Plans drague foireux ... ou pas


Doc

Posts recommandés

Répondant à Go dans un autre forum, m est venu l'idée d'un post ...sympa

 

Nous sommes tous fiers de nos machines, parfois même nous comptons sur l effet ou la faculté qu elles nous offre d'ouvrir le dialogue avec des inconnu(e)s afin de dragouiller quelque peu...

 

Pourquoi ne pas les partager ici... qu ils soient foireux ou pas, je vous invite à me suivre ...

 

 

 

 

Vecu :

 

Aout 2009 Samedi 14.00heures Z24 décapoté

 

Arrêté(s) au feu rouge, une superbe rousse d 'un mètre quatre-vingt au décolleté de chez Grand Canyon et au déhanché de chez Orangina stoppe net devant la caisse, laisse dérouler sa langue jusque par terre par une bouche aussi ouverte que j entresperais de voir ses jambes (ooops j mégare là)...

 

Elle fait le tour, s approche de ma portière ''Monsieur, votre chien est magnifique''... (j ai un dogue allemand qui trône sur la banquette arriere du cab tel un Phœnix à l'entrée d'une pyramide)

 

Moi fier comme un paon au volant de mon jouet, le pantalon aussi tendu qu une tente SNJ au mois de Juillet sur les côtes d' Armor...lui lâchant façon Alain Delon Newman and Pierce "Pas autant que vous !"...

 

Sur quoi elle devient aussi rouge que le feu... La bouche toujours aussi béante... un blanc (attaques Jeannot) ...rompu par une armoire à glace dessiné par Hulk Hogan "Alors cherie tu viens.?"

 

C est aussi vert de rage que pu le devenir le feu que j'ai tapé le Drive...

 

C'est une veste de chez rateau&Cie mais ...quel souvenir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

Je faisais différent:

J'avais une vieille Granada 2,8

J'allais au premier rencard avec cette voiture et seulement au deuxième je débarquais avec la Mack I

On voyait si la fille était sincère.

 

J'ai souvenir quand j'avais 18 ans, je roulais l'Alfa-Roméo de mon père. Deux nanas inconnues me salue avec mon prénom.

Le lendemain avec ma Fiat 128 il y a avait moins d'effet. ;)

 

 

J'ai souvenir, une fois j'avais invité une fille à souper.

Ca n'a rien donné :blink: . Le lendemain je la croise au volant d'une Ferrari 512 BBI noire que je convoyais. Le soir la miss me téléphonais :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondant à Go dans un autre forum, m est venu l'idée d'un post ...sympa

 

Nous sommes tous fiers de nos machines, parfois même nous comptons sur l effet ou la faculté qu elles nous offre d'ouvrir le dialogue avec des inconnu(e)s afin de dragouiller quelque peu...

 

Pourquoi ne pas les partager ici... qu ils soient foireux ou pas, je vous invite à me suivre ...

 

 

 

 

Vecu :

 

Aout 2009 Samedi 14.00heures Z24 décapoté

 

Arrêté(s) au feu rouge, une superbe rousse d 'un mètre quatre-vingt au décolleté de chez Grand Canyon et au déhanché de chez Orangina stoppe net devant la caisse, laisse dérouler sa langue jusque par terre par une bouche aussi ouverte que j entresperais de voir ses jambes (ooops j mégare là)...

 

Elle fait le tour, s approche de ma portière ''Monsieur, votre chien est magnifique''... (j ai un dogue allemand qui trône sur la banquette arriere du cab tel un Phœnix à l'entrée d'une pyramide)

 

Moi fier comme un paon au volant de mon jouet, le pantalon aussi tendu qu une tente SNJ au mois de Juillet sur les côtes d' Armor...lui lâchant façon Alain Delon Newman and Pierce "Pas autant que vous !"...

 

Sur quoi elle devient aussi rouge que le feu... La bouche toujours aussi béante... un blanc (attaques Jeannot) ...rompu par une armoire à glace dessiné par Hulk Hogan "Alors cherie tu viens.?"

 

C est aussi vert de rage que pu le devenir le feu que j'ai tapé le Drive...

 

C'est une veste de chez rateau&Cie mais ...quel souvenir !!!!

 

...ENORME !!! :hauhau:

 

 

... Le lendemain je la croise au volant d'une Ferrari 512 BBI noire que je convoyais. Le soir la miss me téléphonais...

 

...pour t'acheter ta Fiat 126 ?! :blink:

 

 

 

 

...bon ben moi que dire... ;) ...partout où je suis passer avec Rivi ça etait "le Tour de France"...elles se collent toute comme des mouches au hublau et dès qu'elles ont apperçu les sieges Léopard, c'est parti !! :blink: ...heureusement, les moules ne collent pas à la coque lorsque j'enclenche l'Air Ride...mais pas assez de place pour toutes ces dames en chaleur qui veulent monter...et comme à cause de ça je peux jamais me concentrer sur 1 seule à la fois ben...y en a pas une qui reste...MERCI MON JJ !!!! ...fait pas la gueule, tu sais bien que si tu es dans le creux de la vague, tu prends le volant quand tu veux pour te refaire car.......j'ai retrouvé la trique grâce à la Riviera et..............grâce à toi !!!! :blink:

post_1579_1237833805.jpg

kuydtukyt__12___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi avec des caisses comme les nôtres , on ne peut prendre que des rateaux car les gourdilles ne rêvent que de blaireaux en porsche cayenne , en bmw ou en merco . ces pétasses se la racontent déjà toutes dans leurs minis à 30000 alors tu penses ... tu déboules derrière avec une chevy ou une pontiac qui a trente piges , tu te fais jeter des pierres . :blink: ces laidrons siliconés n'ont aucune classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas assez de place pour toutes ces dames en chaleur qui veulent monter...

768649235.jpg

:blink: :blink:

 

à moins que tu parles de...

...elles se collent toutes comme des mouches au hublot

20080609Prison.jpg

 

y en a pas une qui reste...
On est au courant, tu en as parlé ailleurs ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est qu il s'emm... pas Prof Pinpin ...

 

Z avez vus les poupées ... si y avait pas eu l tromblon autour on l aurait carrement zappé (lui) tellement elles sont jolies.

 

 

 

 

Moi aussi j veux faire prof avec une mustang dans l'école à Phil quand j serai grand NA

 

Heuuu de face il est "prof Phil" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les gonzesses qui flashent sur nos bagnoles ont le quotient intellectuel équivalent à celui d'une salade. Leur niveau de conversation s'élève jusqu'à connaître la prochaine gagnante probable de koh-lanta. Bon quand on veut se rincer les patates une fois, mais moins bon quand on veut faire sa vie avec, ça craint.

 

le gars qui s'achète un piège à gonzesses et qui compte la-dessus pour s'envoyer en l'air doit probablement avoir le même QI que la gonzesse précitée, son niveau de conversation s'arrête aux commentaires du dernier match PSG-OM.

 

en clair, je n'ai jamais compté sur mes bagnoles pour lever une meuf, je ne compte que sur mon charme andalou, ça marche pas souvent et je vous avouerai que le roi du rateau, c'est mézigue. Un vrai manchot avec les gonzesses, le tonton, un bras cassé de première...

 

On ne peut pas être parfait en tout :sifflement:

 

TSHAW !

 

Oncle baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les gonzesses qui flashent sur nos bagnoles ont le quotient intellectuel équivalent à celui d'une salade. Leur niveau de conversation s'élève jusqu'à connaître la prochaine gagnante probable de koh-lanta. Bon quand on veut se rincer les patates une fois, mais moins bon quand on veut faire sa vie avec, ça craint.

 

le gars qui s'achète un piège à gonzesses et qui compte la-dessus pour s'envoyer en l'air doit probablement avoir le même QI que la gonzesse précitée, son niveau de conversation s'arrête aux commentaires du dernier match PSG-OM.

 

Oncle baron

 

 

100% d'accord! Rien à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

Comme d'hab, Tonton l'a toujours raison... c est clair mais.

 

Personnellement une Bombasse rousse d 1M80 avec des Roberts à faire palir Jeanne d'Arc et un boule à remettre à la pétanque les dernier des manchots poilu made in Tchernobyl/sur Oise, j m en fou qu'elle me cause PSG ou couture j suis pas là pour l 'écouter mais ...pour l'égoutter ! puis si elle cause trop j ai une idée pour la faire taire :D

 

J'ai pas parlé mariage hein, juste une bonne vidange, un lissage de soupapes, graissage du vil...Requin, purge de la pompe ou autre ramonage de cul...lasse ca n 'a jamais fait de tort à de la bonne mécanique. ;)

 

Mesdames, ne m en veuillez pas...c est purement mécanique (et c est vous qui avez l'esprit mal tourné ...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

En général, les gonzesses qui flashent sur nos bagnoles ont le quotient intellectuel équivalent à celui d'une salade.

 

euh ... merci, merci !! cela me va droit au coeur ! :sifflement:

 

Bon, c'est vrai que lorsque je flashe sur une voiture, je ne flashe que sur la voiture et non pas sur le chauffeur (aussi chevronné soit-il !), donc suis-je sauvée ?? et aurais-je un quotient plus évolué qu'un coléoptère ? :)

 

Par contre, et les filles au volant de leur bagnole, ont-elles les mêmes expériences ??

 

Personnellement, à part de temps en temps des remarques machistes, je n'ai pas été confrontée à ce genre de situation (il est vrai que je ne suis pas poupée barbie non plus !), et j'aurais même tendance à les éviter !! (ayant ce qu'il faut dans mon garage ! :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

st vrai que lorsque je flashe sur une voiture, je ne flashe que sur la voiture et non pas sur le chauffeur (aussi chevronné soit-il !),

 

... quelle menteuse et quelle honte que de lire des choses pareilles :sifflement: ...

tu vas me faire croire que tu regardes la colline là ? :D

 

93289214341_1264555452410_1185468021_30815064_2533801_n.jpg

 

 

" (ayant ce qu'il faut dans mon garage ! ) "

 

... purée il a blanchi Popol :blink:

 

685806FESTIVAL_COUNTREY_Ensues_la_Redonne_044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...t'as raison ma Lolotte, garde bien mains et cuisses serrées, avec un lascar parreil, on sais jamais !! :wub::hauhau:

 

...sinon ben y en a d'autre qui sont pas à cour d'idée pour ce la jouer, même si pfff c'est d'un banal... ;) ...ça marche toujours !! :grr:http://www.koreus.com/video/voiture-amphibie.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.