Jeep Cherokee Chief Sport 1978


Comet72

Posts recommandés

Je suis d'accord avec M.Le GO 51,il y a de tout dans tous les milieux.

Il ya aussi des rassemblements d'autos anciennes multimarques ou toute les voitures sont bienvenue,même les ricaines.Et çà permet d'éviter le pseudo folklore indien et l'omniprésente country...

Moi aussi, je suis bien d'accord. :sifflement:

 

Pour les rassos multimarques parfaitement, c'est d'ailleurs le genre de rassos que je fréquente. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Je suis bien d'accord avec " il y a de tout partout ". Puis si tu pars sans préjugés, c'est de suite plus cool! Moi je parle à monde en meeting, je retiens le bon. Les cons, je les oublies bien vite.. :D

 

Je taff dans un car-wash le samedi. Bien un mec passe souvent avec une Mustang 2007, banale mais V8 quand même. J'avais jamais osé lui parler, le mec avec une de ces sales gueules, des yeux de bull-dog dressé pour bouffer du pute-nègre, qui entre ouvre sa fenêtre, dis pas bonjour, juste : " POLISH " et balance l'oseille sans dire un mot de plus.

Bien il y a quelques semaines, pas trop de monde, il arrive en travers devant le car-wash :sifflement: !! Il ouvre ensuite sa fenêtre comme d'hab de 2 cm, puis s'apprête à balancer le "polish" habituel aussi mais je lui dis " pas mal, ça a tout de suite plus de style que de faire ça en polo! " puis lui pôse une question con pour essayer de briser la glace.. je sais même plus ce que j'ai dis, mais genre " j'entends que c'est le V8, fait combien de canasson le bourrin? " et la... Cette sale gueule s'ouvre, s'illumine et je découvre un mec super sympa, même content de parler de sa bagnole!

Il me confie après quelques minutes de discutions -sous l'œil de plus en plus pressé de mon boss qui aimerait bien que je la ferme :megatop: - que il flippe comme pas deux de passer dans le car-wash! D'où son attitude habituellement froide, il a peur de faire une couille quoi, donc il est un peu 'brut' dans ses paroles! :megatop:

 

.. C'est marrant quand même les relations humaines.. :megatop: Maintenant quand il vient, on tape toujours une petite causette, il est plus cool, ...

 

 

Sinon Lio, quand tu dis que tu as voulu raconté ton aventure de la journée, Ferrari etc. et que c'est pas passé. Regarde les photos de signature de pascal ( speed5) tu comprendra vite qu'il est pas bloqué US! :wub: Comme beaucoup d'autres ici d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec " il y a de tout partout ".
+1

 

Ca me rappelle un petit vieux lors d'un meeting multi-marques. Je fais remarquer à une amie qui était venue avec moi que le capot moteur de cette voiture était bien étroit et pas pratique pour y travailler (je sais plus ce que c'était comme voiture mais c'était un petit coupé d'une marque qui à priori ne m'intéresse pas spécialement, une Opel, VW ou Triumph). A l'affut et constatant que je me posais des questions sur sa voiture, le propriétaire engage la conversation. Je lui dis que le capot-moteur semblait pas pratique et que je me demandais si du coup ce n'était ptet pas un moteur arrière, pourquoi pas...

Le gars me regarde et me demande mon avis avec un sourire en coin. Je sais plus ce que je lui répond et il me dit: On voit que vous êtes bien jeune et que vous ne vous y connaissez pas!

...

:blink:

...

