Jeep Cherokee Chief Sport 1978


Comet72

Posts recommandés

pas grave j'ai trouvé sur le net :sifflement: il est encore sur zimmerli :megatop:

 

c'est a coups sur un stracraft model très courant au US et en suisse aussi c'est un gros préparateur de van

 

mais bon je doit me calmer et je veux un ford maintenant :D

 

je piste un econoline l'autre coté de la reuchtigraben :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

pas grave j'ai trouvé sur le net :sifflement: il est encore sur zimmerli :megatop:

 

c'est a coups sur un stracraft model très courant au US et en suisse aussi c'est un gros préparateur de van

 

mais bon je doit me calmer et je veux un ford maintenant :megatop:

 

je piste un econoline l'autre coté de la reuchtigraben :megatop:

Je vois de quoi tu parles pour l'Econoline. :D

 

Pour le Chevy, oui, juste, c'est un Starcraft. Il l'utilise pour rapatrier les clients de son entreprise. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend que je remonte le versavan ça c'est un business van megatop.gif wink.gif et en plus on en trouve pas a tout les coin de rue celui ci wink.gif
C'est clair! :sifflement:

 

Ah oui sinon j'ai aussi eu droit à un petit cours de mécanique sur une Ferrari GT4 avec démarrage, cruising et tout...maman maman...de la folie pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le droit aux gants pour la pousser et au briefing pour ne pas prendre appui n'importe ou et j'ai encore bien fait gaffe de ne rien casser ou rayer

 

AHAHAHAHAH la pure bagnole de merde, le truc faut pas s'appuyer n'importe où sinon tu passe au travers de la carrosserie, ou tu vrille un longeron ! :D C'est pas sur nos bonnes vieilles US que ça arriverait. Que de la tôle, de la bonne tôle, et de la fibre de verre. :sifflement:

Au contraire, j'aurais été fier de remettre les mains dans le V8 de mon Jeep après avoir touché l'une de ces cochonneries.

 

ferraille riz ça c'est de la daube pour rital :megatop: et en plus c'est toujours en panne :wub: et il son très limité ces gens il ne connaisse que le rouge, jaune, et noir :megatop:

 

Bien dit mon Steeve, vrais reconnaissent vrais, tu vois c'que j'veux dire ?

Puis y'a pas que les Ferrouzes qui sont rouges, han ?

 

Tu es rouge ? Mon c*l ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferraille riz ça c'est de la daube pour rital :sifflement: et en plus c'est toujours en panne :D et il son très limité ces gens il ne connaisse que le rouge, jaune, et noir

 

 

AHAHAHAHAH la pure bagnole de merde, le truc faut pas s'appuyer n'importe où sinon tu passe au travers de la carrosserie, ou tu vrille un longeron ! C'est pas sur nos bonnes vieilles US que ça arriverait. Que de la tôle, de la bonne tôle, et de la fibre de verre.

Au contraire, j'aurais été fier de remettre les mains dans le V8 de mon Jeep après avoir touché l'une de ces cochonneries.

 

 

 

Bien dit mon Steeve, vrais reconnaissent vrais, tu vois c'que j'veux dire ?

Puis y'a pas que les Ferrouzes qui sont rouges, han ?

 

Tu es rouge ? Mon c*l !

R'gardez moi cette bande de rustiques!!! :D Eh, ça va l'châlet?

 

Je m'excuse, mais si ma bagnole sort de carrosserie après trois ans et demi de restauration et X milliers d'euros, je ne serais pas forcément partant pour qu'un connard vienne me voiler ma tôle de coffre... :megatop:

 

Honnêtement je ne suis pas du tout Ferrariste, mais ce mec est le seul, je dis bien le seul qui arrive à me faire prendre goût à sa passion. :megatop:

Il connait tellement bien ses caisses et il sait tellement bien en parler que je lui voue un profond respect, je trouve ça extraordinaire. :D

Je pense que les proprios comme lui sont rares, mais en échangeant avec lui tu sens qu'il est profondément amoureux et complètement passionné par ses bagnoles...il à du fric à ne plus savoir quoi en faire mais il reste simple, accessible et très sympa...vraiment c'est enrichissant de partager avec des mecs comme lui. :D

