Mercury Capri 1979


Comet72

Posts recommandés

D'autre part, l'huile de la BVA est neuve et à niveau. J'ai bien regardé, c'est impeccable. ;) J'ai même la facture du garage qui date de 2008 pour le changement de l'huile. :D

La BVA marche de mieux en mieux, le weekend passé elle marchait impeccable, elle s'enclenche à tous les coups maintenant! :megatop: J'avais eu peur qu'elle soit raide mais heureusement ce n'est pas le cas, j'imagine qu'elle avait simplement du mal à se remettre en route après 24 ans sans bouger. :D C'est comme le reste quoi, il faut réveiller en douceur toute cette mécanique après cette longue hibernation. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!! :D Désolé, avec celle-là je n'ai pas le temps de m'ennuyer...ça aurait été avec plaisir mais je dois même délaisser les travaux sur les autres pour m'en occuper...il faudrait presque que j'engage des potes pour arriver à tout faire...

Je voulais terminer la Chrysler LeBaron pour l'été, histoire de profiter un peu du cabriolet...résultat des courses je crois que je ne vais même pas y arriver, faute de temps. :mwarf: Je l'ai faite démarrer la semaine passée...c'est devenu un désastre, à force de ne jamais avoir le temps de la faire tourner...pot rempli de flotte, allumage en vrac, ralenti qui tient plus... ;) Et quand il va s'agir de remonter les pièces détachées que j'ai entassées dans le coffre de la Buick il y à déjà plus de six mois, je sens que ça va être la galère...il y en à jusqu'au toit...et il est pourtant grand mon break Buick... :super:

 

Je crois que ce weekend je vais tout laisser en plan et me tailler en Cougar pour passer une partie du weekend en Valais, ou quelque chose comme ça...ça va faire un mois que je passe mes weekends entiers à taffer...même si l'envie y est toujours, il faut que je fasse une pause. J'irais peut-être juste m'occuper de la vidange de la DA, histoire de ne pas perdre complètement le rythme.

 

Je pensais encore à l'instant qu'il fallait que je démonte complètement les moulures de toit dans l'habitacle, pour d'une part recoller le ciel de toit et d'autre part démonter de l'intérieur les moulures des vitres arrières qui sont boulonnées depuis dedans. Mais je crois que je vais laisser tomber, j'ai plus de place ou mettre les pièces...à moins de remplir la Chrysler...j'y pense à l'instant. :blink:

 

C'est pas tous les jours facile d'avoir six chariotes américaines...c'est un peu la prise de tête aussi... Surtout quand elles sont en puzzle comme les miennes... :D Le tout, c'est de bien référencer les pièces et si c'est bien fait ça va tout seul...

 

Sinon, ça fait trois heures que je zone sur E-Bay à regarder des conneries...je suis en train de lorgner pour me faire deux ou trois achats...une antenne radio pour boucher le trou dans l'aile, un enjo de rechange... ;) Il va falloir que je me fasse un inventaire prochainement, histoire de faire une commande sérieuse. ;)

 

Bon bref, dans le concret j'ai enfin récupéré les photos de l'embarquement de la voiture sur la remorque du camion de transport, dans la petite rue qui débouche sur le château ou j'ai débusqué la voiture: :wub:

Il avait neigé toute la nuit précédent le transport...et 24 ans après d'être posée au fond de cette rue sombre, la bagnole ressurgissait de l'arrière-cour qui la renfermait:

 

DSCN7503__Large_.JPG

DSCN7504__Large_.JPG

DSCN7505__Large_.JPG

DSCN7506__Large_.JPG

DSCN7507__Large_.JPG

 

La voilà une fois déposée par le camion devant le garage ou elle crèche au chaud depuis plus de trois semaines maintenant:

 

DSCN7509__Large_.JPG

DSCN7508__Large_.JPG

 

Et tout juste arrivée à l'intérieur, là voilà en place après une première sollicitation du moteur pour monter la rampe et arriver à l'étage du garage:

 

DSCN7511_retouch_e__Large_.jpg

 

En bonne compagnie, à côté de ma Buick Century SW:

 

DSCN7512__Large_.JPG

 