Oh papy! T'as craqué ou quoi? T'as fumé le rideau de douche? Excuses-moi de pas avoir fait Verdun! :diable:

Tout ca intérieurement bien sûr. Je l'ai écouté se masturber sur sa caisse parce que j'ai plus de tact et d'éducation que lui. Et j'ai profité de la première occaze pour mettre les voiles! Avec son "accueil" de merde, j'en avais plus rien à carrer de sa chiotte! :mwarf:

 

On peut aimer les voitures et pas connaitre tous les modèles, et heureusement d'ailleurs sinon ca n'aurait plus d'intérêt à aller à des meetings de ce genre. Mais bon, si il faut connaitre les taux de compression et les rapports de pont avant de pouvoir parler avec le proprio d'une voiture, on va pas "échanger" grand chose... :wacko:

 

Bref, on croit souvent que les vieux sont bien élevés, qu'ils ont plus de tact et d'éducation que les jeunes, c'est pas toujours vrai! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair , les vieux cons sont souvent d'anciens jeunes cons mais il arrive malheureusement parfois ce qui fait que leur nombre est plus important qu'il y ait mutation et qu'un mec cool au départ le devienne simplement en vieillissant . mais à la base , il faut tout de même avoir les gènes . quoi que en reflechissant , bon nombre de sans gêne sons très cons et ce qu'importe l'âge . :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à mes cours de danse où tu as régulièrement un vieux con qui amène sa grosse remuer flasquement son gros derche et qui se croient au dessus du lot car ils pratiquent depuis plusieurs années.........."oui, moi j'ai fait de la compétition.......oui, moi je viens de tel ou tel école de danse réputé.........oui, moi je pratique depuis longtemps alors je suis pas sur d'apprendre encore quelque chose......." blablabla ! :mwarf:

j'ai ce genre de réaction vis à vis de mon âge par rapport aux leurs et du fait que justement je ne fait pas mon âge. Du coup certains sont arrogants. Cela a même été jusqu'au: " euh, vous êtes sur d'avoir le niveau d'enseigner ??" :blink:

 

Avant je leur rentrais dedans tel le coq effarouché et ça finissait par un clash et un remboursement pour qu'ils se cassent et me foutent la paix ! Hormis la perte de chiffre d'affaires, je passais pour un mec très "suce cepe tible :wacko: " et cela nuisait à mon image, qui est très importante somme toute dans ce bizness !

Maintenant, j'encaisse le coup et j'attend l'opportunité de rendre la monnaie de leur pièce à ces vieux tromblons en déballant mon CV qui est long comme un jour sans pain. Chose que je n'osais pas faire avant car je trouvais ça "ronflant" !!

 

Généralement le mec en fait tomber ses fausses dents au sol et se retrouve bien con devant le reste du groupe. Tu rajoutes une exécution d'une figure X ou Y façon "king of dance" et là le type et sa dinde, se retrouve bête comme leur pieds................ qui puent d'ailleurs ! :diable:

une fois les choses posées, je finis de les achevés par des remarques techniques, justifiées en autres, qui finissent de les rendre fous. Le but étant qu'ils se cassent de mon cours, mais d'eux même.......comme ça j'ai pas à rembourser !! ;)

 

Moralité: 1. c'est eux qui passent pour des barbares, 2. je garde leur pognon car abandon de l'activité 3.ça me crédibilise aux yeux du reste du groupe ! :) .......l'est pas belle le vie ??!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Lio, quand tu dis que tu as voulu raconté ton aventure de la journée, Ferrari etc. et que c'est pas passé. Regarde les photos de signature de pascal ( speed5) tu comprendra vite qu'il est pas bloqué US! :) Comme beaucoup d'autres ici d'ailleurs

Je sais, je sais...et moi le premier. Pas de soucis. ;)

 

c'est clair , les vieux cons sont souvent d'anciens jeunes cons

. quoi que en reflechissant , bon nombre de sans gêne sons très con et ce qu'importe l'âge .

;):D:):mwarf:

 

Enfin bref, rien que pour vous casser les noix dès qu'elles seront toutes de retour je ferais des photos de ses Ferraris, épicétou! :D

Non, je déconne, je vais essayer de ne pas raviver le débat. :diable:

 

Comet72, powered by---Ferrari---Porsche---Tatra---le roi du débat! :blink::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des yeux de bull-dog dressé pour bouffer du pute-nègre

 

AHAHAHAHAHAH ça m'a tué, merci Guss :diable: On vous gruge pire que la maladie mangeuse de chair avec ce phrasé exclusif du Québec, tu vois c'que j'veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

swb_2243_dns_front.JPG

 

 

A ce propos ce matin je l'ai aidé à charger la Ferrari 250 GT de 1960 qu'il s'est acheté le mois dernier...j'avais pas vu pareille beauté depuis longtemps, elle sort de trois ans et demi de carrosserie et retourne au garage pour un problème d'étanchéité d'un des carbu...

