Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

salut jeremie,

je suis desole pour toi de ce qui t' arrive a ta belle ,j ' y suis passe aussi avec une des miennes :megatop:

j espere que se n est pas trop grave au niveau carrosserie et l interieur et que le vitrage n est pas abime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaaaa :blink::grr: put..n de me..e bande d enfoiré courage mon potos mais va porté plainte on sait jamais !!

j espère qu elle est bien assurée !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gendarmes sont venue constater les faits, je vais porter plainte.

 

Je vais contacter le proprio du garage pour voir au niveau de son assurance.

 

Pour mon assurance, elle est assurée contre le vol, je vais les appelez. A votre avis, les dégradations sont elles prise en compte avec le vol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu des soupçons ou des doutes sur l'enculé qui en voudrait a ta belle? :megatop:

 

J'ai jamais eu de différent avec personne au garage mais je pense que ce c'est une des personne ayant un box là bas! les clé ouvre pratiquement tous les box :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle merde, l'enfant de pu*ain qui a fait ça mérite une bonne étripade.

 

 

Je compatis, l'ami.

 

J’espère que l'assurance te remboursera les dégats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gendarmes sont venue constater les faits, je vais porter plainte.

 

Je vais contacter le proprio du garage pour voir au niveau de son assurance.

 

Pour mon assurance, elle est assurée contre le vol, je vais les appelez. A votre avis, les dégradations sont elles prise en compte avec le vol?

 

Je crois que c'est le cas s'il y a eu vol en même temps (ce serait un vol avec destructions et dégradations - ex le con qui te casse une vitre pour tirer l'autoradio)

Là c'est de la dégradation pure et simple (vandalisme) et de nos jours les assurances remboursent de moins en moins (même avec un dépôt de plainte, j'en ai fait l'amère expérience...même en tout risques)

 

Là c'est surment de la pure jalousie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce serait purement de la jalousie. :megatop: quant à ton assurance regardes-y il doit y avoir une close pour les dommages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putiiiiinnn ! Mais tu te souviens Jérémie quand je te disais que quelqu'un été rentrer dans mon box plusieurs fois mais j'étais pas sûre ! Et c'était arrivée à d'autre personnes :megatop: ... je ne suis pas aller voir la Pontiac aujourd'hui j'irai demain mais j'espère que j'ai rien eu. Ca me fait vraiment chier pour toi sérieux, il t'arrive que des c***lles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Putainnnnnnnnnnnn désolé pour toi; un seul reméde contre ce type d'agissement: la gomme à effacer le sourire cela m'a couté cher il y moultes années mais très efficace!!

 

post-4603-1331400339.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

:deprime: :deprime: :deprime: :deprime: désolé pour toi Jerem :deprime: :deprime: :deprime: :deprime: :deprime:

 

J'espère que cet enc... se fera serrer. En tout cas, j'en trouve un comme ça dans mon garage, je l'enterre après lui avoir retiré sa peau pour en faire un paillasson :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deprime :deprime:: désolé pour toi aussi jeremie, je viens de faire un aller retour a val d'ize apres avoir vu ton message , pour voir mon box qui est derriere le tien, ça va le bateau n'a rien. c'est quand même bizarre que lles serrures n'ont pas ete forcées a moins que ce soit quelqu'un d'a coté qui soit passé par l'interieur et ressorti par tes portes et la pas besoin de clé pour les ouvrir, je ne vois que cette solution.Je ne pense pas que les clés soit toutes les mêmes ,j'avais fait un essai il y a un dizaine d' années quand j'avais mon premier bateau la bas. Pour moi l'assurance du proprio doit marcher autrement je ne vois pas a quoi elle peut servir. Moi aussi je ne suis pas tranquille depuis que le portail ne ferme plus a clé, je comprend pas pourquoi il met autant de temps pour remplacer le bariller de la serrure. Et en ce moment le mec qui habite dans son camping car avec ses chiens n'est pas là, sa presence rassure un peu. Tiens nous au jus de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putiiiiinnn ! Mais tu te souviens Jérémie quand je te disais que quelqu'un été rentrer dans mon box plusieurs fois mais j'étais pas sûre ! Et c'était arrivée à d'autre personnes :deprime: ... je ne suis pas aller voir la Pontiac aujourd'hui j'irai demain mais j'espère que j'ai rien eu. Ca me fait vraiment chier pour toi sérieux, il t'arrive que des c***lles.

 

 

Julie, ne t'inquiète pas ta pontiac n'a rien du tout, ya que ma buick qui à souffert, on à fait tous les box, il y que le miens qui à été visité.

 

Ca peut être un gars des box de guichen qui s'amuse à en ouvrir avec sa clé car en faisant le tour des box en essayant avec mes clés, j'arrive à ouvrir certains box dont le tient sans forcer :deprime: , j'en revenais pas! donc si j'arrive à rentrer dans ton box avec ma clé, d'autre peuvent y arriver! donc rien d'étonnant au fait que ton box avait déjà été ouvert, visiblement, t'avais pas rêvé! perso je te conseil de changer tes serrures et rapidement :deprime:

 

Il y a que quelques personnes en dehors de ceux qui ont aussi un box à guichen qui savait ou était ma buick, mon père, David, christophe, damien et toi! J'ai jamais communiqué l'adresse à personne donc soit le connard de faux cul n'est pas un gars qui occupe un des box donc était très bien renseigné ou soit c'est un occupant des box!

 

Il y a des empreintes de doigt sur la vitre qui seraient peut être pas les mienne, des fois que....

 

Damien: J'espère aussi que mon assurance va faire quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce délire :deprime: ?? j'imagine pas l'état de nerfs que tu dois avoir mon pauvre jérèm....je suis vraiment écoeuré pour toi :deprime:

 

Lâches pas la piste d'un autre locataire et touches à rien avant que les flics fassent leur job....si il n'y a pas trop de box, ça devrait être facile de retrouver tous les proprios pour comparer d'éventuels empreintes fraiches dans ton box :deprime: .

 

 

Mais il n'empêche que c'est vraiment des sous merdes pour avoir fait ça. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutient :deprime:

 

Sur le coup j'étais très énervé et j'ai même été obligé de faire un tour pour me calmer, là ça va mieux mais j'ai encore la haine! Il me reste plus que les pare choc et les jantes pour la finir, Je vais encore économiser pour ça ,ensuite je ferai la carte grise, et je terminerai par la repeindre, j'espère enfin en profiter après tout ça!

 

Il se sont défouler sur ma soufflette qui est tordu et m'ont voler une lampe stroboscopîque qui n'était même pas à moi, c'est le seul truc qu'ils ont prit.

 

Les pneus ne sont pas percés, il ont essayé de les crever avec un cuter(ya les marques) mais n'ont pas réussi, du coup, ils les ont dégonflés en prenant soin de remettre les bouchon de valve, c'est fort ça quand même, il n'ont visiblement pas toucher au moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.