Cadillac Seville STS 1995


Starsky

Posts recommandés

Je me suis fait un petit plaisir. Je voulais une caisse cool pour tous les jours, sachant que pour le moment je roule peu la conso n'était pas un problème, j'avais donc décidé de regarder du côté des Cadillac 90s, Eldorado ou Seville.

 

J'en ai trouvé un bel exemplaire sur le bon coin, sur photos elle avait l'air très propre, le propriétaire ne m'en avait dit que du bien au téléphone. Avec mon poto Baz, on est donc allés la voir, elle était pas trop loin, à Toulouse :sifflement: J'avais prévu de rentrer avec si elle était aussi bien qu'elle en avait l'air. Arrivés sur place, elle correspondait très bien à l'idée que je m'en étais fait: pas trop de km, bien entretenue, belle carrosserie et bel intérieur :megatop: On a fait un tour avec, elle fonctionnait à merveille et se comportait parfaitement. Il y a 2-3 choses à régler dessus, mais rien d'important.

 

Du coup, hop, retour: 750 bornes en mode Canapé...

 

Sur le retour tout s'est bien passé, à part le voyant "service engine soon" qui s'est allumé par intermittence. On n'a pas bien compris d'où ça venait car tout était normal, ça doit être une sonde, un capteur ou un truc comme ça qui s'est mis à déconner. Il faudra que je la passe à la valoche. Ca ne m'inquiète pas plus que ça, car depuis que je travaille dans les voitures d'occase, j'en ai vu des tas, des voitures avec le voyant moteur allumé pour des conneries, et qui fonctionnent parfaitement. Parfois il suffit juste de corriger le défaut avec la valise et pffuitt, plus de problème...Aujourd'hui quand j'ai utilisé la voiture, pas de traces du voyant...

 

Le Northstar est une merveille, il fait dans le coupleux et dans le feutré, en utilisation normale un filet de gaz suffit. Et quand on a envie de s'énerver du pied droit, gasp!!! Ca pousse fort fort, c'est un coup à retrouver ses lunettes sur la plage arrière, si on les tient pas d'une main :megatop:

 

Allez, photos:

 

Cad_STS3bis.JPG

 

Cad_STS2bis.JPG

 

Cad_STS1bis.JPG

 

Cad_STS4.JPG

 

Cad_STS5.JPG

 

Cad_STS6.JPG

 

Cad_STS8.JPG

 

 

Un immense merci à Baz pour m'avoir assisté au cours de cette (longue) journée. Tu déchires gros! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

:sifflement::megatop: T'as acheté une voiture neuve?!? :megatop::D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Purée de pois verts l'état de la voiture, une vraie beauté, splendide, toutes mes félicitations!!! :grr:

Ah ça fait rêver...WOW...mon Dieu que c'est beau! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la couleur !! :sifflement:

l'interieur est terrible aussi , normal c'est une cadillac....

 

elle est vraiment belle , bonne route avec starsky .

j'espere que tu seras pas emmerdé avec , perso j'ai un peu peur de ces trucs bourré d'electronique et de capteur en tout genre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au pays des vraies voitures... :megatop:

 

en allant chercher 40 ans plus loin dans la même marque, tu devrais te trouver une vraie voiture d'homme :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choueete acquisition Starsky ! féloches !! :sifflement: j'ai eu la chance d'en conduire une dernièrement en coupé (le poto à willou) et c'est vrai que ça envoie sévère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une de plus,vous faite la paire avec willou :D

Ah que oui !!!je suis super content pour toi Yann !!, cette Cadillac est vraiment une super voiture, je roule un peu contraint ( et sans blague du tout) avec la mienne tous les jours depuis 2 mois que je l'ai, je ne m'en lasse pas, je pense avoir fait aussi une bonne affaire très honnête, clim amortisseurs etc neufs...

J'en suis à ma deuxième, JFKen vient de m'acheter ma première, une 4.9 L de 1992, pour laquelle j'avais craqué.