 

Et je m'excuse mais quand je vois certains proprios d'US sur les rencards et autres et certaines US, ben des connards, j'aurais sans aucun doute beaucoup plus de facilité à en trouver dans le milieu US que dans le milieu Ferrariste...même s'il y en à aussi, pour preuve, j'en ai qui me viennent à l'esprit. :D

 

Sa 250 GT, tu fais comme t'as envie, tu peux arriver blindé de préjugés et avoir beau détester les Ferraris, tu débarques devant ce bijou tu pleures ta mère tellement c'est propre et soigné. :megatop: Elle est grise intérieur rouge cuir, c'est démentiel.

 

PS: Euh...Camaro82, t'es ou? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le nombrilisme c'est quelque chose de terrible. :megatop:

 

Essayé pas pu...le milieu de l'US dans ses aspect les plus déplorables. :sifflement:

 

Moi un mec passionné de bagnoles, quoi qu'il ait comme caisse, j'ai plaisir à échanger, discuter, comparer. :D

 

Je me rejoins dans les propos de JJ, dont je regrette profondément le départ, qui disait préférer le contact humain aux tas de tôles que constituent nos bagnoles.

Pour moi mes bagnoles ont une base pour tisser des liens, au-delà de l'objet. Le reste, c'est pour s'occuper les weekends, se déplacer...rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un mec passionné de bagnoles, quoi qu'il ait comme caisse, j'ai plaisir à échanger, discuter, comparer. :D

 

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, le mec passionné, que ça soit de bagnoles ou autre chose, c'est toujours un régal de l'entendre causer de sa passion. Je sais aussi qu'il y a des abrutis partout, mais faut avouer qu'en plus d'être cons, les proprios de supercars ont tendance à péter plus haut que leur cul et n'avoir aucun savoir vivre, genre "j'ai une Lambo, donc forcément, je suis le best". Pour revenir à l'américaine, on trouve aussi ce genre d'individus chez les proprios de Cadillac blanches, de Corvettes et de Mustangs ( 1) je me tire une balle dans le pied et 2) je vais pas me faire que des copains en disant ça :sifflement:)

Enfin voila, moi j'aime les bagnoles pour ce qu'elles représentent. Dans mon cas, si j'aime les US des seventies c'est aussi parce que j'aime ce pays et cette décénie. Les contacts humains, à part des exceptions comme toi mon poto, ou Steeve, ou JJ, c'est pas vraiment ce que je recherche, je suis bien souvent déçu au final. Comme dirait Philippe Katerine, "ceux qui disent "j'aime les gens" me font peur". :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah une italienne c'est juste bon à livrer des pizzas!!!!

 

et ce qu'il y a de bien aussi c'est qu'il n'on pas besoin de sortir de leur caisse il passe les pizza par les trous de rouille :sifflement:

 

sans déc comet je te rejoint sur tes dire mais le plus nombriliste que j'ai rencontré dans les rencontre oldtimer c'est les porchiste et les ferriste il ne parle que de leur caisse et ne prenne pas le temps de s’intéresser au autre vu que leur "merde" et sois disant une caisse de luxe et très sportive

 

mais a choisir entre une ferrouse toujours en panne parce que moteur très pointu que tu paye plus de 200000.- et une Viper qui et une très belle caisse qui as moin de souci mécanique et que tu paye 2 fois moin chère le choix et vite fais :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin voila, moi j'aime les bagnoles pour ce qu'elles représentent. Dans mon cas, si j'aime les US des seventies c'est aussi parce que j'aime ce pays et cette décénie. Les contacts humains, à part des exceptions comme toi mon poto, ou Steeve, ou JJ, c'est pas vraiment ce que je recherche, je suis bien souvent déçu au final. Comme dirait Philippe Katerine, "ceux qui disent "j'aime les gens" me font peur". :D

Pas moi, j'ai plaisir à voir ce que ces chariotes peuvent créer comme contacts, la solidarité qui peut s'en dégager, tout ça...je place ça bien plus haut que les bagnoles en elle-même. :D

 

Je sais aussi qu'il y a des abrutis partout, mais faut avouer qu'en plus d'être cons, les proprios de supercars ont tendance à péter plus haut que leur cul et n'avoir aucun savoir vivre, genre "j'ai une Lambo, donc forcément, je suis le best".