 

Je vous raconte pas la collection, j'ai eu le droit d'en faire le tour...8 Ferraris, la plus récente date du début des années 1980 et autant d'anciennes Européennes et US...ensuite quand tu dois retourner mettre les mains dans le cambouis de ton Jeepounet pourrave, comment dire...ben le retour à la réalité se fait sentir...

 

 

comet c'est bien toi ? :mwarf:

 

 

Ah oui sinon j'ai aussi eu droit à un petit cours de mécanique sur une Ferrari GT4 avec démarrage, cruising et tout...maman maman...de la folie pure.

 

hé hé ta vu qu'est ce que je disait ...de l'Art !

 

 

AHAHAHAHAH la pure bagnole de merde, le truc faut pas s'appuyer n'importe où sinon tu passe au travers de la carrosserie, ou tu vrille un longeron ! C'est pas sur nos bonnes vieilles US que ça arriverait. Que de la tôle, de la bonne tôle, et de la fibre de verre.

Au contraire, j'aurais été fier de remettre les mains dans le V8 de mon Jeep après avoir touché l'une de ces cochonneries.

 

 

barbare ...homme des cavernes....change de binocle mon gars .

 

R'gardez moi cette bande de rustiques!!! Eh, ça va l'châlet?

 

 

Honnêtement je ne suis pas du tout Ferrariste, mais ce mec est le seul, je dis bien le seul qui arrive à me faire prendre goût à sa passion.

Il connait tellement bien ses caisses et il sait tellement bien en parler que je lui voue un profond respect, je trouve ça extraordinaire. :D

Je pense que les proprios comme lui sont rares, mais en échangeant avec lui tu sens qu'il est profondément amoureux et complètement passionné par ses bagnoles...il à du fric à ne plus savoir quoi en faire mais il reste simple, accessible et très sympa...vraiment c'est enrichissant de partager avec des mecs comme lui. :wacko:

 

Et je m'excuse mais quand je vois certains proprios d'US sur les rencards et autres et certaines US, ben des connards, j'aurais sans aucun doute beaucoup plus de facilité à en trouver dans le milieu US que dans le milieu Ferrariste...même s'il y en à aussi, pour preuve, j'en ai qui me viennent à l'esprit. :)

 

Sa 250 GT, tu fais comme t'as envie, tu peux arriver blindé de préjugés et avoir beau détester les Ferraris, tu débarques devant ce bijou tu pleures ta mère tellement c'est propre et soigné. Elle est grise intérieur rouge cuir, c'est démentiel.

 

PS: Euh...Camaro82, t'es ou?

 

 

pinaise comet je suis sur le cu ...on dirait moi qui cause ... :blink:

content de voir que t'a fini par ouvrir tes mirettes .

 

 

 

A Vevey j'ai pris mon pied grave, j'étais avec une bande de passionnés d'Italiennes, certains débarquaient de Milan, putain mais tu te demandes comment ça peut exister...c'était génial, encore une fois, une ambiance et une ouverture d'esprit comme j'avais rarement vu. :D

 

Et je ne parle pas de sous et de rapport qualité-prix, on est d'accord là dessus. ;)

Je pense que c'est la délicatesse de ces autos qui fait leur faiblesse et leur charme en même temps...un mec qui règle une GT4 comme j'ai vu faire cet après-midi, ben même le meilleur garagiste US au monde, c'est un rigolo à côté. C'est presque de l'art...c'est loin d'être donné à tout le monde. :)

 

 

 

des alfistes a tout les coups...sont sympas ces macaronis hein ?

pis desfois on se demande c'est qui les talibans ... :diable:

 

 

Moi je sais que je préfère mille fois avoir ton Cherokee ou une Matra Bagheera qu'une Ferrari 275709 GTBSRWXYZ, mais ça n'engage que moi heing.