 

Tu devrais pouvoir les trouver toutes les deux ici, je manque de temps l'orage est en train de se faire méchant chez moi ce soir ( j'essaie de repasser plus tard)

 

 

Bienvenue au pays des vraies voitures... ;)

 

en allant chercher 40 ans plus loin dans la même marque, tu devrais te trouver une vraie voiture d'homme :D

 

Mais c'est une voiture d'homme et aussi de nanas ;) , ta femme à beaucoup apprécié avec ma fille les kick down de 4 >> 2 à 100 Km/h ça décoiffe mon gars !!!

y'a des mazout qui ne s'en remettent pas, juste comme ça pour s'amuser pas souvent. :blink:

De toute façon, toute la ferraille d'il y a 40 ans, est toujours là intacte, mais juste recouverte d'insonorisant, et de plastique pour la sécurité, une super caisse les amis, j'vous l'dis !!!! ( et chuis pas le seul :wub:;) !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au pays des vraies voitures... ;)

 

en allant chercher 40 ans plus loin dans la même marque, tu devrais te trouver une vraie voiture d'homme :D

 

 

Et à 58 ans d'âge c'est une voiture de ? ... :wub::blink::D ( hé hé hé ... on attend ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaii Strasky !!! :blink:

 

En plus bordeaux cuir havane elle est superbe !!!, elle ressemble à une des premières, elle a encore les jantes 92 et les clignos veilleuses avant bien oranges,

tu as le toit ouvrant ? (Astro roof) ?

 

Vraiment très belle !!! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaisse Willou, c'est marrant ces clignos oranges. Je trouve que finalement ça lui va bien.

La couleur de l'intérieur est vraiment sympa indeed, ça se marie bien avec ce rouge !

 

Féloches Starsky !

 

Vivement les barbeuks :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'elle vous plaise, moi j'ai craqué direct... :blink: (en même temps si elle vous avait pas plu c'était pareil)

 

tu as le toit ouvrant ? (Astro roof) ?

 

Non, malheureusement pas de TO, ça va me manquer car je n'ai eu quasiment que des voitures qui en étaient équipées.

 

Elle a combien de kilomètres au compteur ??

 

124.000 kms. L'ancien propriétaire a fait 3000 en 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l air bien belle dit don (et surtout en meilleur état que celle de kuntz)

belle bagnole y en a un paquet qui traine par chez moi mais toute en plaque allemande :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement pas de TO, ça va me manquer car je n'ai eu quasiment que des voitures qui en étaient équipées.

124.000 kms. L'ancien propriétaire a fait 3000 en 3 ans.

124K, woaw !

 

Ta clim fait du ce Cold ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur.

 

Tout fonctionne.

 

Les points a revoir :

 

- Faux contact verrou du crochet de coffre.

- 3ème feu stop HS (du a l'homologation française ?).

- Allumage intempestif du voyant SES.

- Fixation feu antibrouillard avant gauche a revoir.

- Lecteur CD HS (le CD n'est pas gobé par le poste).

- Téton en plastique du switch de commande de chauffage du siège avant droit cassé.

- "poignée" de l'allume cigare cassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, ça en a de la gueule, surtout pour un traine-cul ! :D

 

Sérieux, elle envoie grave, et le moulin a l'air impeccable :blink: , félicitations ! Sinon, je pense moi aussi que les quelques petits défauts cités par Baz ne sont pas grand chose à corriger ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points a revoir :

 

- Faux contact verrou du crochet de coffre.

- 3ème feu stop HS (du a l'homologation française ?) ---> LEDS en série, donc une HS probablement.

- Allumage intempestif du voyant SES. ---> faudra effectuer une lecture des codes défauts, y'a une simple manip à faire

- Fixation feu antibrouillard avant gauche a revoir. ---> IDEM à droite :blink:

- Lecteur CD HS (le CD n'est pas gobé par le poste). ---> quasi tout les delco (BOSE ou pas) CD sont HS, comme Baz à voir pour un aftermarket double DIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.