Buick Skylark GS 1966


Jérémie

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L'aile avant gauche est en epoxy :D L'aile avant droite est vraiment trop abimée, elle n'a plus aucune forme et du mastic fibre partout ;) Au final, la carrosserie de cette auto était vraiment très abimée et plein de mastic mais j'arrive au bout de la tôlerie pur, le capot le weekend prochain...

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Suite avec l'aile AVD qui était bonne à foutre à la poubelle mais j'ai sauvé les meubles! Je pense pas me tromper en disant qu'il y aura 10 fois moins de mastic qu'avant!

 

La semaine prochaine je suis en vacances, je vais faire tous les mastic sur la caisse et les éléments et encore 2 couches d'époxy car pour l'instant tout est brut avec juste une couche d'époxy antrirouille.

 

Restera plus qu'a tout reponçer une dernière fois et appliquer l'apprèt garnissant de finition! :megatop:

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Suite avec l'aile AVD qui était bonne à foutre à la poubelle mais j'ai sauvé les meubles!

 

Ah, je me disais bien que t'allais pas te laisser t'enmerder par une aile un peu pouritte :megatop:

 

Chouette taff amigo :megatop:

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En fait ya quand même un petite différence en bas à droite au niveau du pare choc avant, mais ça sera caché avec le pare choc donc c'est bon :)

 

wizord53: je t'ai pas vue ce matin à laval, t'étais ou? :mwarf: T'aurais du venir, y'avait 22 voitures et une très bonne ambiance! :) Cet apprèm, j'ai fais une méga ballade avec la dodge, vin diou, ça fait plus de 2 ans que j'ai cette bagnole et je compte plus les kilomètres et impossible de m'en lasser, elle est belle, performante et roule impec "cable" de frein!

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Suite....

 

Cette semaine, j'ai fais toutes les finitions sur la caisse et la mâle arrière. Après ça j'ai appliqué 2 couches d'apprèt epoxy et un guide de ponçage noir par dessus. Reste encore à tout reponçer, vérifier que tout soit parfait et appliquer l'apprèt garnissant de finition ...

 

Aussi, le V8 est sur le support et va être démonté cette semaine.....

 

Bref ça suit son cours :P

 

PS, je sais pas pourquoi les photos sont dans le désordre mais ça n'a pas tellement d'importance.

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sa avanceeeee !!! c'est cool

 

jérémie , pour ton guide de ponçage en noir il consiste en quoi ? Quel est l'intérêt et la façon don tu procède ?

 

:P je voudrais bien comprendre comment on le réalise et la façon dont on l’utilise ?

 

merci

 

a++

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...la voilà !! :D ...aperçu au Rod&Kustom Days à St Maximin(Var) cet été...mais je me suis grave planté sur l'année... :) ...et je pense pas que ce soit un Jaune d'origine... :P ...mais c'est pas une GS 400 plutot ?! ;)

 

1970 GS 350, ou 455.....En tous les cas, un beau modèle. :grr:

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merci jérémie est sur les photos que l'on vois de la voiture avec quelque auréole noir c'est le guide de ponçage ? Ou c'est après avoir poncer le guide de ponçage a la calle ?

 

dsl je suis nul et je voudrais juste comprendre :P

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