exNISSAN Posté(e) le 1 février Signaler Posté(e) le 1 février coincidence pour la jauge , je me disait aussi top le TB pour l'age du camion ! Penses à refaire le plein si c'est à zero et que cette jauge là fonctionne Citer
JeepRaccoonDigger Posté(e) le 1 février Signaler Posté(e) le 1 février il y a 51 minutes, exNISSAN a dit : coincidence pour la jauge , je me disait aussi top le TB pour l'age du camion ! Penses à refaire le plein si c'est à zero et que cette jauge là fonctionne J'avais le plein la justement m'haha exNISSAN 1 Citer
exNISSAN Posté(e) le 1 février Signaler Posté(e) le 1 février Mais oui ,autant pour moi ! pas reveillé : j'ai pris le voyant allumé pour le voyant reserve , mal interprété le bon côté de l'aiguille et pas vu l'autonomie affichée = bref tout faux !! JeepRaccoonDigger 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 1 février Signaler Posté(e) le 1 février ha les truck US j'en ai pas mal en photo aussi car j'en ai croiser beaucoup sur les autoroutes ! Citer
sebastien 01 Posté(e) Mardi à 21:40 Signaler Posté(e) Mardi à 21:40 Au garage de mon village , Dodge Charger et Ford Mustang . J'ai encore croisé sur le route ce matin cette Charger , il s'en sert quelques fois pour aller dans son garage . Il a aussi une Dodge Charger R/T 69 , une Chargeur 500 69 , un pick - up Chevrolet des années 50 , un Ram cummins des années début 2000 / 2005 et d'autre voiture . pat060 1 Citer
pierre 01 Posté(e) Mercredi à 09:40 Signaler Posté(e) Mercredi à 09:40 quelques Ford Mustang , Chevrolet Camaro et Dodge Challenger Chrysler Ceossfire Ford Ranger Chrysler PT Cruiser Chrysler Sebring sebastien 01 1 Citer
pierre 01 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Chevrolet Camaro Chrysler PT Cruiser Chrysler Crossfire Citer
Posts recommandés