Moi aussi je pensais ça...mais plus je prends le temps de m'y intéresser et de discuter comme aujourd'hui avec des proprios géniaux, plus je m'aperçois que j'étais complètement à côté de la plaque et qu'il faut au plus vite que je me détrompe. :megatop:

 

et ce qu'il y a de bien aussi c'est qu'il n'on pas besoin de sortir de leur caisse il passe les pizza par les trous de rouille :sifflement:

 

sans déc comet je te rejoint sur tes dire mais le plus nombriliste que j'ai rencontré dans les rencontre oldtimer c'est les porchiste et les ferriste il ne parle que de leur caisse et ne prenne pas le temps de s’intéresser au autre vu que leur "merde" et sois disant une caisse de luxe et très sportive

 

mais a choisir entre une ferrouse toujours en panne parce que moteur très pointu que tu paye plus de 200000.- et une Viper qui et une très belle caisse qui as moin de souci mécanique et que tu paye 2 fois moin chère le choix et vite fais :megatop:

Alors moi les plus nombrilistes sur les rencards c'est dans l'US que je les trouve, je suis bien désolé de le dire, les mecs qui vont vite se ranger au bistrot avec l'accoutrement du parfait petit cow-boy en 12 volumes avec lunettes de soleil au pif, un air dédaigneux et snob' comme c'est pas possible avec des caisses qui auraient tendance à me faire foncer acheter des sacs à vomi, je suis désolé...encore dernièrement à Colombiers, ça m'a choqué.

Ou le genre je monte vite ma tente ou je débarque vite ma bagnole pour aller se réfugier au fin fond du parc des exposants pour éviter au maximum le contact avec les visiteurs, d'avoir à répondre aux curieux ou ce genre de trucs...non mais attends...allô quoi!!! :megatop:

 

A Vevey j'ai pris mon pied grave, j'étais avec une bande de passionnés d'Italiennes, certains débarquaient de Milan, putain mais tu te demandes comment ça peut exister...c'était génial, encore une fois, une ambiance et une ouverture d'esprit comme j'avais rarement vu. :D

 

Et je ne parle pas de sous et de rapport qualité-prix, on est d'accord là dessus. :D

Je pense que c'est la délicatesse de ces autos qui fait leur faiblesse et leur charme en même temps...un mec qui règle une GT4 comme j'ai vu faire cet après-midi, ben même le meilleur garagiste US au monde, c'est un rigolo à côté. C'est presque de l'art...c'est loin d'être donné à tout le monde. :D

 

Bref, j'ai passé deux heures extraordinaires ce matin, je voulais le partager...je vois que le message à du mal à passer, tant pis, je ne referais plus.

J'aurais abordé le sujet de la même personne en parlant de son Eldorado Convertible, son AC Cobra et son Chevy Van qu'il aurait été adulé...je trouve juste ça absurde...mais bon, inutile de débattre. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'ai passé deux heures extraordinaires ce matin, je voulais le partager...je vois que le message à du mal à passer, tant pis, je ne referais plus.

J'aurais abordé le sujet de la même personne en parlant de son Eldorado Convertible, son AC Cobra et son Chevy Van qu'il aurait été adulé...je trouve juste ça absurde...mais bon, inutile de débattre. :megatop:

 

T'es sur un forum d'Américaine, c'est normal qu'on s'intéresse plus à ces voitures...Surtout qu'en toute honnêteté, les Italiennes ça me sort vraiment par les yeux. Tu me parles d'Allemandes, là j'accroche tout de suite, même certaines Françaises (c'est pour dire), donc tu vois, je ne suis pas obtus en matière de voitures.

Et même en 'ricaines, j'en ait un peu rien à foutre quand ça parle de Mustangs (c'est votre soirée, les canassons. :sifflement: ) ou de Muscle Car, qui est quand même LE genre de bagnoles sur lesquelles la plupart du milieu bande à s'en arracher le zboub.

