Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

L Impala 59 est une berline décapsulée :deprime: m etonnerai qu elle soit en CAB sur la CG

 

Oui c'est certains , et elle n'a surement pas de capote non plus !!!

 

j'ai connus des autos ayant subit ce genre de décapsulage , c'est dommage car l'auto perd toute sa valeure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de 2 voitures sorties du garage aujourd'hui (A la Nouvelle Orleans) :

 

Une Ford LTD 390 peut-etre 1967/68:

2015-09-01 13.10.46.jpg

2015-09-01 13.11.03.jpg

2015-09-01 13.11.24.jpg

 

Et ma favorite une Jeep Grand Wagoneer je ne sais pas de quand mais j'adore ! :super:

 

2015-09-01 13.11.39.jpg

2015-09-01 13.11.50.jpg

2015-09-01 13.12.07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Impala 59 est une berline décapsulée :deprime: m etonnerai qu elle soit en CAB sur la CG

 

N'empêche que, concernant le toit de l'Impala, ça a l'air d'être fait tout à fait proprement à première vue !

 

Oui c'est certains , et elle n'a surement pas de capote non plus !!!

j'ai connus des autos ayant subit ce genre de décapsulage , c'est dommage car l'auto perd toute sa valeure .

"toute sa valeur" non, surtout pour une 4 portes qui n'a de toute façon pas une valeur énorme. Après tout, si on aime rouler à 6 au grand air, pourquoi pas. Mais pas trop vite, par manque de renforts de châssis - sans parler de faire ça sur une monocoque :sifflement: .

Je connais une Cadillac '59 du même genre dans la région.

 

En revanche, celui qui arrivera à y mettre une capote, je dis respect.

 

 

O mon dieu sublime !!!!!!

1940-1945 je dirait ?

1938. Beau business coupe (coupé avec places minuscules à l'arrière et coffre énorme, destiné aux VRP, médecins de campagne ou autres célibataires endurcis). Le tout bas de gamme de l'époque, massivement ferraillé dans les années 50 après des kilométrages astronomiques, et donc rarissime maintenant.

Mon rêve : le même de chez Cadillac, 1934-37... en V16 :megatop:

xx-v6-37cp2.jpg

 

ma favorite une Jeep Grand Wagoneer je ne sais pas de quand mais j'adore ! :super:

L'effet Breaking Bad ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"toute sa valeur" non, surtout pour une 4 portes qui n'a de toute façon pas une valeur énorme. Après tout, si on aime rouler à 6 au grand air, pourquoi pas. Mais pas trop vite, par manque de renforts de châssis - sans parler de faire ça sur une monocoque :sifflement: .

Je connais une Cadillac '59 du même genre dans la région.

 

En revanche, celui qui arrivera à y mettre une capote, je dis respect.

 

 

 

 

Exact comme cette Eldorado 1973 transformé en convertible en Corse :(

 

coupy_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"toute sa valeur" non, surtout pour une 4 portes qui n'a de toute façon pas une valeur énorme. Après tout, si on aime rouler à 6 au grand air, pourquoi pas. Mais pas trop vite, par manque de renforts de châssis - sans parler de faire ça sur une monocoque :sifflement: .

Je connais une Cadillac '59 du même genre dans la région.

 

En revanche, celui qui arrivera à y mettre une capote, je dis respect.

 

 

1938. Beau business coupe (coupé avec places minuscules à l'arrière et coffre énorme, destiné aux VRP, médecins de campagne ou autres célibataires endurcis). Le tout bas de gamme de l'époque, massivement ferraillé dans les années 50 après des kilométrages astronomiques, et donc rarissime maintenant.

Mon rêve : le même de chez Cadillac, 1934-37... en V16 :megatop:

xx-v6-37cp2.jpg

 

L'effet Breaking Bad ? ;)

Ah c'était le bas de gamme ?! J'adore ces coupés moi aussi, mais c'est horriblement cher, comme tu dis ça court pas les rues... Surprenant que ça ait été massivement "cassé", cette ligne est pourtant à tomber, incroyable :wub:

La version Cadillac est sublime aussi bien que j'ai une préférence pour la Buick à première vue... Bref, c'est du coupé sauce loup de Tex Avery :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du boulot cet fin d'aprem, l'autoroute qui commence à se charger, normal. Soudain, je me fait doubler par une Mercedes 280sl cabrio (enfin je crois), je zieute dans le rétro et....HOOO.........MON TEL .....Ou Il EST ?.....HAAAAAA....VITE.........HAAAAAA.....

 

Et voilà:

 

vette1.jpg

 

vette2.jpg

 

vette3.jpg

 

C'est chouette de la voir rouler, et ce bruit.....Haaaaa......trop bien...... :super:

 

Oui mon rétro et ma vitre latérale sont sales, mais le pare brise, neuf du matin même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas comment vous faites mais moi le temps que j’aperçoive une caisse et sorte mon tel pour prendre une photo la bagnole est a 10km devant LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....HOOO.........MON TEL .....Ou Il EST ?.....HAAAAAA....VITE.........HAAAAAA.....

 

 

Trriiiiittt !

 

Hep vous là, avec le master, au pied :police:

 

Usage du télephone en conduisant, ça va vous couter 3 points sur le permis et 135€ d'amende :berck:

 

:derien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.