Chrysler Imperial 1969


Cal3b

Posts recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

:D ...qu'une photo ?! :( ...et c'est tout ?! :grr: ...tu t'es pas foulé l'index !!! :sweatingbullets: ...celà dit, c'est vrai qu'elle est wow ! :humhum::wub:

 

Il y en a 2/3 autres... :D

 

IMG_0924.JPG

IMG_0926.JPG

IMG_0923.JPG

 

ça va très bien ensemble la voiture noire et l'éclairage rouge... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Pour l'auto allumage regarde si tes bougies ne sont pas trop chaudes, vérifie l'avance à l'allumage. Ce que dit Firebird1985 est vrai: si le taux d'octane est trop faible pour ton moteur cela peu provoquer cliquetis voir auto allumage. (utilise de l’additif).

 

quand à ton moteur qui reste accéléré va voir du coté du starter auto. Tu as de grande chance qu'il reste coincé.

 

Bon courage.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'auto allumage regarde si tes bougies ne sont pas trop chaudes, vérifie l'avance à l'allumage. Ce que dit Firebird1985 est vrai: si le taux d'octane est trop faible pour ton moteur cela peu provoquer cliquetis voir auto allumage. (utilise de l’additif).

 

quand à ton moteur qui reste accéléré va voir du coté du starter auto. Tu as de grande chance qu'il reste coincé.

 

Bon courage.....................

 

 

merci à tous !! je pense qu'il n'y a pas trop à chercher alors, avec de la vieille essence le taux d'octane devait pas être bon, donc auto allumage et merdouilles.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Je suis allé voir hier ce qu'il en était et miracle ou pas, RAS.

Elle a bien démarré, le ralenti est toujours très élevé mais je mets cela sur l'essence.. pas d'auto allumage, ou presque pas.

Je suis allé ajouter de l'essence neuve et ça ne pourras qu'aller mieux donc.

 

Puis ce sera bougies, câbles de bougies, tête d'allumeur, pompe à eau, bobine neufs pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

J'ai eut quelques photos de la rénovation, il a presque terminé ! :D il a passé 6 jours dessus, comme quoi y'avait du boulot.

il m'a dit que c'était la rénov la moins bien réussit qu'il a faite, mais les photos sont terrible je trouve. il m'a dit que l’éclairage fait bcp aussi !

 

Pendant :

222480_223215354358624_100000104838560_995393_1919485_n.jpg

 

50/50 sur le coffre :

223003_223521480994678_100000104838560_998403_7128478_n.jpg

 

50/50 aile capot :

221727_223826500964176_100000104838560_1000863_2433453_n.jpg

 

50/50 arrière :

222971_223826517630841_100000104838560_1000864_6861090_n.jpg

 

après :

227508_224326434247516_100000104838560_1003782_7033802_n.jpg

231018_224326494247510_100000104838560_1003784_159460_n.jpg

 

hop ! une voiture neuve ! ;)

 

Merci à Cédric de ATNR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super résultat! :D;)

 

J'ai acheté un kit complet Meguiar's anti micro-rayures, le vendeur m'avait fait la même démo 50/50 sur une aile de Shelby GT500 noire, le résultat était aussi hallucinant. ;) J'ai d'ailleurs les mêmes disques à polir que celui que l'on voit monté sur la polisseuse sur la 5ème photo. :megatop:

 

Toutes mes bagnoles vont y passer et même si le résultat sera sûrement moindre que le résultat obtenu chez un pro comme tu l'as fait, je vous tiendrais au courant quant à la qualité et à l'efficacité du kit Meguiar's...en tout cas j'en ai entendu beaucoup de bien, j'avais vu un reportage sur Corvette Circus il y à quelques temps sur une C6, le résultat était saisissant, comme sur ton Imperial. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais cest genial ce truc!!!

Par contre maintenant le probleme cest que tu vas etre infouttu de la vendre pour le coupe ahahah sa en est ou dailleurs cette histoire? :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraimment bluffant le resultat.Il est sur Tlse le pro en question?

HS.Terrible ton corbi. ;) Steeve me l'a montré la semaine derniére quand je suis remonté dans ch'nord

 

Oui il est sur Toulouse mais il se déplace sans problèmes dans la région.

vous auriez pu faire un tour de corbi ! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais cest genial ce truc!!!

Par contre maintenant le probleme cest que tu vas etre infouttu de la vendre pour le coupe ahahah sa en est ou dailleurs cette histoire? ;)

 

ben c’est pas faux.. je me tâte parce que la prochaine rénovation ce sera pas le même prix !

Pour le coupé rien ne presse, c’est vrai que il serait noir ce serait mieux, mais viens d'avoir un devis très bas alors ça aussi ça fait envie ! :deprime:

Et puis j'hésite toujours avec une 300 hurst...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
sacrée différence punaise !

Tu hésite avec une 300 Hurst ? Perso j'hésiterais pas , c'est ma mopar préférée :megatop:

 

Ouais mais bon ce sera autre chose. Mon imperial est en trop bon état, je ne saurais pas passer à une voiture en moins bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et puis j'hésite toujours avec une 300 hurst...

 

:megatop: ...moi aussi la Chrysler 300 version 69'/70' est une de mes voitures préféré... :D ...mais je trouve la couleur de la Hurst vraiment... :sifflement:

 

http://www.fuselage.de/

70chr_cover_b.jpg

70chr10b.jpg

300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 10 mois ...

Je vais sûrement la sortir pour aller au meeting du MOC à beaucaire fin juillet. ;)

 

là j'ai 2/3 bricoles à faire ( changer le filtre à essence plein de merdes, remplacer la durite d'essence, refaire 2/3 fils electriques.. )

 

Et faut que choucroute vienne me refaire mon faisceau car le mien est tout sec et cassant. :megatop: :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.