Puis si t'aimes autant les Italiennes, enc*les Berlusconi, y'a pas d'problème. Clipboard02.jpg

 

Enfin bref, peace quoi, chacun prend le jouet qu'il a envie d'prendre. Moi je sais que je préfère mille fois avoir ton Cherokee ou une Matra Bagheera qu'une Ferrari 275709 GTBSRWXYZ, mais ça n'engage que moi heing. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas mal d'accord avec toi .

 

Yes, et c'est marrant parce que ta voiture est l'exemple même que ces deux milieux ne sont pas incompatibles...il n'y à qu'à voir la gueule de la Pantera pour s'en convaincre. :megatop::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur un forum d'Américaine, c'est normal qu'on s'intéresse plus à ces voitures...Surtout qu'en toute honnêteté,

Okay, mais on n'est pas obligé d'être obtus à mort et dégueuler sur tout ce qui ne sort pas du bled de Detroit. :sifflement:

Je dis ça en général...ça va aussi pour moi. :D

 

même en 'ricaines, j'en ait un peu rien à foutre quand ça parle de Mustangs (c'est votre soirée, les canassons. :megatop: )

Venant d'un proprio de Corvette...t'es un peu léger sur ce coup-là... :megatop::megatop:

Moi aussi je zappe légèrement quand on cause Camaro-Corvette-Mustang...enfin avant pour ce qui est de la Mustang, maintenant que j'en ai une ça à changé...je sais que c'est bête. :D

 

 

les Italiennes ça me sort vraiment par les yeux. Tu me parles d'Allemandes, là j'accroche tout de suite, même certaines Françaises (c'est pour dire), donc tu vois, je ne suis pas obtus en matière de voitures.

Et ou de Muscle Car, qui est quand même LE genre de bagnoles sur lesquelles la plupart du milieu bande à s'en arracher le zboub.

Question de goûts, I agree. :wub:

 

Enfin bref, peace quoi, chacun prend le jouet qu'il a envie d'prendre. Moi je sais que je préfère mille fois avoir ton Cherokee ou une Matra Bagheera qu'une Ferrari 275709 GTBSRWXYZ, mais ça n'engage que moi heing. :D

Okay mais respect quoi, si tu montes à Lausanne t'embarqueras ton paquet de Pampers, je te présenterais le gars, je te promets que c'est incroyable.

Toi qui as contact avec JJ, demandes-lui, à mon tour d'être réaliste, j'essaie pas de te convaincre mais je te promets que ça ne laisse pas indifférent.

 

Puis si t'aimes autant les Italiennes, enc*les Berlusconi, y'a pas d'problème. Clipboard02.jpg
Je laisse ça à Sarko. :D

 

Y'à pas de gros problèmes, ne dérespectez pas le Roi, c'est tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au nobrilisme j'ai causé enfin écouté un porschiste pendans une bonne heur lors d'une rencontre old a echallens et cela m'as gavé a un point que je l'ai envoyé bouler et c'est rare venant de ma pare

 

avans j'etais comme tu décrit les cow boys des us cars show mais j'ai bien changé depuis les rencontre oldi j'aime discuter avec les gens qu'il roule en française des année 70 ou alors avec un vieu qui roule avec une vielle ford des année 20 ou autre et pour te rassurer il n'y a pas que des cow boys meme si il on le look il son très sympas :sifflement:

 

mais je n'en démord pas les gas qui roule en ferrouse ou en porsche pour la plus part petent plus haut que le cul ou alors ce son des fils a papa qui s'astique le manche entre eux :megatop:

 

je ne met pas tout le monde dans le même sac il y a les passionné comme nous qui aimons notre caisse même si elle n'est pas au gout de tout le monde on aime parler de ça caisse et faire de même avec la caisse de son interlocuteur

 

un échange d'info et d’anecdote qui rende généralement la conversation intéressante (ce que je n'ai jamais eu avec un proprio des 2 marque citée plus haut)

 

 

enfin content que tu aie eu une belle rencontre

 

et sans rancune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un proprio de Corvette...t'es un peu léger sur ce coup-là... :sifflement::megatop:

 

Ah mais je le dis et le répète, je ne suis pas un Corvettiste et la Corvette n'est absolument pas mon modèle préféré. J'irais même jusqu'à dire que c'est la 'ricaine la moins intéressante que j'ai eu jusqu'à présent. C'est sans surprise, tout a été dit à son sujet, on en voit des chiées...Juste que cette voiture a une histoire sympa, et j'en ai tellement sué pour la garder que je ne suis pas prêt à m'en séparer pour l'instant.

