Jeep Cherokee Chief Sport 1978


Comet72

Posts recommandés

Joli taff comet, comme toujours !

ils sont parfait les panneaux de portes maintenant !

Merci beaucoup Bib!

Effectivement ça va mieux au niveau portes et fenêtres, déjà rien que d'avoir décrassé et reposé dans le bon sens les accoudoirs (ils étaient à l'envers...) ça change pas mal le visuel. :super:

 

Purée ce monstre oO

 

J'hallucine, il faut absolument que je le voie un de ces 4!!

 

:wub:

Quand tu veux tu passes au garage et on part cruiser, pas besoin d'avoir un capot pour ça. Normalement dans un mois j'aurais même des freins. :sweatingbullets:

C'est vrai qu'il est imposant, mais c'est marrant avec le temps je m'y suis fait et je le trouve presque raisonnable...

 

Pour les soudures, essaye le décapant, impératif pour des fils de cuivre oxydés, ou avec de l'étain sans décapant.,Fer à souder genre 100Watts, si ça chauffe pas assez, ça colle :mwarf:

 

Trouvable au rayon soudure ou couvreur zingeur, au choix ;)

Merci l'ami!

J'ai eu exactement la même réponse que la tienne au boulot, avec les potes électros de métier au téléphone et tout et tout: Décapant, produit spécial et ça va rouler.

Bon vu que j'ai rentré de la monnaie le mois passé, je vais investir dans un poste neuf avec variateur, 20 mètres de baguette de soudure kivabien et une fiole dudit produit...comme ça le weekend prochain je règle ce problème et je vais craquer le V-eight.

 

Génial comme boulot, j'adore ton soucis du détail. On peut dire que tu donne de ta personne :D Les contre porte sont vraiment bien revenues. Dans quel état est la sellerie sous les housses top moumoute :super: ?

Merci beaucoup!!!

Je suis hyper satisfait du boulot du weekend passé, surtout que c'était que des travaux de merde: Les bras dans les portes, la graisse plein les bras en manipulant les compas, les pièces microscopiques en trifouillant l'allumage (goupilles, douille de 1mm pour fixer le reluctor, etc.), les panneaux de portes à ajuster et tout et tout...c'est pas le plus drôle. Le dernier truc qui me branche c'est de terminer de décaper capot et face avant, comme ça j'aurais vraiment abattu toute la merde...et il me restera juste les soubassements à finir de décaper la saison prochaine, à moins que je donne le job à un carrossier pro en même temps que je ferais souder les planchers neufs, ça reste à voir...et ça dépendra de mes finances. :sifflement:

 

La sellerie? Banquette arrière neuve. Les assises des sièges avants sont bonnes, en revanche les dossiers sont archi-cuits: 35 ans de soleil en pleine gueule, aucun soin...toutes les coutures sont éventrées, la mousse apparente...bref, c'est roots...mais ça tombe bien j'adore, ça lui donne un peu de cachet...je maintiens qu'un FSJ en état showroom ça ne m'intéresse pas. :cigar:

 

Bon boulot et belle voiture.

Merci!!!

 

Bon ben je suis à fond. Putain de semaines, on pourrait pas avoir des weekends de 5 jours? Dimanche prochain je me tape toutes les soudures et je termine le capot. :pirate: Mise en peinture noir satiné HT immédiatement ou le weekend suivant si j'y arrive...mais ça va être chaud niveau timing. Et ensuite j'appelle le garage. En novembre au plus tard je fais poser les freins complets neufs. Je repose en vitesse le capot ettt...je rentre par la route au retour, c'est le but...motivation inside.

 

Idéalement à l'été 2013 j'aimerais qu'il roule...et à part si j'arrive pas à financer les planchers ce qui représente le seul et dernier obstacle conséquent, ça devrait pouvoir se faire. A suivre...en tout cas le projet est relancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Personne? Tant pis.

 

faut dire que t'es un tonnerre aussi... le mec poste tout les jours avec du vrai contenu... on peut pô suivre tu comprends !! :sweatingbullets:

 

sacré job en tout cas... :super: t'as la motiv' comme mec :pirate:

 

(+1 pour les caches culbus à refaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que t'es un tonnerre aussi... le mec poste tout les jours avec du vrai contenu... on peut pô suivre tu comprends !! :sweatingbullets:

 

sacré job en tout cas... :super: t'as la motiv' comme mec :pirate:

 

(+1 pour les caches culbus à refaire)

Merci beaucoup!!!