Et dos à dos avec la Comet:

 

DSCN7514_retouch_e__Large_.jpg

 

DSCN7516_retouch_e__Large_.jpg

 

Voilà...petit flash-back de trois semaines en arrière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution pour mon problème de place et de stockage de pièces, dans le fond, ce serait que j'achète un van! :super:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...non, je déconne...je préfère me poignarder avec une saucisse que de racheter encore une bagnole de plus... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pour les van, t'as le monopole sur ce marché...mais sérieux, il faut que je trouve une solution à mon problème de place et d'entreposage de pièces...encore la semaine passée je me suis fait quasi insulter par le propriétaire du garage, comme quoi je m'étends beaucoup trop... ;)

Je ne sais pas si je vais pouvoir démonter l'habitacle de la Capri...je ne saurais pas ou mettre les pièces démontées...

 

Pour le transport, ça m'a couté 120 balles pour un aller simple Lausanne - St-Prex. ;) Après tout dépends de l'itinéraire, de la disponibilité des camions, de la formule, de si t'as besoin d'un treuil ou pas...il y à un tas de paramètres qu'ils considèrent. ;) J'ai jamais trouvé mieux comme service...les gars sont toujours sympa et hyper soigneux avec les autos, ce qui est le plus important pour moi. :D

 

...

 

Sinon, j'ai reçu un sympathique appel du garagiste ce matin: La voiture de location devrait être de retour demain...donc je vais envoyer mon père pour retrouver ma mon petit ergot de fixation d'une des moulures de pare-brise qu'il m'avait perdue la semaine passée...en croisant les doigts pour que le mec qui rend la voiture n'ait pas passé l'aspirateur avant de la rendre... :megatop: J'espère qu'on va le récupérer, c'est vraiment un détail mais s'il fallait en recréer un, ce serait bien la merde n'empêche... :)

 

Toujours pas trouvé mon huile de boite...pas eu le temps, c'est le stress en ce moment au taff, j'irais voir samedi après-midi. :)

Finalement, je vais quand même essayer d'aller faire de l'avance ce weekend, malgré les âneries que j'ai pu raconter hier soir je me rends compte que c'est la dernière ligne droite avant les beaux jours, il faut que je me mette un bon coup de pied pour pouvoir aller cruiser cet été plutôt que de devoir rester enfermé au garage en plein été. :angry2:

 

Sinon rien de neuf, je suis de nouveau sur une affaire de bagnole...j'ai plus une seconde de répit en ce moment à ce niveau...et je suis en pleines négociations ces jours :grr: Affaire à suivre...tout en étant conscient qu'à chaque bagnole de plus je me rapproche de l'asile... :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWWWWWWWWWS!!!

 

AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT, ça fonctionne!!! :blink:

 

Ce matin je suis allé travailler, comme tous les samedis matins d'ailleurs, c'est les joies du métier de vendeur (et de plein d'autres métiers également, je ne me plains pas)... :deprime:

 

A midi pétantes, le temps d'enfiler ma veste, de saluer mon patron...je passe en coup de vent à la boulangerie m'acheter de quoi grailler en route...et je rejoins mon père, j'saute dans la Cougar et hop', direction une adresse qu'un pote m'avait donnée hier soir pour mon huile de boite! :D

J'arrive sur place, je fais tout le rayon...que des huiles moteur...sur le dernier rayonnage, dans le coin au fond, hourra, j'ai trouvé!!! ;)

 

8 euros le litre, j'en ai pris deux à ce prix là... ;) Plus un tube de pâte à chromes, tiens, y'en à jamais de trop... :D

 

Voilà donc la bonne huile pour donner à boire à ma Mercury tant aimée:

 

valvoline-atf-type-d-1l-1.jpg

 

Je passe à la caisse, j'saute dans la bagnole et direction le garage.

 

Ensuite j'ai simplement suivi le "how-to" d'Olds-60 et vos précieux conseils...tout a été comme sur des roulettes...la vidange, le nettoyage, le remplissage avec de l'huile neuve, les niveaux...impeccable! :D

J'ai même trouvé au passage la fuite d'huile moteur que je cherchais depuis une semaine...un bête collier serflex desserré! Trois tours de vis et c'est nickel, plus de fuite!!!

