Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Dit donc July, t'aurais pas été traîner du coter de Langeais ou Cinq Mars la pile............................................................................

.................

YYYeeeaaarrr exactement .... parking du Leader Price de Cinq Mars la Pile ! J'ai bien bossé 4 semaines là bas ! Le proprio était vraiment super cool ... il m'a dit que la Bel Air abandonnée que j'avais découverte est à un garagiste maintenant retraité qui a aussi restaurer les moteurs des Cadillacs présentent dans le fameux musée. ;) Le monde est petit comme on dit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Au fait tu vas a Villepot avec ta Pontiac?

 

Pour info j'ai habité l'Indre et Loire jusqu"a 27 ans et j'ai connu Keyaerts bien avant qu'il crée son musée; un drôle de bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tu vas a Villepot avec ta Pontiac?

 

Pour info j'ai habité l'Indre et Loire jusqu"a 27 ans et j'ai connu Keyaerts bien avant qu'il crée son musée; un drôle de bonhomme.

Je vais à Villepot ... mais sans la Pontiac ;) .... administrativement je peux être emmerdée avec les flics ... je préfère pas me risquer. :wacko:

Tu y va toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Voici la voiture que j'ai croisé, Cadillac 1930 s'il vous plait

 

Pour la petite histoire, le gard qui vient d'allemagne, loue des voitures pour les évènements, il remontait du festival de cannes !

2012_05_30_20.15.42.jpg

2012_05_30_20.16.14.jpg

2012_05_30_20.22.15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique je suis toujours admiratif de voir des auto aussi bien restaurés et entretenu, je regarde sur discovery Légende à vendre et souvent il y a des Cadillac de cette période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rouler a coté d'un Thunderbird de 63 bleu magnifique en plaque us sur à Narbonne sur la route de Perpignan. belle caisse. :wub: pas de photo hélas mais mon fils était au anges :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma cambrousse mosellane, la 2eme ricaine vue en 1 journée juste après celle d umungus :bravo:
Cool! Croisé 2 mustangs récentes ce jour là! B)

Et Christelle! ;)

 

Et dernièrement cette Cadillac...

cadillac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.