 

Effectivement motivé à fond ces temps, boosté par un train de vie mouvementé et en plein changement qui me donne envie de me rattacher au seul truc qui sera toujours là: Mes bagnoles. Alors je met le pied à l'étier, avant l'hiver et avant les grosses chutes de température surtout...il faut qu'il soit en état de partir au garage vite, dès ce weekend si j'arrive à le redémarrer et à le faire tourner proprement.

 

Mais putain ces soucis de moteur qui tourne mal ça me fait peur...si il continue de tourner au carré je vais avoir un vrai problème...c'est ma pire hantise, pourvu que ça se règle ce weekend...j'en ai même la chtouille de le démarrer si par malheur ça continue.

 

Pour les caches-culbus, à la fin du job...c'est comme le carbu, le genre de petits boulots que je peux faire à l'atelier cet hiver sans soucis. :rolleyes:

 

ca fait du bien de le voir motivé le comet !!!

garde le cap l'ami ...

Thanks bro'!!! :ivrogne:

Pourvu que ça dure et qu'il m'arrive pas une tuile pendant ma lancée...on connait l'histoire. P'tain si il tourne juste ce weekend je pars en balade avec, rien à foutre.

 

Allez,avoue;les panneaux de porte,c'est un autre Cheroke,hein? Il faut etre magicien pour arriver à ce résultat quand on vois la base de départ!!

Eeeeeh pourtant non, 100% d'origine et réalisé sans trucages! :D

C'est le fil conducteur du projet: 100% stock. Rien n'est jeté à part les éléments sécuritaires (freins, électrique...là c'est différent), mais tout le reste sera restauré, peu importe la difficulté de la tâche. Et ne seront rajoutées que les pièces qui étaient manquantes (comme les side-markers bezels à l'arrière par exemple). B)

 

-----

 

Bon ben aujourd'hui pour continuer sur ma lancée et mettre toutes les chances de mon côté pour que ça roule ce weekend...enfin j'espère...p'tain faut que ça le fasse!!! Je suis allé claquer un gros billet vert dans:

 

-Une batterie neuve Bosch S4 cosses US 75 ampères...fini les rongeons, cette fois ça va volter sévère.

-Un jeu de relais pour changer les pourritures actuelles.

-1 litre de nettoyant industriel

-3 mètres de durite en 4x7mm, j'en avais plus.

-20 mètres de câble auto torsadé.

-Une fiole de décapant pour les soudures

-1 mètre de baguette à souder étain

-Deux jeux d'embouts pour fer à souder

-Un fer à soudé neuf avec variateur

-Une fiole d'additif au plomb

-Trois boites de cosses rapides étanches

 

...donc samedi matin je bosse, l'après-midi repos ou décapage de capot si je me sens d'attaque...et dimanche je fais les soudures, je pose la batterie et j'essaie de le faire démarrer et tourner rond comme il tournait à l'époque. Deux options:

-S'il tourne, je commande un camion lundi et je prends rendez-vous chez le garagiste.

-S'il persiste à me faire chier, je tombe le carbu et je le réfectionne de A à Z, le kit complet est sur la table du salon...yapluka.

 

...et s'il ne tourne toujours pas après ça...ben alors là, il va falloir que je trouve une solution, une vraie. Heureusement j'ai des tonnes de boulot qui se profilent donc niveau financier ça devrait suivre à l'aise jusqu'à la fin de l'année en tout cas.

 

A suivre, les boys! Ah ouais et sinon, question sellerie j'ai raconté des conneries...y'a qu'un seule grosse déchirure sur le siège conducteur...et j'étais moi-même hyper étonné de voir ça en fouillant mes photos:

 

DSC02488 (Large).JPG

 

Elle est loin d'être pourrie la sellerie. :blink: Bon je dois bien reconnaitre que mon dernier coup d'oeil date d'août 2010, depuis j'ai plus jamais soulevé les tissus...mais avec un bon coup de nettoyant tissus à sec et un gros coup de produit garnissant, ça va donner grave. :boxe:

 

Allez, a suivre...vivement samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as changé le fasiceau des bougies. Vérifié encore une foisque tu ne t'es pas trompé dans l'ordre des câbles, je sens bien le gros énervement à cause de ça lors du redémarrage. :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chef!