 

J'ai bien fait marcher la direction dans tous les sens et à des dizaines de reprises moteur tournant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de remontées d'air et avant de finaliser le niveau...verdict:

 

-Direction beaucoup plus souple

-Plus de bruits, silence intégral

-Plus de fuite au boitier

 

Bref, c'est un régal, elle marche comme une neuve cette direction!!! Surtout au niveau du bruit ou ça faisait vraiment peur... :megatop:

 

Merci à tous pour votre aide, j'aurais jamais fait les choses correctement sans votre aide...on dirait que je suis sur la bonne voie niveau mécanique...du niveau inculte, je vais passer à semi-inculte!!! :D

Vivement la suite, je suis hyper motivé pour m'essayer au changement des joints de carbu et de pont arrière, même si ça s'annonce plus compliqué!

 

Je vous ferais des photos de l'huile que j'ai vidangée...elle est collector celle-là...

 

Pour finir, demain je pense m'attaquer aux retouches peinture de façon à pouvoir attaquer le remontage des phares arrière et terminer les divers démontages et nettoyages...bref, y'à du boulot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis carrément content du résultat! :blink:

 

Cool pour ta 735, c'est une très belle auto. :D

 

Aaaah vivement demain, que je me remette au travail...ce qu'on peut perdre comme temps à manger et dormir, c'est pas croyable... ;):deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ;)

content que l'opération se sois mené avec succès :D

 

pour le joint de différentiel du pont, rien de compliquer, d'ailleurs je vais le changer sur ma Mustang, j'attends que la prochaine commande arrive, il est dedans, je te prendrait des photos lors du montage mais tu verra rien de compliqué à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh génial!!! ;):grr: Mille mercis, alors ça c'est le pied, je ne sais pas s'il est vraiment dead en fait, je veux encore voir sur la durée...mais dans tous les cas, le changer ne serait pas un luxe, c'est bien vrai. :D

 

Bon, j'ai été faible...j'ai passé toute la journée au garage! :D

Je me suis occupé de pas mal de choses aujourd'hui, pendant que mon père s'occupait de la Buick.

 

Pour commencer, j'ai déboulonné le bas du pare-choc avant pour libérer le petit fond d'aiguilles de sapin de 5 centimètres de haut qui retenait l'humidité contre le radiateur...j'ai tout viré à l'aspirateur, nettoyé à l'eau savonneuse l'entier de l'intérieur du pare-choc depuis sous la voiture (une heure et demi adossé au sol en béton, avec 4 degrés dehors...j'ai cru que j'allais claquer en me relevant). J'ai viré les boulons et les agrafes d'origines pour leur mettre deux bonnes couches de convertisseur de rouille...je n'ai pas reboulonné pour l'instant, je voulais être sur que ce soit sec, j'ai donc laissé sécher jusqu'au weekend prochain.

 

Je voulais remonter les phares arrières...game over...j'ai une fixation qui à pété en remontant le phare côté conducteur...je l'avais collée à la Loctite...cette fois c'est Loctite + fibre et double dose de durcisseur, et si ça veut toujours pas, en dernier recours ce sera petit collier serflex et mastique. ;) Je vais y arriver, c'est simplement que l'ancien proprio, en se prenant le sapin dans la cour, il à pas fait dans le détail et il me manque un morceau...la fixation est donc fragilisée...à moi de trouver un moyen de la consolider.

 

J'ai quasi terminé le nettoyage à la brosse à dents du pare-choc avant, je suis presque venu au bout de la mousse et du moisi...ça à l'air insignifiant comme travail, mais qu'est ce que ça peut prendre comme temps de faire ça...

 

J'ai traité les points de rouille importants des sous-bassements au Noverox, vu que la voiture était sur les cales, j'en ai profité.

 

 

Bref, ça n'avance pas vite...mais ça avance quand même. Tout est sâle et très difficile à enlever...je dois faire beaucoup de pièces à la brosse à dents, le seul moyen efficace d'enlever la crasse en profondeur...c'est bien, c'est beau...mais alors c'est d'une lenteur... :grr: Bon moi ça me va, j'adore ça!