 

 

on va faire comme si j'avais rien lu hein sinon c'est reparti pour 15 pages...

 

 

Okay, mais on n'est pas obligé d'être obtus à mort et dégueuler sur tout ce qui ne sort pas du bled de Detroit.

Je dis ça en général...ça va aussi pour moi. ;)

 

 

naaan c'est pas toi qui a dit ca ...pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mise au point ...... la connerie dur les italiennes juste bonnes à livrer des pizzas c'était simplement échappé du Joe bar Team ......

 

moi j'aime tout ce qui roule ... du moment que ça me plait .... et je me fous de l'origine du truc .....

 

 

quand je cherchais la Corvette , j'ai longuement hésité avec un coupé Ferrari 400 des seventies ..... mais bon le tarif des pièces du V12 m'a fait réfléchir ..... ceci dit c'est certainement mieux fini que ma saloperie du Tupperware qui m'a couté 400 euros de joints et 2 jours de boulot pour la rendre étanche ..... et c'est vrai que j'adore les italiennes fin sixties mid seventies ......

 

ferrari_400_ea.JPG

 

j'ai aussi roulé en Datsun 260 Z .....P ... je la regrette encore !!!!!!

 

quand à la connerie dans les meetings certains individus se clonent dans tout genre de meeting que ce soit anciennes, bécanes , Us and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Comet pour ce qui est des réglages ... j'ai justement bossé il ya 10 ans sur les 6 Weber d'une Lambo Espada .... ........ j'y ai passé moins de temps que la dernière fois ou j'ai fait la synchro des 6 carbus de la Honda .... le V12 Ferrari Colombo a été conçu à une époque ou il n'y avait pas de team d'usine mais des amateurs fortunés certes qui faisaient courir ces autos sur des terrains aussi différents que le Tour de France auto ou les 24h du Mans et faut arreter la mystification et l'écran de fumée ... au dernier TDF j'ai vu un gars avec une 250 SWB qui tournait sur 9 ou 10 pattes tomber un carbu au bord de la route nettoyer les gicleurs te refaire une richesse à l'oreille et repartir plein pot ......

 

c'est comme le mystère des V8 Rolls Royce ..... ce n'est jamais qu'un bloc Ford 400 avec 2 SU en guise de carbus !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules italiennes qui me foutent la trique, c'est celles là:

 

http://image06.webshots.com/6/4/87/37/109448737JWiEkq_ph.jpg

http://good-times.webshots.com/photo/22511...012488992sDltsL

http://xa.yimg.com/kq/groups/5991303/homep.../968049?type=sn

 

Mmmmh?

 

non-non, c'est vrai!

 

TSHAW!

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

swb_2243_dns_front.JPG

comet c'est bien toi ?

 

hé hé ta vu qu'est ce que je disait ...de l'Art !

 

barbare ...homme des cavernes....change de binocle mon gars .

 

pinaise comet je suis sur le cu ...on dirait moi qui cause ... :blink:

content de voir que t'a fini par ouvrir tes mirettes .

 

des alfistes a tout les coups...sont sympas ces macaronis hein ?

pis desfois on se demande c'est qui les talibans ... :diable:

 

on va faire comme si j'avais rien lu hein sinon c'est reparti pour 15 pages...

 

naaan c'est pas toi qui a dit ca ...pas possible !

Si, c'est bien moi. Je ne me suis pas transformé en inconditionnel Ferrouze mais vraiment de taper la discute avec des mecs géniaux comme hier, ça donne vraiment envie d'en savoir plus et de s'intéresser plutôt que de rester cantonné uniquement aux US.

Je suis bien d'accord avec toi, il était temps que je m'ouvre les yeux à ce sujet.

 

Sérieusement je prendrais bien congé tous les jeudis matin pour aller au garage filer un coup de main au proprio, ce serait génial, je suis partant.

