Dysfonctionnement TH350


Vaihlor

Posts recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

le modulator me semblais en bon etat, mais pas évident de savoir si il est amoché... ;)
Si la membrane est trouée il paut "sembler en bon état", tu ne le sais qu'en aspirant dedans (si tu peux aspirer, la membrane est HS).

 

 

Avec un modulateor hs, les vitesses passent qu'au régime maxi.
Qu'est-ce que tu entends par régime maxi, au dessus des 3000 tours ? 4000 ?

Parce que je peut pas pousser le moteur jusque là, il est en plein rodage ;)

Le régime où ça passe, c'est 500 tours avant la zone rouge (vers les 4500 sur ta boîte).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première boite, tu disais aussi avoir de la limaille, du coup tu en avais retrouvé une autre il me semble enfin je sais plus trop l'histoire mais je me rappelle que tu parlais de remettre le converto de la première boite avec l'huile polluée de limaille.

 

Si c'est le cas, il est probable qu'il restait dans le converto de la limaille qui s'est logé partout dans ta nouvelle boite refaite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mierda, j'y avais pas pensé, en fait j'avais vidangé le converto (oui le mien a un bouchon de vidange :P ) mais bon ça n'enlève pas le dépôt pour autant...

Autant pour moi Phil, je parlais du governor, le modulator est neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite des péripéties, la boite passe bien la 2e, en drive seulement, par contre si j'essaie de passer de la 1e en 2e (quand on passe de drive jusqu’à la 1ere, on sent bien l'a-coup) que dalle elle ne fait rien.

Le governor est ok, cable de Kickdown fonctionne est n'est pas bloqué, j'ai tenté des réglages sur le modulator, mais rien ...

:blink:;):resultats:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, toujours pareil.. après multiples essais, même merde, alors déscision radicale mais couteuse, j'achète boite et converto neuf, au moins je serais tranquille, et serein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan en france, ou peut être belgique, avec la taille et surtout le poids, le prix du transport laisse tomber...

J'ai déjà trouvé 2 vendeurs, un sur toulouse un dans le 54, 1250 la boite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai rouler avec environ 50 bornes et transpak en place

pas de souci avec

ou a voir sans le converto si tu veux

de toutes facon

j'en ai encore de TH350 non tester et un 700R4

 

donc si tu veux celle ci avec ou sans converto

je te laisse voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.