avait promis) me plait mieux que les autres années...mais encore une fois...je suis pas super emballé, y'a du job et c'est pas moi qui vais pouvoir le faire (soudures, etc.)...et le mec me course au phone toutes les 20 minutes en espérant que je vais l'acheter...et ça, d'expérience, c'est pas trop bon signe. Donc bon...je vais encore y réfléchir...mais à priori je ne vais pas donner suite.

 

La 40's j'en sais rien, le truc pénible c'est de devoir prendre une décision dans une précipitation pareille, j'ai pas envie d'acheter à l'impulsion, du fait que je vais quand même devoir la payer plein pot si je la veux, j'aimerais bien laisser reposer 3 jours avant de décider...et je pense que c'est ce que je vais faire, au risque de me la faire siffler sous le nez.

Ce matin j'aurais mis mes deux mains à couper que je pouvais la sortir à moitié prix. Le gars est pressé, mardi elle doit être débarrasser, son proprio lui met la pression...tout était réuni pour saborder le prix comme j'aime faire. Seulement derrière moi y'a au moins 10 gars qui ont appelé et maintenant le mec croit avoir la 8ième merveille du monde entre ses mains, c'est limite s'il ne voulait pas monter le prix quand il me l'a présentée...et j'arrive pas à le faire redescendre sur terre. C'est toujours le même schéma...j'ai jamais cédé à ce genre de surenchères et ça me ferait chier de commencer aujourd'hui.

 

Comme d'hab', à suivre. La nuit portera conseil. Et je risque fort de me contenter de ma Cougar à 300 bucks avec des phares en couvercles de boites de flageolets. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut, si tu l'achètes pas, on pourra au moins avoir l'once du commencement du début de l'espoir d'avoir un nom, ou mieux, une photo mal pixellisée de ton terrible secret des années 40's? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...mais tant que c'est sur le feu je laisse planer le doute.

C'est du pas courant, berline, flathead, 90'000 pièces produites, boite manuelle 3 rapports...et qui nécessite une restau minime, elle est dans un jus surprenant pour une caisse de 65 boulons. :goatee:

 

Je pense que je vais laisser tomber, uniquement pour pouvoir mener à bien et avancer avec mes caisses actuelles et pour éviter de repartir avec 8-9 caisses parce que je sais que c'est ingérable...mais p*tain ça me fait bien caquer de laisser filer une belle affaire comme celle-là, dur de résister.

Enfin bref...pourvu qu'elle aille entre de bonnes mains et pas chez un pro qui lui balancera une barbouille et 15'000 euros de plus-value, ce qui a pourtant de très grandes chances d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enfin bref...pourvu qu'elle aille entre de bonnes mains et pas chez un pro qui lui balancera une barbouille et 15'000 euros de plus-value, ce qui a pourtant de très grandes chances d'arriver."

 

Un pro? :sifflement:

 

Bah! Tu voulais aussi laisser tomber la cougar, et finalement... :resultats:

 

Alors je parierai plus sur toi :graduated:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien compris à ton message...m'enfin c'est pas grave.

 

Bon ben là au saut du lit ce matin, j'ai toujours pas envie de relancer pour la 40's...boaf. Je vais attendre de voir s'il la vend d'ici vendredi, et si jamais je change d'avis je le rappellerais pendant le weekend, vu que la voiture doit être débarrassée d'ici à mardi prochain impérativement, il y aura je pense déjà plus matière à discussion vu que le laps de temps sera nettement réduit.

 

J'ai aussi envoyé péter le vendeur de la Studebaker qui commençait légèrement à me gonfler...c'est réglé.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "pro" qui fait ce genre de magouille ne mérite pas le terme "pro".

 

Quand à toi, je ne parierai pas sur l'issue de l'histoire, vu que tu avais quasiment abandonné le projet cougar 88 et qu'au dernier moment, pouf! :)

 

Donc tu peux refaire le même coup avec la 40's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement...mais il faudra que le proprio veuille bien revoir son prix à la baisse, et ça ne semble pas être dans ses plans en ce moment.

Après une fois que j'aurais lancé les travaux sur la Cougar, il pourra toujours revenir à la charge et me la donner...je pourrais de toute façon plus la prendre....donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, dernière news et révélation du poteau rose.