Ajouté à cela qu'en voulant baisser la fenêtre électrique de la Cougar pour ouvrir la porte du garage avec la clé, je m'aperçois que les deux moteurs des vitres électriques avants ne répondent plus...je me suis tapé le démontage des deux panneaux de portes, les boutons, les accoudoirs, défaire le câblage, démonter les moteurs, les ouvrir, graisser, enlever l'oxydation sur les contacts, remonter les moteurs, tester, refaire propre le câblage avec de la toile isolante neuve, remonter les panneaux de portes, les boutons, les accoudoirs, nettoyer le tout...une heure de foutue... :D

Bon bref, rien de grave, le principal c'est que ça marche de nouveau... :D

 

Alors déjà que je n'avance pas vite, si en plus j'ai les autres bagnoles qui se mettent à emmerder, j'ai pas fini d'en passer des weekends sur cette Capri...

Donc acte: Demain, j'annonce que je prends trois semaines de vacances entre mai et juin! :D

 

...et si c'est accepté, je me fous un matelas dans la Buick, et là, ça va faire mal... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh génial!!! :megatop::) Mille mercis, alors ça c'est le pied, je ne sais pas s'il est vraiment dead en fait, je veux encore voir sur la durée...mais dans tous les cas, le changer ne serait pas un luxe, c'est bien vrai. :table:

 

Le soucis se n'ai pas de changer le joint si ca fuit légèrement mais plutôt de remettre de l'huile de pont neuve :fete: , même si elle est prévu pour pas être vidanger et tenir à vie, au bout de 30ans il est conseiller quand même de remettre de l'huile neuve, 2litres d'huile ca coute pas un bras et ca peut éviter de flinguer le pont à cause d'une mauvaise lubrification :team:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta fixation de feu arrière, essaie la fibre ... j'ai eu le cas, j'ai essayé tout le reste, rien a faire ... mais comme le phare tenait bien même sans ce goujon, ma fois, j'ai laissé tomber.

Okay, on va voir ce que ça donne...mais avec la pression qu'il y à sur ce goujon...le dernier en bas à droite à l'extérieur...c'est lui qui fait plaquer tout le phare contre la carrosserie...je vais y arriver de toute façon, reste à voir avec quelle technique...on va voir dans un premier temps si avec le durcisseur ça tient ou non. :fete:

 

Le soucis se n'ai pas de changer le joint si ca fuit légèrement mais plutôt de remettre de l'huile de pont neuve :D , même si elle est prévu pour pas être vidanger et tenir à vie, au bout de 30ans il est conseiller quand même de remettre de l'huile neuve, 2litres d'huile ca coute pas un bras et ca peut éviter de flinguer le pont à cause d'une mauvaise lubrification :)

 

 

Contrairement a la légende, l'huile de pont n'est pas la a vie ... elle doit être controlée tous les 6 mois/6000miles selon la notice des intervalles et changée si nécessaire (tous les 60 a 100.000 miles sur les Mustangs récentes).

D'accord, me voilà encore plus motivé! :table:

Je ne vous promets rien, mais j'ai bien envie de m'y attaquer. Pas tout de suite, j'aimerais déjà terminer un maximum de choses que j'ai attaquées et laissées à l'abandon pour commencer d'autres travaux. :megatop:

Je crois qu'il va falloir que j'établisse une ligne de conduite pour la suite des travaux, pour que j'arrête de me lancer dans tous les boulots en même temps...c'est trop le bordel en ce moment... :)

 

D'ailleurs je lâche le clavier, je viens de terminer de réparer les vérins de hayon et je vais m'attaquer au lustrage du deuxième tour de phare que j'avais laissé en plan car le chrome se faisait la malle sur une tâche d'un millimètre de diamètre (je sais, je pinaille) ...ça s'annonce délicat, on va voir si ça continue de foutre le camp... :team:

 

Vivement le weekend prochain...voilà encore une fois devant moi une semaine entière à se réjouir avant de pouvoir agir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niouuuuuuuuuuuuuuuuzes, fresh out the garage! :D

 

Deudyou, ça y est, elle à roulé!!! :megatop:

 

J'ai pas des masses de temps ce weekend pour avancer sur la voiture...je suis de corvée d'anniversaire...alors j'ai juste fait un saut au garage cette après-midi, ça faisait un moment que j'avais envie d'aller lui mettre un bon coup de poutse au lavage haute pression...j'avais fait une tentative il y à deux semaines pour ceux qui s'en souviennent...mais cette charogne de bagnole n'avais pas voulu rouler!