Puis aussi, c'est pour montrer qu'un mec qui ne colle absolument pas avec la mentalité de ce genre de caisse puisse se balader dedans. :D

 

 

Okay mais respect quoi, si tu montes à Lausanne t'embarqueras ton paquet de Pampers, je te présenterais le gars, je te promets que c'est incroyable.

Toi qui as contact avec JJ, demandes-lui, à mon tour d'être réaliste, j'essaie pas de te convaincre mais je te promets que ça ne laisse pas indifférent.

 

Je m'y intéresserait avec plaisir, car je suis d'un naturel curieux, mais je ne suis pas du genre à ranger mon ptzit médaillon à 20 000 piastres :megatop:. Je ne déblatère pas sans raisons, j'ai essayé les Italiennes, et ça passe pas, j'ai pas le feeling, c'est tout. Je ne méprise pas, mais je me cache pas non plus pour dire ce que j'ai à dire, on l'a reproché assez (et toi le premier) lorsqu'on balance sur les Muscle et qu'une poignée de membres nous jettent les tomates pourries à la tronche. :megatop:

Et on s'est aussi bien foutu de moi avec mes US quand j'étais dans mon club BMW, j'ai donc aucun scrupule en disant ce que j'ai dit sur les Ferrouzes. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au nobrilisme j'ai causé enfin écouté un porschiste pendans une bonne heur lors d'une rencontre old a echallens et cela m'as gavé a un point que je l'ai envoyé bouler et c'est rare venant de ma pare

 

avans j'etais comme tu décrit les cow boys des us cars show mais j'ai bien changé depuis les rencontre oldi j'aime discuter avec les gens qu'il roule en française des année 70 ou alors avec un vieu qui roule avec une vielle ford des année 20 ou autre et pour te rassurer il n'y a pas que des cow boys meme si il on le look il son très sympas

 

mais je n'en démord pas les gas qui roule en ferrouse ou en porsche pour la plus part petent plus haut que le cul ou alors ce son des fils a papa qui s'astique le manche entre eux

 

je ne met pas tout le monde dans le même sac il y a les passionné comme nous qui aimons notre caisse même si elle n'est pas au gout de tout le monde on aime parler de ça caisse et faire de même avec la caisse de son interlocuteur

 

un échange d'info et d’anecdote qui rende généralement la conversation intéressante (ce que je n'ai jamais eu avec un proprio des 2 marque citée plus haut)

 

 

enfin content que tu aie eu une belle rencontre

 

et sans rancune :D

Évidemment sans rancune, no souçaïlle. :megatop:

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit...pour les fils à papa j'en ai fait l'expérience avec un minet de salon de 20 berges la semaine passée en train de parquer sa Lamborghini Murcielago LeMans Convertible neuve...il était à un mètre de moi, tu salues deux fois ça réponds pas, il te regarde trois fois l'air de se dire -"Mais c'est qui ce connard?"...bref, j'ai laissé tomber. :D

 

Effectivement il y à de tout et dans tous les milieux, mais je trouve qu'il y à quand même des milieux qui ont de meilleures mentalités que d'autres, malheureusement je n'en fais pas partie mais ça risque de changer prochainement. :sifflement:

Je pense que dans tous les cas il faut savoir modérer ses propos et ne pas généraliser, mais je ne fais de leçon à personne et je suis le premier à devoir le faire, la preuve en est faite avec les cowboys...mais c'est comme Nick avec les Italiennes, quand y'à trop, y'à trop! :D

 

Ah mais je le dis et le répète, je ne suis pas un Corvettiste et la Corvette n'est absolument pas mon modèle préféré. J'irais même jusqu'à dire que c'est la 'ricaine la moins intéressante que j'ai eu jusqu'à présent. C'est sans surprise, tout a été dit à son sujet, on en voit des chiées...Juste que cette voiture a une histoire sympa, et j'en ai tellement sué pour la garder que je ne suis pas prêt à m'en séparer pour l'instant.