 

La 40's à 3000 euros c'est une Kaiser Special 1947 Sedan en 226ci L-head 6. 90'000kms d'origine, importée neuve à l'époque par un riche proprio...complète, tournante, roulante. a finir de restaurer, couverte de rouille de surface mais quasi rien de perforant...et les dessous sont nickels.

Y'a du boulot sur les panneaux de portes dedans et sur les joints, l'humidité est en train de la ronger (elle est depuis récemment stockée sous une bâche de chantier de merde et stockée sur un lopin de terre qui tient l'humidité dessous)...la glace avait soudé la bâche à la carrosserie quand je suis allé la voir, on à tout déchiré en la retirant.

 

L'intérieur est blanc de moisi mais bien conservé et complet...je sais qu'en deux jours j'en refais quelque chose de quasi nickel.

Sous le capot allumage et carburateur neufs, moteur grossièrement révisé.

Pas de carte grise mais duplicata existant en préf. à Berne.

 

Le mec qui en est proprio bosse dans le BTP l'a dénichée en démolissant la baraque qui l'abritait, il l'a longtemps bricolée et stockée en garage...mais là il à des emmerdes sur le plan personnel et il à du la mettre dehors, du coup elle tient entre deux ponts de camions dans un endroit de merde...bref...n'y allons pas par 4 chemins, c'est le début de la fin pour cette caisse. Il parle quasiment pas un mot de français, très sympa et disposé mais il campe fermement sur ses 3000 euros alors qu'il avait noté à discuter dans l'annonce...et mardi prochain il part chez lui en Italie pour 4 mois, et la bagnole va rester là...donc le deal c'est soit de la rentrer maintenant, soit de ne plus y repenser...parce que dans 4 mois elle sera déjà à moitié raide, la fin de l'hiver va pas lui faire du bien.

 

Bref, belle caisse, j'adore, le gabarit est est impressionnant et elle est bourrée d'avantages (chromes nickels, instrumentation fonctionnelle, complète, moteur et boite dans leur jus mais tournants, peu de kms, etc.) seulement moi, payer ça 3000 euros et devoir en remettre autant derrière pour la finir, que dalle...je marche pas.

 

Donc c'est décidé, je vais clôturer l'affaire comme suit: On est vendredi soir, y'a 8 mecs qui sont passés derrière moi la voir...et les annonces sont encore en ligne, donc même si tout le monde s'est déplacé, personne ne l'a prise...c'est assez indicatif, j'aurais été un beau con de me jeter dessus et de sortir la monnaie l'autre soir.

Donc je vais laisser mariner jusqu'à dimanche midi, gentiment mais sûrement le proprio va redescendre sur terre et commencer à abandonner l'idée qu'il à la 8ième merveille du monde entre les mains et plutôt un gros tas de ferraille difficile à vendre en réalité...et dimanche soir, sur les coups de 19 heures, hop', je vais lui balancer une offre alakong qui pue, du style 2000 euros ou moins.

 

S'il a besoin de monnaie pour descendre en Italie ou s'il est hyper-pressé comme il me l'a tant répété sans pour autant me baisser le prix d'un centime, je vais la décrocher...et à ce tarif pas de discussion, naturellement j'envoie un PL dans la semaine et je fais rapatrier le cachalot à côté de la Tatra. Et on verra la suite plus tard...je serais du genre à pas trop chercher la perfection sur une caisse de cet âge et à la rouler après avoir juste fiabilisé la mécanique, refait deux ou trois détails à l'intérieur, régularisé les papiers...et roulzzz!

 

A suivre...je suis intimement convaincu qu'il ne me la lâchera jamais au prix que je vais lui proposer...mais on va tenter juste pour l'exercice de style...de toute façon je m'emmerde tout le temps les dimanches, alors ça me fera une distraction. C'est comme ça que ça se passe, chez McDonald's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça cote 10000 USD en bon état au NADA http://www.nadaguides.com/Classic-Cars/1947/Kaiser/Special/4-Door-Sedan/Values C'est plutôt original mais moins chouette que les modèles suivants(et que la TATRA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.