Bouteille0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 ... les pièces sont bien dans le coffre , j'ai vérifié ( et le transitaire avant moi pour les douanes ... dés fois que tu y aurais planqué de la schnouf ) ... c'est l'intérieur de la voiture qui est vraiment pourri ... Serge , responsable dépôt , était écoeuré quand il a sorti la voiture du containair ... enfin tu verras car franchement j'ai pas le temps de la nettoyer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sirus Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 RRRaaaaah tu nous fait tous rêver on aimerais je croit tous venir chez toi rien que pour les voirs !! Elle sont toute magnifique dans leur genre..... si l'argent me manquerait pas ces dernier temps je croit que je me trouverais quelque chose a importer par JJ import c'est trop la classe après !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Quelle belle histoire ces imports, les gars, le Père Noël vous a gaté cette année, bravo à JJ import Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cal3b Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est l'intérieur de la voiture qui est vraiment pourri ... Serge , responsable dépôt , était écoeuré quand il a sorti la voiture du containair ... enfin tu verras car franchement j'ai pas le temps de la nettoyer ... Bah un peu d'huile de coude et de bons produits et ça sera comme neuf. Je suppose que c'est surtout à l'arrière ? j'avais vu un peu sur une photo... ( tu peux en faire une pour me montrer ? ) N'empêche qu ça montre bien que ces voitures ne sont pas encore considérées à leur juste valeur... Et bien sûr je vais pas te demander de la nettoyer ! Mais par contre de me l'abriter s'il fait mauvais temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ah nom de d...,vous me faite baver avec toutes ces merveilles!!Je suis en admiration! JJ,je me rappelle les post de ton premier import,on voit bien que maintenant tu es parfaitement rodé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 ...c'est peu de le dire !! ...c'est devenu une veritable industrie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ah nom de d...,vous me faite baver avec toutes ces merveilles!!Je suis en admiration!JJ,je me rappelle les post de ton premier import,on voit bien que maintenant tu es parfaitement rodé Hello A. ... tout d'abord ... plus important que les voitures ... j'espère que tout va bien de ton côté ... je me rappelle aussi le premier import ... la galère pour dédouaner en France ... deux transitaires bidons ... et enfin la délivrance répondant au doux nom de Nicole ... et maintenant çà continue , à part que les Nicole s'appellent maintenant Lesley ... ou Tina ... ou Louise ( eh oui ... ) ... une constance cependant ... il y a toujours un inquiet sur les deux participants ... avec toi c'était un certain P. de France et sur le containair Canadien ... je crois que tout le monde a deviné , hahhaha ... Xavier ... je viens d'aller faire des photos de l'Imperial ... mais puta** que çà caille ... j'ai pas trainé ... Côté passager .... si tu aimes Céline Dion tu vas être gâté , il y a des CD par terre ... assise de siège décousue : côté conducteur ... j'ai enlevé les merdes au sol pour pouvoir poser les pieds ... assise de siège décousue également ... ... le coffre , comme le reste c'est le bordel et ... humide ... c'est pas pour dire mais regarde le coffre de la Newport dans lequel j'ai des pièces détachées pour mes voitures rangé par Andy : Xavier et Pierrot ... j'en ai parlé avec mon neveu , il serait souhaitable que vous ouvriez un topic perso pour vos voitures car les " non initiés " ont du mal à suivre comme il me le faisait justement remarquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cal3b Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Xavier ... je viens d'aller faire des photos de l'Imperial ... mais puta** que çà caille ... j'ai pas trainé ... Côté passager .... si tu aimes Céline Dion tu vas être gâté , il y a des CD par terre ... assise de siège décousue : côté conducteur ... j'ai enlevé les merdes au sol pour pouvoir poser les pieds ... assise de siège décousue également ... ... le coffre , comme le reste c'est le bordel et ... humide Merci ! Pour les sièges c'est normal ça sera refait directement en arrivant à toulouse. Ca doit pas être trop compliqué pour un sellier. Mais c'est vrai que y'a du bordel ! On va pas la reconnaitre après ! Xavier et Pierrot ... j'en ai parlé avec mon neveu , il serait souhaitable que vous ouvriez un topic perso pour vos voitures car les " non initiés " ont du mal à suivre comme il me le faisait justement remarquer ... Comme pierrot, je ferait ça dès que je serais revenu, histoire de faire un topic de A à Z.. Bon tu me la met à l'abri sous ta serre hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 ... comme prévu lolo m'a envoyé les videos La Chrysler sous la neige Le démarrage de l'Imperial .... désolé , j'ai jamais perdu mon accent des Vosges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cal3b Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Dis JJ, si vous ne touchez pas à la voiture n'oubliez pas de débrancher la batterie, elle risque de se vider sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Xavier , ne t'inquiète pas ! promis je la débranche quand je la rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Xavier , t'as raison ! Plafonnier : Pierrot ... le courrier c'est pour toi , en anglais bien sûr 10 pages avec des factures de la voiture et le manuel d'entretien qui est une véritable antiquité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bel air 67 Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 le plafonnnier ? pour moi ? vous avez oublier de l eteindre lol 10 pages oh schitt lol faut vraiment que je m y mettes au rosbiff lol sinon au cas ou j ai le schema electrique complet si ca peut aider ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 ... j'ai été lui toucher le Q ce matin ... c'est pas une chaude ... peut-être parce qu'elle a un p'tit bout de Q dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guss Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 A quand les rajoutes à ton abris ? La hudson me fait vraiment rêver non di diou... ça me donne envie d'une 50's ( même si il s'agit dans le cas présent d'une 49) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 ... mon pote a voulu récupérer à tout prix son cadeau de Noël .... impossible de l'en empêcher il est plus fort que moi ... j'ai cédé hier aprés-midi Ciao bella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Il s'est surement dit que tu aurais autre chose à faire que de la lui livrer la nuit du 24 au 25 Console toi avec l'Hudson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est la voiture à didi c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 ... mouais mais l'Hudson elle démarre pas ... alors que Pierrot me la prêtait ... Guillaume ... pas Didi , mais presque , puisque Titi ... elle est finalement arrivée à Pau aprés avoir roulé sous des trombes d'eau ; ce qui a permis de se rendre compte que la capote est étanche ! ... à son arrivée chez mon pote : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ... à l'heure qu'il est le Xav. est sur le route avec son Imperial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ... j'avoue qu'aprés l'avoir vue de prés et ... essayée ... je me demande si pour cette année 69 , l'Imperial n'est pas en train de détrôner la Cadillac pour mon modèle préféré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacastille57 Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ... j'avoue qu'aprés l'avoir vue de prés et ... essayée ... je me demande si pour cette année 69 , l'Imperial n'est pas en train de détrôner la Cadillac pour mon modèle préféré ? En plus bien brillante comme ça elle pète trop la classe à sa race à sa reume C'est toi qui lui avait sa toilette Bouteillou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est toi qui lui avait sa toilette Bouteillou ? Lacastillou ... oui , ce matin ... Franchement j'imaginais la tête du Xav. en voyant cette merveille aussi dégueu ... et je lui ai nettoyé les planchers avant aussi , aprés avoir pris soin de bien cacher les CD de Céline Dion dans le coffre ( il vient de me Téléphoner , il est arrivé !!!!!!!!!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacastille57 Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Trop fort cette Bouteille and Corporation Importation Spéciality Non seulement il vous l'importe mais en plus il vous la nettoie Bien content qu'il soit arrivé. Il a dut prendre son pied ... surtout si Céline est restée dans le coffre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés