david buick

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    Buuuuuick
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

114 visualisations du profil

david buick's Achievements

  1. Tu as retrouver Hot Shot !!! Bravo Je la connais cette belle auto!! depuis 20 ans. perdu de vue vers 1993 à Bruxelles, épave pourrissant dans la rue. Les vitres c'est dans la rue qu'elles ont été brisées. Import des années 80 si je me souviens bien, bref une épave chère pour l'europe. et dire que le proprio de l'époque me soutenait mordicus que les jantes étaient une option d'époque!!!!!!
  2. Cela à été toujours le cas, il est interdit de sotcker quoi que ce soit dans le coffre d'une voiture! Si vous lisez les contrats c'est bien spécifié dedans, maintenant le transitaire ne regarde généralement pas, car le seul responsable c'est vous. En cas de perte vol etc.... pas possible de réclamer pour les objets non attaché au véhicules. rien avoir avec les terroristes, et il n'y pas que dans les véhicules que l'ont peut cacher quelque chose, une voiture c'est même trop facile à vérifier.
  3. FRAME OFF FRAME OFF FRAME OFF Il ne reste que 10 boulons à enlever!!!!
  4. Il n'est plus possible d'immatriculer un véhicule Belge si celui-ci n'est pas radier du fichier d 'immatriculation Belge! DIXIT: http://www.moselle.pref.gouv.fr/frameset.h...e_fermeture.htm Très bien! Comment radier un véhicule du fichier Belge? 1) Appliquer la plaque du véhicule vendu sur un nouveau véhicule (nouvelle immatriculation), il sera alors automatiquement radier. 2) Restituer la plaque à l'administration. DIXIT: http://www.mobilit.fgov.be/divfr/newdiv.htm#radia Cela ne pose pas de problème dans la majorité des cas, car soit l'ancien propriétaire achète un nouveau véhicule ou restitue la plaque. Mais, dans le cas ou l'ancien propriétaire garde sa plaque pour l'appliquer sur un véhicule qu'il va acheter dans un avenir plus ou moins proche, ou s'il veut garder le n° de plaque pour une raison sentimentale cela pose problème. En effet, le nouveau propriétaire Français ne peut l''immatriculer car la préfecture vérifie avec l'aide de l'"administration Belge" (laquelle?) si le véhicule est bien radié. Si il n'est pas radié, impossible de l'immatriculer. En fait, l'administration Française oblige un ressortissant Belge à procéder à un acte auquel il n'est pas obligé! La seule obligation pour un Belge est de rendre sa plaque au maximum 4 mois après que le véhicule vendu ait été réimmatriculé en Belgique. On appelle cela de l'ingérence! Je me suis renseigner chez nous à la DIV et il ne sont pas au courant de cette procédure qui n'est reprise nulle part. C'est un problème actuellement vécu, je suis le vendeur et j'ai garder la plaque pour l'appliquer sur un autre véhicule que je compte acheter. Je doit donc maintenant restituer ma plaque pour permettre à l'acheteur français de pouvoir immatriculer son véhicule. Soyez donc avertit!
  5. Si tu n'as pas de certificat de conformité Belge, tu dois présenter le vehicule chez un concessionaire de la marque en Belgique pour établir un nouveau. Pour GM qui n'est plus présent en Belgique, c'est via les pays bas et Cadillac europe. Bonne chance.
  6. Je confirme, a Anvers; pardon Antwerpen (on ne peut plus dire les noms de ville flamande en français depuis la semaine dernière!!!) Une note de service dans les bueraux de douane parle bien que les voitures de plus de 30 ans seront importées selon le régime TVA normale. Sauf si l'ont peut prouver que c'est un véhicile unique..... Pas de trace de cette directive Européenne???
  7. Depuis le 1 janvier 2006 la taxe d'importation pour les véhicules de plus de 30 ans serait passé au tarif normal +/- 33% tout compris. Sauf pour les véhicules d'interêts notoire. Directive européenne. En Angleterre c'est le cas, car je l'ai lu dans la presse spécialisé. Et pour la France et la Belgique quelqu'un à des infos? Ma voiture arrive le 18, et 6% c'est mieux que 33!! Merci
  8. david buick

    buick

    Pour le Buick V6 turbo, pas de problèmes, tu peux te construire n'importe quoi!! Tout est dispo; Faire gaffe à la pression d'huile, gros problème sur les Buick. De quelle année le block? Attention c'est pas gratuit non plus pour les pièces perfo. Il font 180 CH +/- jusque 83, après il monte en puissance et les block sont mieux construit. J'ai un bouquin sur la construction du V6 turbo. A lire absolument
  9. 37000 € en Belgique et au Luxembourg, pour une coupé V8 avec deux ans de garantie!!
  10. Démonte le démareur, met le en pièce, nettoie le et remonte le!!. Tu vas prendre des ampères en plus pour ton allumage, sutout si il y a longtemps qu'elle n'a plus tournée; j'ai eu le cas sur ma plymouth, tout était neuf et pas moyen de démarré. De temps en temps un petit pouf pouf mais rien. J'ai nettoyé le démarreur er gagné 30 ampères! un quart de tour et broum, partie. David
  11. pour l'eldorado de 53!!! Mon père en avait une pour jouer au parrain ici à Bruxelles Ce con l'a vendue en 75 quand mes parents ont divorcé. Bleu ciel, bleu ciel, capote blanche. Achetée 15000 F belge en 72 revendue 20000 F belge en 75 a un collectioneur qui l'a revendue le lendemain pour 100.000 f belge en Suede. mon père savait pas la véritable raretée de l'auto. Et en plus j'ai pas de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  12. Plaque noir oui!! J'ai reçu des photos, et elle est vachement loin. le moteur est a moitié démonté, posé sur des bloc en bois dans le compartiment moteur, tout l'"avant est démonté. Coffre troué, le dessous et le chassis sont à la limite, bref elle a besoin d'une resto frame off.. Pour celui qui apprécie vraimnt ce modèle, car aux usa les 64 ne sont pas trop quotée par rapport aux plus récentes. Elle a l'avantage, de ne pas avoir été bricolé. Pour le prix, c'est cher et pas cher à la fois vu la raretée, 2999 Ex. en 64 Dommage que c'est pas une Buick
  13. Salut, à quoi ressemble une carte grise française ancienne. j'ai trouver une voiture qui m'interrese, et voici a quoi ressemble la carte présentée. C'est valable?
  14. J'ai regarder les photos de la GS, le sigle California et GS sur l'ailme arrière ne sont pas aux bon endroits. De plus la boite est une trois vitesse alors que normalement c'est une super turbine 300 avec 2 vitesses. Pas en état d'origine ça!!