Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

Même si ça me fait énormément plaisir, je ne mérite vraiment pas toutes ces louanges :D :D je suis loin d'être un dieu :D

 

Si tu ne les mérites pas, je ne sais pas qui les mérite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est très beau :P , au fait, j'ai vue ta future voiture aux étangs ce matin :sifflement:

 

Je sais, Eric m'a envoyé un petit MP. J'aurais bien voulu venir mais je lui avais dit samedi que j'avais un repas familial.

Et comme il faut que je ménage mon épouse ......tant que je n'ai pas la voiture..... :P

Il parait qu'il faisait pas chaud, chez moi y'avait un vent sibérien, je suis pas sorti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rajoute un couche, car je prend toujours beaucoup de plaisir à regarder les photos de l'avancement de ta voiture.

Ca donne envie d'apprendre à faire les choses dans les règles de l'art... En tous cas C'est tellement à l'opposé de mon quotidien (non pas que

je sois un personnage brouillon :sifflement: mais plutôt que mon quotidien, devant un ordinateur est hyper asseptisé...) que ton travail est une sorte

de dépaysement...

 

Ils sont fou ces bretons !

 

PS: Pourquoi ne pas créer un sorte de wiki, ou rubrique dédié au "technique" dans laquelle des gens comme jérémie & co proposeraient (s'ils sont

d'accord) des fiches techniques ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pourquoi ne pas créer un sorte de wiki, ou rubrique dédié au "technique" dans laquelle des gens comme jérémie & co proposeraient (s'ils sont

d'accord) des fiches techniques ???

 

Pourquoi pas mais le problème, c'est qu'en carrosserie, personne ne travail pareil, je veux dire, il y a plusieurs méthodes pour arriver au même résultat, donc c'est assez compliqué puis perso, je suis vraiment pas très fort pour ce genre de chose, ça me prendrais trop de temps :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous dira si elle tiens a la chaleur cette peinture. La mienne (la même en bleu) montre des faiblesses aux zones "chaudes".

 

Pas de souci Baz :D mais bon de toute façon, quand on roule beaucoup, le compartiment moteur reste propre mais ça reste jamais nikel chrome très longtemps...

 

Sur ma coronet, rien à bouger après plus de 20 000 kms mise à part que la peinture(gris alu restom) à jaunis à certains endroits due à la chaleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le weekend prochain, je peints mes intérieurs et mon plancher de coffre...

 

Des nouvelles de mon moteur, toujours chez le rectifieur, pas besoin de réalèsage pour les cylindres et le vilo n'as pas besoin d'être retoucher, par contre sur les culasse, j'ai les tous les guides de soupape à remplacer car ya beaucoup de jeu, sans aucun doute la raison de la conso d'huile :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

c'est tres bien !

 

si tu peint tes intérieurs de portes, on peu donc en déduire que c'est la couleur finale ?.....

tu peux donc tout nous dire now !

 

bon courage (mais franchement, je ne crois pas qu'il t'en manque !)

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremie

 

ponces tu encore ton apprêt de finition a l eau , ou a sec ? ou as tu un nouvel apprêt qui lisse parfaitement dés son application?

 

Je ponce à sec avec une finition au 1000 à l'eau. Pour que l'apprèt soit le plus lisse possible, je le dilue un peu plus et je le fais en cabine avec pas mal de pression au pistolet :wub:

 

Fred: Ce bleu nuit est bien la couleur final, c'est une très belle teinte! En fait c'est le Midnight Blue Poly.(code E) dispo chez buick en 66 :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.