Rien dans les mains, rien dans les coffres...


Bouteille0

Posts recommandés

... vraie information ou rumeur ? :P

 

Visitez mon site web

 

 

Visitez mon site web

 

je viens de prendre connaissance de messages sur le forum du forward look sans en avoir jusqu'à présent confirmation ... mais je vais aller aux infos auprés des principaux transitaires que je connais ... plus rien dans les coffres de voiture excepté le cric et la roue de secours ...

 

... je ne sais pas pourquoi , mais je sens que je vais perdre des amis :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah Ouakbar :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... as you say buddy :sifflement:

 

955232Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_026.jpg161386Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet , ca serait un peu dommage . mais si j'étais eu , je me méfierais même des roues de secour car elle peuvent contenir de l'antrax ou autre pet foireux susceptible de faire d'énormes dégats sur la population ou l'environnement . :sifflement: quand aux amis , je ne pense pas que tu ais réellement besoin de ca pour t'en faire un max , ta magnanimité et ta super cool attitude te suffisent . :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas;ceux qui resterons serons les vrais!

 

... je crois que je n'aurais pas trouvé de meilleure formule :sifflement: ... Merci ! ... quant à Vincent tu es trop bon :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Merci ! ... quant à Vincent tu es trop bon

 

c'est juste mon point de vue , et tu vois , il n'est pas toujours négatif . :sifflement: quand a cette histoire , je pense que tu ne tarderas pas a nous confirmer ou pas sa véracité preuves a l'appui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... entre nous ,je suis comme vous et je n'y crois pas trop à cette histoire :sifflement: ... mais dans l'attente de confirmation ou infirmation officielle je reste prudent :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela à été toujours le cas, il est interdit de sotcker quoi que ce soit dans le coffre d'une voiture!

Si vous lisez les contrats c'est bien spécifié dedans, maintenant le transitaire ne regarde généralement pas, car le seul responsable c'est vous.

En cas de perte vol etc.... pas possible de réclamer pour les objets non attaché au véhicules.

rien avoir avec les terroristes, et il n'y pas que dans les véhicules que l'ont peut cacher quelque chose, une voiture c'est même trop facile à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info David :)

 

... si j'ai bien compris , c'est comme du temps des carnets à souche délivré par la FFVE ;) ... si on lisait bien les " contrats " on devait en envoyer à la FFVE, en préf , etc ... un exemplaire à chaque sortie du département ou département limitrophe ... :) ...sur mon carnet comme celui de mes petits camarades il manque ........ 1 feuillet que Richard , l'ancien proprio de ma Cougar avait du utiliser pour me livrer la voiture :megatop: ... au point que s'ils vous en restent des exemplaires avec tous les feuillets utilisés , gardez-les précieusement , ils sont rarissimes et valent une fortune ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé à mon vendeur vendredi de me mettre du consommable dans le coffre pour ma cad genre filtres à huile, filtres à air, bougies.. mais celui-ci m'a dit que c'était trop tard la voiture est partie vendredi dernier parait il! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si j'ai bien compris , c'est comme du temps des carnets à souche délivré par la FFVE ;) ... si on lisait bien les " contrats " on devait en envoyer à la FFVE, en préf , etc ... un exemplaire à chaque sortie du département ou département limitrophe ... :) ...sur mon carnet comme celui de mes petits camarades il manque ........ 1 feuillet que Richard , l'ancien proprio de ma Cougar avait du utiliser pour me livrer la voiture :blink: ... au point que s'ils vous en restent des exemplaires avec tous les feuillets utilisés , gardez-les précieusement , ils sont rarissimes et valent une fortune ! :P

 

Je dois en avoir 3 ou 4, immaculés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui , tu es comme tout le monde quoi :P ... donc les 3 ou 4 immaculés ( et encore je suis poli ... ) tu peux les jeter , ils valent que dalle :blink: ... mais si tu trouve un maculé dans ton entourage , au lieu d'adopter la stratégie adaptée à ce genre de situation ... essaie de les récupérer et tu pourras te payer un carrossier professionnel pour étamer ton Imperial à la revente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il a osé :P:blink:51948youre_awesome.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quatre personnes se promènent dans les bois, il y a sébastien, jérome, stéphane et ulla. Subitement la femme disparait! Qui manque t-il?

Il manque ulla!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

C'est la fête ici :fete::super:

 

Bref, avec tout ça finalement, est-ce vrai ce que bouteille nous a déniché (et n'aurait pas dû car beaucoup ont maintenant les boules, ou avaient :P ) ?

C'est vrai que comme le disait David, on n'a normalement pas le droit de stocker des pièces dans son véhicule pour le voyage, mais vont-ils augmenter les contrôles ou être plus à cheval là dessus ? Ou pas de news depuis ?

Désolé de "déterrer" même s'il n'a que 2 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on est tellement concentré sur nos sujets en permanence que de temps en temps on est obligé de se lâcher :P ... c'es la soupape de sécurité qui nous permetr de tenir ce rythme effréné sur DC depuis des années :super:

 

... pour cette histoire de coffre plus de nouvelles .... :fete: c'est comme çà , il y a parfois des trucs qui sortent d'on ne sait où et disparaissent comme ils sont venus ... en conclusion ... désormais jusque dorénavant ce sera comme d'habitude :D

 

Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_026.JPG

 

Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_033.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.