 

Non c'est vrai que c'est une bonne idée, même si j'ai pris toutes les précautions possibles on est jamais à l'abri d'une erreur...le firing order est imprimé, dimanche je m'en occupe avant de mettre le feu. :cowboy:

 

DSC03266 (Large).JPG

 

Sinon rien de neuf...si ce n'est que le weekend se rapproche et que je vais pouvoir m'y remettre...je suis au taquet, motivé comme jamais. Vivement dimanche bordel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...j'en ai usé un paquet aujourd'hui. :cigar:

Nouvel épisode du feuilleton: Un samedi chez Comet. :sweatingbullets:

 

Ce matin réveil à 5h30 pour aller remplacer sur un montage de stand un collègue de boulot parti en vacances, départ à 6h00 au fin fond de la Vallée de Joux...et matinée de boulot. Bien qu'exténué par deux semaines de folie autant au taff qu'aux études et dans le privé, j'ai mis le paquet pour que l'on finisse le plus tôt possible.

De retour à 11 heures à la maison, je me pose et bouffe. Raide mort et crevé, je me suis dit que j'allais passer au garage mais en mode touriste, les mains dans les poches...juste pour flâner sans attaquer plus de boulot que ça.

 

Seulement l'appétit vient en mangeant, et là c'est pareil. Mon père attaque une première soudure du faisceau qui se présente à merveille et avec une facilité déconcertante (dixit July mouhahahahaha), je le regarde faire...lui est motivé pour continuer. Donc bon, je saute dans mes sapes de boulot et dégaine le capot...je commence à décaper tranquillou mais c'est la misère comme pas deux...ma perceuse n'y peut rien, les brosses métal non plus...c'est vraiment une belle galère un tel amoncellement de merde. :resultats:

 

Pis finalement j'ai mis le pied à l'étrier, le padre aussi de son côté...et bordel on à abattu le travail de tout le weekend en 6 petites heures, et à fond! :cowboy:

Pics! Le faisceau mis au propre et débarrassé de tous les pontages alacon qui ne servaient à rien d'autre qu'à créer des court-jus:

 

DSC03371 (Large).JPG

 

DSC03372 (Large).JPG

 

Étain+gaines thermo: Le top.

DSC03373 (Large).JPG

 

DSC03382 (Large).JPG

 

DSC03393 (Large).JPG

 

Relais de phares neufs:

DSC03392 (Large).JPG

 

Allumeur: Viré la vieille alim de merde du modulator, shooté tout le bricolage de soudures tous les 2 centimètres et repose d'une prise Motorcraft en OEM, trouvée grâce à l'aide d'un possesseur de FSJ de NY...elle est stock, d'usine mais après décrassage et un bon coup de graisse diélectrique ça va le faire à fond!

 

DSC03383 (Large).JPG

 

DSC03385 (Large).JPG

Demain je branche le tout et je le démarre. Priez pour moi.

 

Sinon ben quand même 10 dominos, trois dédoubleurs, 4m50 de câbles et 6 cosses rapides de virées...ça fait du bien...c'est carrément plus mieux, fini les départs de feu! :laugh:

 

Et le capot ben...je vais pas m'étendre dans des descrpitifs à rallonges, si ce n'est qu'après 5 heures de boulot j'ai réussi à le terminer-nettoyer-dégraisser et faire la moitié des finitions. Demain je continue et termine. :super:

 

Avant et après:

DSC03364 (Large).JPG DSC03405 (Large).JPG

 

Après-après:

DSC03409 (Large).JPG DSC03404 (Large).JPG

 

DSC03408 (Large).JPG

Voilà une base saine pour y aposer une nouvelle barbouille noir satiné HT! :D

 

Et le patient rebâché jusqu'à demain, je rattaque demain matin quelques bricoles genre nettoyage de la torche électrique pour vérifier en détail l'état du câblage, essais de démarrage, vérifications de l'ordre d'allumage...ce genre de bricoles sympa...pas de gros travaux en vue, si ce n'est quelques ultimes finitions sur le capot et éventuellement une première couche de barbouille.

