Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

j'ai pu poser mes fesses dans la buickette avec un chauffeur gentleman au poil (de lapin :sifflement: ) rahhh ce bruit :wub: merci encore ! y'a pas à dire, ça reste mes premiers amours les ricaines :blush:

Link to comment
Share on other sites

Suite, avec l'aile arrière gauche et le bas de caisse, j'en ai bien chier à tout rajuster avec le coffre, l'aile avait 5 mm de mastic partout avec pas loin d'un cm par endroit!, en plus elle à eu un choc arrière réparé par un abruti! Bref quand je pense que j'ai encore l'aile de l'autre coté et qu'elle est dans le même état bourrée de platre :deprime:

 

Aller photos!

impressionnant tout ce travaille!!! quel professionnalisme et méticuleux travail, félicitations!!! sur le cul!!

Link to comment
Share on other sites

impressionnant tout ce travaille!!! quel professionnalisme et méticuleux travail, félicitations!!! sur le cul!!

 

Merci à toi :sweatingbullets::)

 

Une tite photos du weekend dernier sous un super soleil

964512_10151419563765706_954718312_o.jpg

Link to comment
Share on other sites

la photo c'est pas a apigné mais a minhic sur rance, une grosse concentre vw qui a lieu tous les deux ans et ou j'étais avec mon transporteur t3 de 81, jérémie est gentillement venir me voir :wub:

Link to comment
Share on other sites

la photo c'est pas a apigné mais a minhic sur rance, une grosse concentre vw qui a lieu tous les deux ans et ou j'étais avec mon transporteur t3 de 81, jérémie est gentillement venir me voir :wub:

En tous cas, ça à l'air d'être un lieu très sympa et joli :)

Link to comment
Share on other sites

En tous cas, ça à l'air d'être un lieu très sympa et joli :)

 

C'est pas un lac, c'est pas la mer, c'est la Rance et comme tu dis c'est superbe,

 

si y'a un coin à voir par là, c'est bien ça.......

 

si j'avais pas bossé je serais venu voir les amis du VW ARMOR CREW

 

Link to comment
Share on other sites

Suite à des vapeurs d'essence après chaque grosses accélérations, j'ai décidé de rendre étanche mon système de ventilation de carter, comme l'était exigé en Californie en 66 et dans tout les états à partir de 68 enfin si je dit pas de connerie....

 

J'ai donc remplacé le bouchon de remplissage d'huile servant de reniflard par un bouchon étanche et monté un reniflard sur le cache culbu à l'emplacement d'origine prévue, ce reniflard relié au filtre à air.

 

De cette façon, le surplus de vapeur sortant du reniflard en décélération est aspiré par le moteur.

 

J'ai pas encore essayé sur la route en espérant que ça règle le problème....

 

 

 

 

IMG_3394.JPG

IMG_3395.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.