Chevrolet Caprice Wagon 1991


steeve

Posts recommandés

voila mon daily c'est une chevy caprice wagon ex corbillard elle et de 1991 avec le 307ci olds boite TH200R4 elle totalise acctuellement 127000 km l'intérieur et comme neuf et l'exterieur a des point de rouille qu'il faut que je refasse et oui madame a passé presque tout son existance dans les montagne suisse avec des hivers rude et des route salée

 

post_4812_1260566869.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les siège on servi 1 année et ensuite il on été recouvert d' une planche en bois et en début 2009 je lui et tout enlevé et j'ai retrouvé les siège quasi neuf dessou :D

 

je suis le 3 éme proprio le premier etais un papy qui a rouler env 10000 km en une année et ensuite les pompe funèbre on fais env 114000 km, service total tout les 10000 km toujours dormis au garage une entretien digne d'une belle voiture !

 

malheureusement les garniture chromée des bas de caisse son des nid a saleté plus le sel hivernal des route a eu raison des tole mis bon elle serras refaite parce que c'est vraiment une super voiture a rouler et les gens se retourne lors de son passage et j'ai souvent des compliment a son sujet

 

post_4812_1260616894.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE QUOI ??????????

450 euros...................il en ont pas une deuxième des fois.............

Putain je rêve.......................... :D

Là je me sens mal, je vais me passer la tête sous l'eau froide............. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle affaire mais c'est une 90

 

hello alors sur ma carte grise elle et datée de 1991 (import) mais avec le VIN number c'est une 89 :D

 

pour ce qui et de la rouille c'est derrière les pcs chromée des bas de porte et les 2 aile av son HS je doit les changer

 

et malheureusment non il n'on plus de caprice juste une benz toute neuve et surement pas au meme prix

 

et j'ai eu un contacte il y a env 2 semaine pour une autre caprice aussi corbi de 1989 mais bleu pour env 1400 euro avec 111000 km elle et en meilleur état que celle ci

 

c'est un bon filon les corbi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

J'avais la même jusqu'à l'an dernier, (je l'avais d'ailleurs proposé à Baz).

 

C'est une très bonne voiture, super fiable, économique (je tournais à 10L), mais le 307 ci n'a rien dans le ventre.....

Je n'ai jamais compris pourquoi GM avait monté ce moteur et non l'excellent 305 ci dans les derniers Wagons...

 

En tout cas , bravo pour cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.