 

DSC03411 (Large).JPG

 

A suivre...l'asphalte, bientôt l'asphalte bordel!!! :boom: :boom: :boom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeerci beaucoup! :D

 

Bon ben je suis de retour du garage, 3 petites heures de boulot...et rien de lourd comme prévu, aujourd'hui je tenais un peu à me reposer et a y aller tranquille, ça fait deux semaines que je cours non-stop et il faut que je rattrape pas mal de fatigue, pareil pour mon père d'ailleurs.

 

Mais bon, du boulot quand même:

 

-Décrottage partiel du câblage du compartiment moteur.

-Vérification de l'ordre d'allumage: Il était juste...c'est prêt pour démarrer.

-Pose de la prise du modulator, enduite de graisse diélectrique et en changeant le cheminement du faisceau: Éloignée de toute source de chaleur et des arcs éventuels des câbles de bougies,solidement fixée avec des colsons...c'est nickel.

-J'ai sorti des gaines fendues tout le câblage de l'avant du véhicule et trouvé encore plein de bricolages merdiques. J'ai tout foutu loin, mis du neuf et étamé, c'est propre et net. J'ai seulement laissé deux triples pontages positifs qui étaient plombés puis étamés proprement...de toute façon j'aurais pas fait mieux à l'étain. En revanche j'ai lourdé tous les vieux scotch et isolé à la toile isolante HT.

-Je me suis aussi occupé de tout le câblage qui passe sur la joue d'aile conducteur...tout était fondu et complètement pourrave...à vrai dire je redoutais ce que j'allais trouver sous les gaines...et j'avais raison. A l'endroit ou les gaines avaient fondu ainsi que le relais électrique, j'ai trouvé un splendide double-domino rouillé et tous les câbles fondus...génial J'ai tout sectionné, jeté le vieux relais, tout reposé en neuf, changé les cosses et autres terminaisons, nettoyé les surfaces des masses, regainé propre, réparé les attaches de maintien d'origine et passé tous les câbles qui trainaient un peu partout dans la seule et unique gaine de la cloison de pare-feu après avoir fait du ménage. C'est propre, nickel...et ça allège grave la joue d'aile. :D J'ai aussi du ressouder une chiée de sections, retirer des gaines thermo...un beau bordel bien dangereux.

 

Donc bon, ça continue d'avancer sur l'électrique même si je vais encore sûrement faire des découvertes...j'ai jamais vu un pareil sabotage, c'est honteux. Je pense que quand j'aurais pu en profiter pendant un moment, je l'immobiliserais à nouveau pour refaire la torche complète en neuf de A à Z...mais pour l'instant ça va rouler comme ça, et ce sera nettement plus safe. Mais pas étonné qu'il ait pris feu avant que j'aille le chercher....je vous raconte pas la gueule de certains montages, ça fait peur.

 

Bon sinon j'ai pas essayé de le démarrer. Ma batterie neuve est pas exactement la bonne...enfin je fais mon pinailleur mais demain je vais aller la rapporter pour prendre la même mais avec la polarité des bornes inversée...question que mes câbles de batterie neufs aillent nickel. Et du coup comme je vais la rembourser, je voulais éviter de marquer les bornes et de la rendre pourrie...alors j'ai renoncé. J'en profiterais pour racheter des relais et tout changer d'office, et aussi un tube de graisse diélectrique pour refaire et étanchéifier à neuf tous les connecteurs de la cloison de pare-feu.

 

Et ensuite un pote m'a pistonné pour aller voir une Mustang en vitesse, donc j'ai vite rangé mon bordel pour aller en piste...j'ai vu...et on verra demain matin la suite.

Donc voilà quoi, ça avance...encore deux ou trois détails à terminer, deux trois soudures et essayer de le démarrer. Ensuite il faudra que j'attaque les peintures, c'est la prochaine étape...je suis pas pressé, j'aime pas beaucoup ça...mais je peux compter sur le Papapatrick qui me filera un coup de main.