 

Pour les macaronis ouais, géniaux...la plupart venus en Alfa Montréal depuis l'Italie, on s'est bien fendu la gueule, chouette mentalité. :D

 

petite mise au point ...... la connerie dur les italiennes juste bonnes à livrer des pizzas c'était simplement échappé du Joe bar Team ......

 

moi j'aime tout ce qui roule ... du moment que ça me plait .... et je me fous de l'origine du truc .....

 

 

quand je cherchais la Corvette , j'ai longuement hésité avec un coupé Ferrari 400 des seventies ..... mais bon le tarif des pièces du V12 m'a fait réfléchir ..... ceci dit c'est certainement mieux fini que ma saloperie du Tupperware qui m'a couté 400 euros de joints et 2 jours de boulot pour la rendre étanche ..... et c'est vrai que j'adore les italiennes fin sixties mid seventies ......

 

ferrari_400_ea.JPG

 

j'ai aussi roulé en Datsun 260 Z .....P ... je la regrette encore !!!!!!

 

quand à la connerie dans les meetings certains individus se clonent dans tout genre de meeting que ce soit anciennes, bécanes , Us and co

Magnifique la 400, c'est vraiment ma période préférée chez Ferrari. L'autre jour à la vente aux enchères de mon bled il y avait une 412 bleue comme celle de ta photo à vendre...elle est partie à 13'500 euros, j'en revenais pas...j'aurais eu les sous que j'aurais sûrement craqué. :wacko:

 

Bon c'est clair qu'à l'entretien c'est pas rien, je peux en parler...mon père à eu deux Mondial et une Testarossa. :) je dois encore avoir des photos de moi gamin en passager dans la Testarossa. :D

 

J'vous dit, il est fou Cometou, il est fou ! :mwarf: Je commence à piger pourquoi il repeint le Cherokee en rouge, bientôt il va coller des stickers de chevaux cabrés dessus. ;)

Non, mais mon intérêt pour les US ne cesse de perdre du terrain face aux anciennes d'autres nationalités, ça c'est clair...et ça fait déjà un bon moment que ça à commencé. :)

 

par contre Comet pour ce qui est des réglages ... j'ai justement bossé il ya 10 ans sur les 6 Weber d'une Lambo Espada .... ........ j'y ai passé moins de temps que la dernière fois ou j'ai fait la synchro des 6 carbus de la Honda .... le V12 Ferrari Colombo a été conçu à une époque ou il n'y avait pas de team d'usine mais des amateurs fortunés certes qui faisaient courir ces autos sur des terrains aussi différents que le Tour de France auto ou les 24h du Mans et faut arreter la mystification et l'écran de fumée ... au dernier TDF j'ai vu un gars avec une 250 SWB qui tournait sur 9 ou 10 pattes tomber un carbu au bord de la route nettoyer les gicleurs te refaire une richesse à l'oreille et repartir plein pot ......

 

c'est comme le mystère des V8 Rolls Royce ..... ce n'est jamais qu'un bloc Ford 400 avec 2 SU en guise de carbus !!!!!

Yess, cependant ce que je voulais dire c'est que moi je n'en aurais pas été capable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

political-pictures-do-not-want-surprised-guy.jpg

 

la plupart venus en Alfa Montréal depuis l'Italie, on s'est bien fendu la gueule, chouette mentalité. :diable:

 

e012a687aa3b57d887961922d65fc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme le mystère des V8 Rolls Royce ..... ce n'est jamais qu'un bloc Ford 400 avec 2 SU en guise de carbus !!!!!

 

Sacrilège!!

 

que tu viennes nous dire que c'est un bloc GM, je comprendrais, mais un bloc CHPLOTTRD? Quelle horreur! :diable:

 

je sais que sur les Rolls-Royce 6.7, la boite était une TH400, ça oui, comme sur la Ferrari 400, d'ailleurs, Rolls-Royce et Ferrari ne se seraient jamais abaissé à mettre du CHPROUTT

 

Bord d'aile!

 

TSHAW!

 

oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrilège!!