Puis aussi, c'est pour montrer qu'un mec qui ne colle absolument pas avec la mentalité de ce genre de caisse puisse se balader dedans.

Y'à aucun problème, tu fais c'que tu veux avec ton propre pénis! :megatop: C'était pour la déconne...

Je suis pas Mustangueux pour un sous non plus, simplement que l'occasion à fait le larron sur ce coup-là.

 

Je m'y intéresserait avec plaisir, car je suis d'un naturel curieux, mais je ne suis pas du genre à ranger mon ptzit médaillon à 20 000 piastres :wub:. Je ne déblatère pas sans raisons, j'ai essayé les Italiennes, et ça passe pas, j'ai pas le feeling, c'est tout. Je ne méprise pas, mais je me cache pas non plus pour dire ce que j'ai à dire, on l'a reproché assez (et toi le premier) lorsqu'on balance sur les Muscle et qu'une poignée de membres nous jettent les tomates pourries à la tronche. :D

Et on s'est aussi bien foutu de moi avec mes US quand j'étais dans mon club BMW, j'ai donc aucun scrupule en disant ce que j'ai dit sur les Ferrouzes. :D

Yaisse, et comme dirait l'autre...ce mec et sa collection c'est l'exception qui confirme la règle. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je le dis et le répète, je ne suis pas un Corvettiste et la Corvette n'est absolument pas mon modèle préféré.

J'avais pas percuté....mais évidemment, tout le monde le sait. :sifflement:

 

Tu n'as qu'un mot à la bouche qui est le modèle de la voiture de tes rêves...Aries! :megatop::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaisse, et comme dirait l'autre...ce mec et sa collection c'est l'exception qui confirme la règle. :megatop:

 

Bon, il est vraiment temps que je vienne voir ce qu'Heidiland cache comme secrets :D

 

J'avais pas percuté....mais évidemment, tout le monde le sait. :sifflement:

 

Tu n'as qu'un mot à la bouche qui est le modèle de la voiture de tes rêves...Aries! :D:megatop:

 

Je veux pas être l'Ariesée du forum moi ! :megatop:

Par contre j'ai spotté une Dodge Daytona sur LeBonCoin...je bave comme un dingue. En même temps, la ES est encore moins connue dans le genre "merguez de l'espace", alors bon... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est vraiment temps que je vienne voir ce qu'Heidiland cache comme secrets :D

 

 

 

Je veux pas être l'Ariesée du forum moi ! :sifflement:

Par contre j'ai spotté une Dodge Daytona sur LeBonCoin...je bave comme un dingue. En même temps, la ES est encore moins connue dans le genre "merguez de l'espace", alors bon... :wub:

Ben écoutes, t'es le bienvenu, même si tu sais que le temps libre n'est pas monnaie courante dans ce taff-jeu de merde! :megatop:

 

"merguez de l'espace"

:megatop::D

 

Ah ouais, la Daytona ça c'est un truc de fou-malade, le genre de vaisseau inter-galactique que même Camaro82 il veut rien savoir! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, et c'est marrant parce que ta voiture est l'exemple même que ces deux milieux ne sont pas incompatibles...il n'y à qu'à voir la gueule de la Pantera pour s'en convaincre. :megatop::D

 

il est quand même presque plus facile d'etre accepté au sein des fans d'italiennes que de ricaines car c'est sûr qu'une pantera au milieu des fleetwoods ou autres impalas , ca fait un peu désordre . :sifflement:

 

 

maintenant j'aime beaucoup d'autos et de tous horizons mais celles avec lesquelles j'ai le plus de mal c'est avec les anglaises . :megatop: quand à leurs proprios , genre pour l'homme , y a du bon et du mauvais dans tout les milieux . :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec M.Le GO 51,il y a de tout dans tous les milieux.

Il ya aussi des rassemblements d'autos anciennes multimarques ou toute les voitures sont bienvenue,même les ricaines.Et çà permet d'éviter le pseudo folklore indien et l'omniprésente country...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.