 

Aujourd'hui j'ai ramené toute la documentation de bord pour lire un peu tout ça, on va considérer ça comme du job...donc la journée n'aura pas servi à rien!

 

A suivre les enfants. Pas de photos malheureusement...mais ça vient, ça vient petit à petit...manque plus grand chose pour pouvoir commencer à le remonter. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant pas encore assez vite à mon goût...mais je manque tellement de temps, c'est l'enfer. Financièrement j'ai plus de libertés, mais maintenant c'est le temps qui me fait défaut...c'est le cercle vicieux. :(

 

Mais je vais pas le laisser tomber ce vieux Chief, j'irais au bout bordel. Peu importe ce que ça me coûte, peu importe si ça doit durer encore deux ans, peu importe si je vais devoir encore beaucoup économiser pour le passer en carrosserie...je veux le rouler. :wub: Mais l'attente est longue, p'tain...c'est vraiment longuet...et de devoir patienter à chaque fois une semaine entière avant de poursuivre c'est pas agréable.

 

A part ça il faudra que je vérifie le châssis, je viens de voir une toute ancienne photo de 2010 sur laquelle ce qui semble être un gros spot de rouille que j'avais pourtant jamais vu...ça m'inquiète. Vérification pour le weekend prochain ou peut-être jeudi matin si j'arrive à me libérer...je veux en avoir le coeur net, c'est bizarre. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais fait moi peter ce bestiau bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du calme jeune homme, de toute façon si c'est pour l'entendre tourner au carré je suis pas pressé...je vais changer la batterie cette après-midi. Le weekend prochain ou dans deux semaines je le fais craquer, promis...et s'il tourne j'en profite pour le sortir, je vidange le LDR et tout le circuit avec changement des joints et des durites...ce serait bien qu'il passe l'hiver avec du LDR neuf et avec de l'antigel en bonne quantité et plus de fuites nulle part. B)

 

Qu'est qu'il faut pas entendre!! :D

Ben quoi, c'est vrai heiiiin. La qualité de tes travaux est une grande source d'inspiration et de respect pour moi, j'essaie toujours d'être à moitié aussi bon et j'ai déjà du mal. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu que j'ai récupéré mon après-midi je vais me mettre un grand pied au cul et aller solder ces histoires de capot à terminer. Je verrais sur place si je peux faire autre chose, mais je vois pas pour l'instant...attaquer la face avant au décapant maybe.

 

A ce soir, je ferais des tofs cette fois...p'tain sa mère, je veux le rouler ce Jeep!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération capot terminée, la prochaine cession consistera en la mise en peinture HT complète. :super:

 

Il restait des traces de goudron sur la partie avant, des restes de peintures et des finitions à faire...terminé...à présent il ne reste plus que du métal. :super:

DSC03424 (Medium).JPG

 

DSC03427 (Medium).JPG

 

DSC03429 (Medium).JPG

 

DSC03431 (Medium).JPG DSC03430 (Medium).JPG

 

DSC03432 (Medium).JPG

 

DSC03435 (Medium).JPG

 

DSC03442 (Medium).JPG

C'est beau l'acier poli...

 

DSC03449 (Medium).JPG

 

Et sinon voilà l'alim de l'allumeur refaite à neuf, ça sera mieux comme ça:

DSC03454 (Medium).JPG

 

DSC03456 (Medium).JPG

 

Et le travail en cours sur le faisceau qui arrive de la boite à fusibles dans l'habitacle, tout ce qui passe dans les gaines fendues est déjà vérifié, révisé et refixé proprement, là c'est les câbles qui vont au relais des accessoires, je l'ai pris avec moi dimanche pour pouvoir aller en chercher un neuf chez l'électricien auto du coin. Les cosses rapides seront sectionnées et remplacées, gaine thermo gros calibre neuve sur toute la longueur et changement de la masse oxydée.

DSC03457 (Medium).JPG

 

Fait du ménage à l'avant, viré tout ce qui ne servait à rien et repris les soudures:

DSC03458 (Medium).JPG

 

Le relais de phare est testé et fixé...il trainait dans le vide en bas de l'aile...les cosses changées aussi:

DSC03463 (Medium).JPG

 

Avant que j'attaque le faisceau, tous les câbles de la face avant passaient par le petit trou supérieur de la traverse latérale du radiateur...une belle merde...j'ai tout dévié par les gaines fendues et changé le cheminement, du coup ça allège: MIAM...plus de merdes autour du radia et plus de fils qui trainent!

DSC03469 (Medium).JPG

 

Les vieilles reliques aftermarket qui rouillaient au fond des portes sans fixations...il me servent d'aimants maintenant.

DSC03470 (Medium).JPG

 

Allez, à suivre...j'espère pouvoir dégager du temps ce weekend pour aller peindre ce capot ou bosser sur la face avant.

DSC03472 (Medium).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je ne remets pas d'isolant thermique, en tout cas pour le moment, je vais peindre direct avec une peinture glycérophtalique satinée noire, qui se pose sans apprêt...et de toute façon je préfère ne pas en mettre puisque je ne suis pas sûr que le primaire résisterait à la température et qu'il n'irait pas créer de réaction chimique avec la glycéro.

 

En gros c'est de la peinture pour barbecues, pas chère et ultra-résistante. Et l'avantage du satiné c'est que ça masquera les aspérités des parties rouillées en surface, avec un brillant direct ça se serait vu à moins d'apprêter lourdement ou de faire Xcouches. En fait c'est le même noir satiné que j'ai utilisé pour la gamelle de filtre à air ou pour la bobine...jusque là ça n'a pas bougé et elle se fixe en partie avec la chaleur donc c'est juste ce qu'il faut. :goatee:

 

...et franchement quand je vois le résultat sur la tôle après la peinture standard apprêt+vernis que l'ancien proprio avait posée, je me dis qu'il vaut mieux essayer autre chose... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose du nouveau relais et redémarrage demain...j'espère avec une batterie neuve, j'en suis au troisième essai avec des modèles différents: Une avait la polarité inversée, l'autre est trop haute...donc j'espère que ce sera bon pour demain, je retourne une nouvelle fois faire l'échange.

 

Sinon niveau bagnoles cette semaine c'est mouvementé. J'ai inscrit la Camaro à une vente aux enchères pour la liquider en vitesse. Je vais la lancer à moins de 5000 euros de mise à prix, le but étant bel et bien de ne pas avoir à aller la rechercher. Je suis déterminé, je la veux dehors de mon garage sinon je la balance à pourrir dans un dépôt-vente avant novembre...mais elle doit virer.

Sinon je suis sur deux plans très intéressants en même temps, dont un qui est involontaire...c'est le vendeur qui à eu mes coordonnées par le bouche à oreilles et qui ne cesse de me relancer pour un modèle hyper intéressant et largement sous-évalué...donc que ce soit pour se faire du blé ou pour la garder, dans les deux cas c'est viable. Sinon toujours sur un projet de gros camion en 454ci...mais quelques détails gênants à éclaircir avant de s'y intéresser réellement...ça va se préciser vendredi prochain, l'avantage c'est que le proprio n'est pas pressé du tout tout comme moi de le rentrer, donc ça me laisse le temps de vendre la Camaro.

 

Mais bon, pour l'instant je laisse couler...pour le Jeep uniquement. Jeudi la Cougar sortira du garage et je pourrais juger de la fiabilité de mon nouveau mécano tout en sachant enfin si le moteur tourne à nouveau rond ou non, et ainsi je pourrais décider de lancer les travaux sur le champ ou de continuer à attendre (le temps de refaire le carbu ou d'autres travaux jusqu'à ce qu'il soit tournant et en état de rouler jusque chez le garagiste). Donc a suivre...mais priorité au Jeep...et si par bonheur il tourne demain, je prends rendez-vous directement au garage lorsque j'irais rechercher la Cougar, et j'abandonne les deux autres plans que j'ai sous le coude.

 

Voilà donc ce qu'il en est de la situation actuelle. Sinon niveau oseille de mon côté c'est juste le pied, j'ai doublé mon salaire avec mon nouveau contrat et le mois prochain s'annonce au moins aussi chargé que celui-ci...ça va me permettre de mettre un sérieux coup de fouet à mes projets!!!

 

DSC07081 (Medium).JPG

2013: Back From Hell Cherokee Project.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.