davgi

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  1. davgi

    probleme assistance frein?

    du coup j'ai commandé une assistance complete pour etre tranquille,de tout facon j'ai encore pas mal de truc a changer sur cet engin(carbu,compas de capot (qui viends de cassé hier )etc .J'aurais surement d'autres surprises.
  2. davgi

    probleme assistance frein?

    La membrane manquante se trouve derriere la valve ou se branche les tuyaus de depression ,sur le plan ,elle a la reference 2a185 Numérisation_20170221.pdf
  3. davgi

    probleme assistance frein?

    mets moi une photo et je te dis .Si c'est pour une tbird 66 normalement ce n'est pas le meme
  4. davgi

    probleme assistance frein?

    Je m 'aperçois qu'il manque la petite membrane qui se trouve derriere la valve ,est ce que ca pourrait me causer ce probleme?Si oui est ce que ca se trouve seul ou je doit racheter un servo frein complet ?
  5. davgi

    probleme assistance frein?

    il y a un tuyau qui est relié au collecteur d admission et un autre plus petit qui part sur la boite
  6. sur ma tbird 64 la pedale de frein est très dure avec presque pas de course,la pedale s'enfonce légèrement au demarrage.Par contre quand je debranche la durite d air ,la course est plus longue et la pedale est moins dure. Je sens la pedale s'enfoncer quand je passe en drive ou marche arriere.Une durite de depression va du master vac a la boite.
  7. en achetant une ancienne au Luxembourg, y a t 'il des démarches spéciales a effectuées ou taxes supplémentaires a payer,ou autres surprises en tout genre.
  8. la définition de la corrosion au ct:gonflement ou efritement du metal sans perforation. Ensuite le terme "corrosion perforante multiple"est employé quand il y a au moins deux éléments de touchés(ex longeron et plancher).Il peut y avoir deux petits trous d'un centimetre comme des trous de 20 cms,ca peut etre grave ou pas,de toutes facons si ta voiture est une passoire et qu'aucun point de fixations (trains amortisseurs,rotules direction etrc...)est touchés ,elle passera.Quand un chassis est attaqué par des perforations ,il est moins rigide et en cas d'accident ca peut se plier a l'endroit touché. pour la carrosserie il ne faut pas de partie coupante.
  9. vu aujourd'hui en revenant du boulot(je n' étais pas le seul a m'etre arreter ) , voiture en plaque francaise,des infos sur cette Buick?