 

que tu viennes nous dire que c'est un bloc GM, je comprendrais, mais un bloc CHPLOTTRD? Quelle horreur! :mwarf:

 

je sais que sur les Rolls-Royce 6.7, la boite était une TH400, ça oui, comme sur la Ferrari 400, d'ailleurs, Rolls-Royce et Ferrari ne se seraient jamais abaissé à mettre du CHPROUTT

 

Bord d'aile!

 

TSHAW!

 

oncle Baron

YEAH Le baron est de retour !!! :diable::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va tenter d'en revenir au sujet, après ce léger égarement de ma part... :diable::blink:

 

J'ai regardé sur NGKsparkplugs.com pour la correspondance des bougies pour mon Jeep, ça me sort cette référence: :D

Spark Plug: V-Power

Part No: GR4

Stock No: 2635

Plug Gap: .035

 

Avec ça comme image: :)

 

ngk24A.jpgNgk46-0.jpg

 

A votre avis, c'est bon?

C'est pas que je doute du site internet, mais j'avais jamais vu d'électrode centrale taillée en V comme cela. :mwarf:

Et si je dois les limer ou deux ou trois fois, ça risque pas d'être la merde...en deux secondes et trois coups de lime j'aurais bouffé tout l'électrode, non? :wacko:

 

Qu'est-ce que vous en pensez...je peux commander tranquillement ou j'ai meilleur temps de chercher chez un autre fournisseur?

Pour info, voilà mon modèle de bougies actuel, avec les bornes filetées sur lesquelles viennent se visser des adaptateurs...système un peu merdique je trouve. ;)

 

NGK%20Spark%20Plug.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adaptateurs qui se vissent, c'est commun a toutes les bougies. :mwarf:

Je pense que l'électrode taillée en V est une innovation à la gomme pour avoir une étincelle qui pète bien, le genre de truc pour une....Ferrari. :diable: Normalement ça devrait aller sur le Jeep.

Par contre, j'ai peut-être tord hein, mais je n'ai jamais limé ni écarté mes bougies. :blink: Et pourtant j'en ait changé plus d'une, que ça soit sur mes ricaines ou sur mes Allemandes, et je n'ai jamais eu d'ennui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe quelle longueur de culot d'abord ???? long ou court ???? interdiction de les mélanger !!!!!!

Culot long, pardon, j'avais oublié. :diable:

Mais vu que de toute façon plus rien n'est d'origine, ben... :blink:

 

Les adaptateurs qui se vissent, c'est commun a toutes les bougies. :)

Je pense que l'électrode taillée en V est une innovation à la gomme pour avoir une étincelle qui pète bien, le genre de truc pour une....Ferrari. :mwarf: Normalement ça devrait aller sur le Jeep.

Par contre, j'ai peut-être tord hein, mais je n'ai jamais limé ni écarté mes bougies. :wacko: Et pourtant j'en ait changé plus d'une, que ça soit sur mes ricaines ou sur mes Allemandes, et je n'ai jamais eu d'ennui.

Non non non non, les adaptateurs que dalle, suivant le diamètre de la borne, t'oublies de mettre ces adaptateurs de merde.

D'ailleurs sur mes 8 US, c'est bien la première fois que je vois un bricolage pareil, alors qu'avec le bon modèle de bougies les câbles peuvent tout à fait aller sur les bornes des bougies en direct, ils sont bien assez long. :D

Perso j'ai souvent écarté et limé mes bougies, pour la bonne et simple raison que plusieurs de mes caisses ont de temps en temps des remontées de calamine (la Comet surtout) et d'autres des remontées d'huile dues à la segmentation foireuse (Mustang, Capri :D ). d'ailleurs je l'ai fait avant-hier avec les bougies du Jeep, complètement noircies...l'étincelle ne passait plus correctement. ;)

Un gros coup de brosse métallique, un coup de lime, un réglage de l'écartement, un coup de graisse graphitée sur le pas de vis et roule ma poule, c'est devenu une habitude, je dois souvent le faire. :)

Merci pour ton aide! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.