Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

c'est une assos locale pour la commémoration de la libération de la ville de plouhinec, gerbe de fleur, officiels (gendarmerie, pompiers...) et le maire de la ville.

c'était une première et apparemment ils étaient content.

 

en 1999, j'étais venu a erdeven au parc de kéravéon, il y avait eu une concentre de véhicule us, moi j'étais avec ma goldwing, j'ai des photos mais je ne trouve rien sur le net.

si qq a des infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

la limo en plaques étrangère ??? pas bien !!

 

on n'est pas bien loin !!

 

si on regarde bien, je suis aussi sur une des photos prises par ma femme avec son ail-phone !

 

http://img822.imageshack.us/img822/5376/photo1hk.jpg

 

sous la poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Ford Mustang prise au lycée il y a 2/3 ans

Faites pas attention au doigt :sifflement:

P130209_10.18.JPG

 

Pontiac Firebird V6 1977/1978 prise pas loin de chez moi

Déjà vu sur un autre topique

111022_1314.jpg

 

Dodge Ram

111112_1413.jpg

 

Plymouth Volaré prise en en bas de chez moi aujourd’hui :angry:

Extérieurement c'est beau , on regarde en dessous sa l'est moin :/

pl1.jpg

pl3.jpg

pl2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Un des avantages que j'ai à travailler dans des coins paumés de la France, c'est qu'on fait de ces découvertes ! :D

 

A Langeais (37), j'ai passer tout mon mercredi dernier sur le terrain à ouvrir des regards pour vérifier si la mamie d'la maison d'en face n'as pas boucher le réseau d'eaux usées avec son caca mensuel. (c'est vrai en plus) ... moi et mon ami la pioche ! :blink:

IMG_0062__800x600_.jpg

 

Avant la tombée de la nuit, repérage du dernier regard à ouvrir, quand soudain "tel un coquelicot dans un champ de blé" ;) .... j'aperçois une espèce de grosse silhouette blanche .... "oohhh put**, excellent !! " ... c'était une Bel Air 1955 4 portes en épave ..... c'est quand même assez rare je trouve !

 

IMG_0069__800x600_.jpg

IMG_0070__800x600_.jpg

 

Elle a bien été dépouiller ... plus de moteur, plus de réservoir, plus de sièges .... ;)

Ca m'as rappeler une des raisons de ma passion pour les ricaines : c'est que même dépouillé, ça à une de ces gueules ... elles ont des âmes ces voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture à pas l'air super vieille, ça sent l'abandon de projet à plein nez...les pièces manquantes doivent pas être bien loin, j'imagine. ;)

 

Elle à encore l'air restaurable, et vu la côte du modèle, c'est assez étonnant qu'elle reste là à trainer. :D

 

Belle trouvaille!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.