 

Alors cette après-midi, avec mon allumage refait, ma direction qui marche...rapide remontage des phares arrières (dont mes réparations à la résine ont tenu, alléluia!!!) pour éviter de mettre de la flotte partout dans la voiture en lavant, démarrage...laissé chauffer tranquille...et c'était parti pour parcourir les 500 mètres qui séparent le garage de la station de lavage...pas de plaques, pas de papiers, pas frais du tout car juste sorti d'un apéro bien tassé...il y avait tout pour bien faire...mais pour une fois, tout s'est bien passé! :D

 

Mécaniquement, entre la dernière tentative infructueuse et aujourd'hui, c'était le jour et la nuit, et ça s'est d'ailleurs senti aux premiers tours de roue...maintenant elle prend carrément bien les tours, ça tourne sur tous les cylindres, la boite réagit super bien...un régal...j'ai usé près de 10 euros dans le Kärcher...j'ai sorti des kilos de boues et de merdes diverses, purée, le mois que l'on puisse dire, c'est qu'il y en avait besoin et que ça lui à fait du bien, cette bonne douche. :sifflement:

J'ai fait un tous les entourages de pare-brises, les lèche-vitres...toutes ces conneries que je comptais faire à la brosse à dents et qui finalement sont nickel après plusieurs passages au lavage haute pression...les pneus sont passés du jaune au noir, les jantes du gris au noir, les recoins inaccessibles du noir au blanc...bref, super résultat, je répéterais l'opération encore plusieurs fois...il doit encore y en avoir de coincée, de cette merdasse...j'ai du arrêter aujourd'hui, j'avais plus de monnaie pour l'automate... :D

 

Petit constat sympa: Elle est farpaitement étanche, pas une goutte de flotte dans l'habitacle excepté un peu d'eau dans la moquette des deux côtés au niveau des planchers...en effet, la flotte rentre par les trous de rouille dans les planchers...après le passage en carrosserie, ce sera nickel-impeccable! :D

 

...pis pour finir, elle tournait tellement bien que je me suis offert, avec le Papapatrick, une jolie petite balade sur les petits chemins de campagne, au milieu des champs...une quinzaine de kilomètres sans la moindre emmerde, ça tourne impeccable, l'instrumentation de bord ne montre rien d'anormal que ce soit au niveau du refroidissement, de la batterie, de l'huile et ce genre de choses...on est rentrés juste avant de tomber en panne d'essence par contre...j'avais oublié que je n'avais mis que 8 litres d'essence dedans à l'achat...la jauge était à coin, c'est pas passé loin... :)

 

Rien à signaler non plus pour les pare-chocs qui n'ont pas bougé d'un poil malgré toute l'eau que je leur ai mis dans la tronche...nickel! :D

 

Il n'y à qu'un truc qu'il faudra que je regarde: Pas de feux de recul...je vais prochainement suivre le câblage depuis les phares, et voir si je peux identifier le problème avec mes maigres connaissances...j'ai réussi à tout réparer sur la Chrysler, il n'y à pas de raisons que je n'y arrive pas ici. :)

 

 

Bon bref, trêve de blabla, place aux photos...sous ce magnifique soleil auquel nous avons eu droit toute la journée...manque juste la qualité, j'avais oublié l'APN à la maison, photos donc prises au portable mais qui permettent tout de même de voir que c'est passablement propre:

 

DSC00327__Large_.JPG

DSC00318__Large_.JPG

DSC00319__Large_.JPG

DSC00321__Large_.JPG

DSC00323__Large_.JPG

DSC00324__Large_.JPG

DSC00325__Large_.JPG

 

