Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

Toujours aussi plaisant de suivre cette resto :megatop:

Merci Jérémie. Superbe boulot. Même en cabine c'est bôôôô.

 

Ton noir mat me parait plutôt satiné non ? Enfin perso je préfère le satiné au mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot jérémie ;) le noir que tu applique est un Acrylique ? ou solvanté ?

Sur ma ponpon c'est un acrylique , il est sympa a l'entretien , l'eau et la poussiére glisse facillement dessus , et en plus c'est il ne blanchie pas comme certains noir mat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 401 buick est rouge d'origine sur les skylark GS, j'ai donc choisis le rouge de chez restom, je ne regrette pas mon choix :D Pour ce qui est de la peinture, le fait de peindre dans la cabine de peinture avec 20 degré constant aide pas mal... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémie , je m'associe tout naturellement à la salve de louanges qui , tel un chant glorieux , monte vers toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémie , je m'associe tout naturellement à la salve de louanges qui , tel un chant glorieux , monte vers toi :D

Amen !!!!

 

Tu n'es peut-être pas Dieu mais coté carrosserie et mécanique tu es une des références à la DC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je le sais Jérémie et si je t'apprécie tant , comme mes petits copains , c'est justement parce que tu sais rester humble , parce que tu es conscient de la relativité de ta réussite, en grande partie liée à ta pratique professionnelle ... c'est pareil pour Tbird ou Tof ... çà n'enlève rien , au contraire à la qualité de votre travail , mais si on élève au rang de demi-dieu , ou pire pour certains mecs , au rang de " dieux vivants " mais que devrait-on dire des chirurgiens cardio-vasculaires ou de tout chirurgien en général ??? :D

... je me rappelle encore de cette anecdote que m'avait racontée Phil lors de mon intervention sur la carotide et que je plaisantais en disant que finalement , l'opération de " débouchage " de cette artère c'est comme une durite sur une bagnole ... le sang ne passe plus , le chirurgien ouvre et débouche et c'est reparti jusqu'au prochain contrôle technique... c'est du travail de mécano en fait :D ... Phil m'a répondu " oui , mais à la différence du mécano , quand le chirurgien opére , le moteur il est toujours en marche :D " ... et en y réfléchissant , c'est vrai que çà change pas mal de choses ...

... tu es pour moi un passionné " normal " ... comme tout le monde tu en veux toujours plus , alors tu avances à ton rythme , souvent impressionnant, en nous faisant partager ,étapes par étapes, l'évolution de tes travaux ... on est donc de tout coeur avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.