PS: Une partie de mes pièces pour la Capri sont arrivées hier chez El JJ...dès que ça arrive à Lausanne-City, les choses sérieuses vont commencer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc', c'est effectivement la piste que je privilégiais car il me semble que la console avait du être démontée à l'époque...il manque le Shilf Selector Seal que j'ai d'ailleurs déjà commandé en neuf...le précédent proprio avait déjà dû chercher la panne à l'époque...je vais regarder, en espérant que ce soit ça. :sifflement:

Merci bien pour l'info!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanksss, c'est vrai qu'avec ce passage au lavage, il y à encore un progrès...que l'on arrive pas forcément bien à distinguer sur les photos, mais le progrès y est. :megatop:

 

La prochaine étape, qui se fera soit le weekend prochain soit le suivant, sera de laver encore une fois la voiture et de faire les finitions à la main (à la brosse à dents, etc.), histoire de pouvoir attaquer sérieusement les plusieurs passages au polish, les cires de finition, et ensuite de pouvoir remonter les prises d'air, tours de phares, calandre, bras et balais d'essuie-glaces, moulures chromées, etc. :sifflement: Tout ça dans le but de regagner un peu de place pour que je puisse démonter d'autres pièces pour les refaire et surtout avoir la place pour travailler dessus et les stocker. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour toi qu'elle roule bien :megatop: par contre prévois peut être une vidange moteur rapidement si l'huile est là depuis des années, c'est pas l'idéal.

Si la conduite est la même que la Mustang, tu vas prendre ton pied, ca se conduit et maitrise mieux qu'un vélo :)

Par contre oui si elle à pas de plaque et pas en règle, on est pas rassuré et ca casse le plaisir, j'ai donné aussi là dessus :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de plaques...je sais que c'est con...j'avais oublié les papiers at home et j'avais tellement la flemme de monter deux porte-plaques que j'ai laissé tomber...pas de soucis, c'est pas avec les routes que j'ai empruntées que j'allais tomber sur un contrôle...même si on est bien souvent étonnés. :D Promis, c'était pas très intelligent, je ferais plus... :sifflement:

 

A la conduite c'est super agréable, un régal mais on sent encore qu'elle à besoin de rouler...enfin il ne faut pas que je lui en demande trop, chaque chose en son temps, elle à fait ses premières 20 bornes en 24 ans et sans broncher, c'est déjà super! :)

Il faut effectivement que je regarde quelle gueule à l'huile moteur, je n'y ai pas trop fait attention...c'est vrai qu'une vidange ne lui pourrait pas lui faire de mal. Je pense que je vais organiser une Vidange-Day, ou je m'occuperais du pont et du moteur dans la même journée. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeh non, pourtant je ne doute pas une seconde que le terreau qui s'était formé dans les joints et recoins devait être bien propice à la pousse d'un bon gros sapind'Nowël!!! :sifflement::)

 

Merci pour le compliment, et attention, ce n'est que le début de la restau, c'est loin d'être terminé...après le passage en carrosserie et le lavage habitacle, là on sera proches du but.

Pour l'instant j'économise tout ce que je peux pour pouvoir m'offrir les services d'un carrossier pro, mais avec mon salaire d'apprenti qui est très maigrichon, ça ne va pas vite... :megatop: Je vise dans un premier temps l'ablation et les soudures de tôles aux planchers et aux bas des ailes, ensuite je verrais pour une peinture neuve...mais là ça cube sévère, même en faisant la préparation moi-même comme pour la LeBaron. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---Flash niouzes---

Direct from Southern France, voilà les photos de ce qui devrait m'occuper une bonne paire de weekends prochainement:

 

msg_411_1271455423__Medium_.jpg

23280LIONEL_Pieces_001__Medium_.jpg

 

...ça ne fait pas grand chose en quantités...mais rien que ces petites agrafes, ça demande nettoyage baguettes et carrosserie, lustrage, polish, remontage, et mise en place...c'est vite écrit mais moins rapide à faire en vrai. :)

 

Bon, sinon demain soit je vais acheter ma peinture et mon apprêt... :angry2:

 

...et je continue mes ultra-pas-fulgurantes économies, à la vitesse ou ça va je pense que quand j'aurais réuni la somme, il n'y aura plus de pétrole... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.